Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : Rol84Merci pour les épouses.Message original : JMR911
en parlant de femmes
nous voulions particulièrement remercier toutes les épouses pour le super super pique nique : tout était délicieux.
la tapenade de Roland fabuleuse, ....![]()
![]()
Il y avait DEUX tapenades, celle que j'ai apportée, réalisée par un pote, et celle de Martial et de madame qui avait un peu plus de câpres
[Édite le 2-7-2012 par Rol84]



merci pour la précision de taille ... et sur la première photo c'est pas mon assiette que je tiens dans la main

pendant que certain tapenait d'autre servait les convives


Message original : Rol84Tu aurais pu oser t'incusterMessage original : GolinuC'est une formule qui marche bien en généralMessage original : Rol84 +1
Cette formule permet de partager (passion, solides, liquides,...) avec plus de copains et copines que lors de repas à table![]()
Je n'ai pas trop oser m'incruster au repas mais l'intrus sur l'autre table c'était moi
L'apres midi nous somme passé à Banon donc une partie de votre Road book matinal ! Top !
J'espère pouvoir participer un jour à une sortie sud est en entier, l'ambiance à l'air top !![]()
![]()

