Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
314 messages
1 ... 28 29 30 31 32
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera79
Bien rentrés ce début d'après midi, nous avons passé une très bonne soirée, très content d'avoir organisé ça pour les copains du club ;)

Désolé pour le loupé pour le membre resté coincé dans sa voiture :(

Et pour le coup de main pour tout mettre en place, outre Jhésite, Luiston et Boombass, ainsi que les deux personnes qui sont restés pour nous aider à ranger et nettoyer hier soir ;)

Fred ;)
Merci Fred pour cette belle organisation .
heureux d'avoir participé à cette soirée , de vous avoir bordés le soir , toi , Laurent et Stéphane :) , content de vous avoir fait un bisous sur le front avant de vous coucher et de vous avoir réveillés le matin avec des croissants et pains au chocolat frais ,
tu as oublié Carole pour la distribution des plateaux
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas 1 photo de la soirée :(

Qu'on rigole un peu :cool:

Tout ce qui s'est passé au Mans reste au Mans ????? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous,
merci à toi Fred, et à ton "équipe!" pour le repas organisé samedi soir.
Un grand merci aussi, à ton copain et sa femme, qui nous ont ouvert les portes du collège ;)
A bientôt, avec un peu moins de pluie je l'espère...:):):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JEANNOTCUP35
Pas 1 photo de la soirée :(

Qu'on rigole un peu :cool:

Tout ce qui s'est passé au Mans reste au Mans ????? :D
bah non, pas une photo !! Pourtant j'avais pris l'appareil, mais j'ai passé la soirée à papoter et pour une fois il n'y aura aucune photo compromettante... :D parce que tout le monde s'est bien tenu !! :o :D même Jean-Louis !! ;)
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
et tipspeed? bien rentré? avec la turbo?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : luiston
Bien rentrés ce début d'après midi, nous avons passé une très bonne soirée, très content d'avoir organisé ça pour les copains du club ;)

Et pour le coup de main pour tout mettre en place, outre Jhésite, Luiston et Boombass, ainsi que les deux personnes qui sont restés pour nous aider à ranger et nettoyer hier soir ;)

Fred ;)
heureux d'avoir participé à cette soirée , de vous avoir bordés le soir , toi , Laurent et Stéphane :) , content de vous avoir fait un bisous sur le front avant de vous coucher et de vous avoir réveillés le matin avec des croissants et pains au chocolat frais ,
Et pour le café Luiston, on ne chope pas une capsule...
"On s'en occupe", pour toi!!!
:D :D :D
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : luiston

Fred ;)
j'ai oublié plein de monde, merci aussi à Carole effectivement ;)

Et merci mon Luiston pour tout, j'ai passé un W.E. vraiment de folie avec Laurent Stef et toi !!!!!!!!!

J'ai même reçu ça

Image

d'un gentil membre avec son règlement :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

fred ;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci Fred pour ce diner très sympa ; remercie nos hotes également :thumbup: :thumbup:
Bien cool de voir et retrouver quelques membres;)
J'ai enquillé jusqu'à 3h du mat (comme la nuit précédente d'ailleurs), c'était le pied et il ne pleuvait plus :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Purée, j'ai finalement croisé tout le monde ... sauf Laurent et toi !?! :o :( ;)

Désolé de vous avoir fait faux bond, mais j'ai perdu 1h30 à diagnostiquer un petit souci mécanique (3 cylindres, conso doublée) pour rentrer le lendemain. :mad:

Mais plus que pour manger, j'aurai du qd même venir à pied vers 10h pour voir les membres restés jusqu'11h ... :thumbup:

Content d'avoir vu aussi Marie & Christophe sur le retour ... ;)
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci aux organisateurs pour ce repas au sec du samedi soir............... çà à permis de se poser un peu et de bien se marrer à table avec le Pat et le Kunfu;) :D On a enchainé jusquà tard dans la nuit à Arnage:thumbup:
Par contre le dimanche matin vu le froid et la pluie après une nuit sous la tente, bin çà été retour casa direct:o
Répondre
314 messages
1 ... 28 29 30 31 32