Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°369

Bonjour à tous !
Je suis passé dans la journée à Folembray pour admirer l'élite pilotistique Française !
Je n'ai pas été déçu, ça envoyait du paté comme on dit chez nous

Circuit bucolique au milieu de la forêt, de la ligne droite, du virage
Merci aux pilotes que m'ont fait quelques tours de manège et une démonstration du comportement "sac à dos" typique de la 911 3,2 bleue pistardisée ...

La météo est vraiment idéale, pas trop chaud, soleil, bien pour les voitures, les pilotes, et les photos
Les photos seront sympa j'espère, mais pour l'instant elles sont dans la carte flash, dans l'appareil, dans son sac qui est dans la voiture.
Les "vrais" feront des récit un poil plus sympa mais je voulais faire un topic en rentrant d'une ballade pour éviter les autoroutes
A bientôt pour les photos
Je suis passé dans la journée à Folembray pour admirer l'élite pilotistique Française !
Je n'ai pas été déçu, ça envoyait du paté comme on dit chez nous

Circuit bucolique au milieu de la forêt, de la ligne droite, du virage

Merci aux pilotes que m'ont fait quelques tours de manège et une démonstration du comportement "sac à dos" typique de la 911 3,2 bleue pistardisée ...

La météo est vraiment idéale, pas trop chaud, soleil, bien pour les voitures, les pilotes, et les photos

Les photos seront sympa j'espère, mais pour l'instant elles sont dans la carte flash, dans l'appareil, dans son sac qui est dans la voiture.
Les "vrais" feront des récit un poil plus sympa mais je voulais faire un topic en rentrant d'une ballade pour éviter les autoroutes

A bientôt pour les photos

Membre

Membre cotisant
n°522

Bien rentré avec le plaisir d'avoir croisé Mascotte sur la N1 
Merci au staff pour l'organisation (y avait même du soleil en picardie, c'est dire
)
Merci à flatazor pour le prêt de casquette
Merci à Stef pour le cours habituel (en même temps, je suis un bon élève : il m'avait fixé un temps objectif et je l'ai fait
)
Merci aux payeurs de coups pour se réhydrater avant d'attaquer la route du retour

Merci Rickman pour le lead
quoique, t'as des actions chez des ostéos ou des kinés
bref, un retour bucolique avec petites routes, traversée de brocante et tout, et tout

bref, une belle journée de roulage tranquillou sur un circuit qui convient bien à la 3.2
A+
Chris
[Édite le 30-6-2012 par chris56]

Merci au staff pour l'organisation (y avait même du soleil en picardie, c'est dire

Merci à flatazor pour le prêt de casquette

Merci à Stef pour le cours habituel (en même temps, je suis un bon élève : il m'avait fixé un temps objectif et je l'ai fait

Merci aux payeurs de coups pour se réhydrater avant d'attaquer la route du retour

Merci Rickman pour le lead

bref, une belle journée de roulage tranquillou sur un circuit qui convient bien à la 3.2

A+
Chris
[Édite le 30-6-2012 par chris56]

bon, c'est vrai que la rentrée dans les stands en marche arrière, c'est pas commun, mais comme tu es un bon client et que j'avais été plutôt sage la dernière fois que je t'avais emmené à MC, il fallait bien que j'en rajoute un peu cette fois ci

Encore désolé Juju pour la figure sous ton nez

Membre cotisant
n°369

Membre

Bien rentré, bien crevé:D
Encore une organisation top, merci à vous:thumbup:
Bien que petit, le circuit est tès sympa, rapide, pas cassant pour les autos.
Du soleil, les copains et gazzzz !
Ceux qui ne sont pas venu ont eu tords;)
Suis content, l'auto à bien marché, elle est devenue niqueuse de R:D, même si mon "rabattage" était limite...
Il faut dire que les précieux conseils de notre instructeur Racing 12 m'ont bcp apporté:thumbup:
Pis, la mousse en guise de final, un vrai bonheur, car, nous, n'avons pas la clim dans nos vieillerie !
J'ai fais SDS avec Jefparis, ça envoie du lourd cette auto:o
Merci;)
Encore une organisation top, merci à vous:thumbup:
Bien que petit, le circuit est tès sympa, rapide, pas cassant pour les autos.
Du soleil, les copains et gazzzz !
Ceux qui ne sont pas venu ont eu tords;)
Suis content, l'auto à bien marché, elle est devenue niqueuse de R:D, même si mon "rabattage" était limite...

Pis, la mousse en guise de final, un vrai bonheur, car, nous, n'avons pas la clim dans nos vieillerie !
J'ai fais SDS avec Jefparis, ça envoie du lourd cette auto:o

Membre cotisant
n°719

Bien rentré jusqu'à Roissy, mais après..

Tout l'Est parisien était blindé à un point...(1h30 pour aller à Folembray ce matin, mais 3h pour revenir ce soir, j'suis mort...)
On a passé une excellente journée avec les potes, ceux qui ne sont pas venus ne savent pas ce qu'ils ont perdu...
Le soleil, un petit circuit très sympa, peu de voitures sur la piste, une ambiance comme d'hab, pas d'incident sur la piste, organisation exemplaire (Merci au Staff!!!:P
)
Bref, à refaire...
Merci à Eric pour le retour sur les petites routes défoncées, mes vertèbres lui en sont reconnaissantes...

Merci à Stef notre instructeur! grâce à lui j'ai beaucoup progressé entre le matin et l'après-midi, malgré quelques belles virgules sur la piste et une incartade dans l'herbe...

J'espère qu'il y aura de belles photos, les artistes étaient de sortie...
Salut à tous ceux que je n'ai pas pu saluter avant de partir
Romain;)

Tout l'Est parisien était blindé à un point...(1h30 pour aller à Folembray ce matin, mais 3h pour revenir ce soir, j'suis mort...)
On a passé une excellente journée avec les potes, ceux qui ne sont pas venus ne savent pas ce qu'ils ont perdu...

Le soleil, un petit circuit très sympa, peu de voitures sur la piste, une ambiance comme d'hab, pas d'incident sur la piste, organisation exemplaire (Merci au Staff!!!:P

Bref, à refaire...
Merci à Eric pour le retour sur les petites routes défoncées, mes vertèbres lui en sont reconnaissantes...

Merci à Stef notre instructeur! grâce à lui j'ai beaucoup progressé entre le matin et l'après-midi, malgré quelques belles virgules sur la piste et une incartade dans l'herbe...

J'espère qu'il y aura de belles photos, les artistes étaient de sortie...

Salut à tous ceux que je n'ai pas pu saluter avant de partir

Romain;)
Membre

Merci au staff pour cette excellente premiere journee circuit (en ce qui me concerne)!! Soleil, vroom, et re-vroom. Parfait.
Merci a Christian pour ses conseils avise's!
(par contre, le retour sur le perif a Paris, aie aie. Ca fait mal de voir la voiture rester en 1ere pendant une heure. Elle crie famine.)

(et moi, je suis ici, en soucoupe volante dixit Christian:
)
Merci a Christian pour ses conseils avise's!
(par contre, le retour sur le perif a Paris, aie aie. Ca fait mal de voir la voiture rester en 1ere pendant une heure. Elle crie famine.)

(et moi, je suis ici, en soucoupe volante dixit Christian:
En direct de Lédenon ou je suis en repérage pour que vous passiez une bonne journée le 20 donc...
je constate qu'on s'est bien amusé aussi dans le ch'nord :)
Zut j'ai loupé une Chrissade ?? 

bon, c'est vrai que la rentrée dans les stands en marche arrière, c'est pas commun

Membre cotisant
n°3087

Message original : Tomcat
En direct de Lédenon ou je suis en repérage pour que vous passiez une bonne journée le 20 donc...je constate qu'on s'est bien amusé aussi dans le ch'nord :)
Zut j'ai loupé une Chrissade ??bon, c'est vrai que la rentrée dans les stands en marche arrière, c'est pas commun

mais ne t'inquiéte pas, les photos vont pas tarder à arriver

Membre

Salut à tous,
Bien rentré hier sous la pluie
mais heureusement la météo a été au beau fixe toute la journée. J'ai plus de 3000 photos à trier maintenant
avec aussi quelques vidéos.
Merci à mes pilotes d'un jour pour m'avoir pris en stop sur le circuit.
SI tout le monde est d'accord, on remet çà avec Séb et Pierre l'année prochaine. Un grand merci à eux pour cette organisation.
Bien rentré hier sous la pluie

Merci à mes pilotes d'un jour pour m'avoir pris en stop sur le circuit.
SI tout le monde est d'accord, on remet çà avec Séb et Pierre l'année prochaine. Un grand merci à eux pour cette organisation.
Membre cotisant
n°2895

Bien rentré de cette belle journée !
Merci au Staff (Oggy, Seb et Pierre)
et à Stéphane pour les precieux conseils de conduite (j'ose pas dire pilotage à mon niveau :) )
A+
C'est sur, en plus, David, tu as eu peur, j'ai bien vu que tu es parti juste après ma leçon de "pilotage"
et tu as raté la belle pirouette de Stéphane

Merci au Staff (Oggy, Seb et Pierre)

A+
Message original : 911nordMessage original : stepk
et on s'est bien tiré la bourre![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2895

Quelques photos ici :)
et là :
911Nord : "p'tain, il est où ce moteur
??? "
De 2012_06_30 Club 911.net à Folembray
Stepk : "voooiiilllaaaa, coyote est réglé
Ils m'auront pas sur le circuit
"
c'est bôôô !!
A table
Flatazor à l'attaque
(cliques sur la photo pour voir le film)
A+
et là :
911Nord : "p'tain, il est où ce moteur

Stepk : "voooiiilllaaaa, coyote est réglé

c'est bôôô !!
A table

Flatazor à l'attaque

A+
Membre

Message original : DS
Le bison a une nouvelle meuf, alors balancez les photos, il parait d'après Pascal que c'est un canon et que du coup, il deviendrait bien bigame !
![]()
![]()
![]()

[Édite le 1-7-2012 par jefparis]
Chez les rouges......
Message original : Thierry78
Tiens, Chris, c'est pour toi !
Tu vois, tu glisses pas tout le temps :)
...désolé pour la qualité, c'est avec mon petit APN :)

joli son pour un 3.2l poussif et linéaire

Membre cotisant
n°1605

Message original : jefparisMoi je voyais plutot le côté trio, comme elle a été faire un tour de manège avec Pascal à la demande du bison.Message original : DS
Le bison a une nouvelle meuf, alors balancez les photos, il parait d'après Pascal que c'est un canon et que du coup, il deviendrait bien bigame !
![]()
![]()
![]()
, en tout cas cela du être chaud sans la..............clim:D
[Édite le 1-7-2012 par jefparis]

Au final circuit sympa pour passer une journée entre membres proche de Paris, même si pas très grand et malgré les commentaires négatifs "avisés" vu sur le post d'inscriptions les participants ont roulés toute la journée

Aidé par une météo au top , les absents ont eu tord

Le bilan est positif pour le Club, pas de raison de ne pas y revenir "en bonus track" pour 2013 vu le tarif abordable.
Merci à tous pour votre participation :)
Membre

Message original : 911nordMessage original : Thierry78
et tu as raté la belle pirouette de Stéphane![]()
![]()
Quésako ?
Ahhhh, ces bonnes bourres
Un moment excellent....
[Édite le 1-7-2012 par 911nord]

J'ai peut être été un poil optimiste...mais normalement ça passait

C'est moins impressionnant en vidéo qu'en vrai

Membre

Message original : Oggy
![]()
Au final circuit sympa pour passer une journée entre membres proche de Paris, même si pas très grand et malgré les commentaires négatifs "avisés" vu sur le post d'inscriptions les participants ont roulés toute la journée, la piste à été occupée jusqu'à la fermeture de 17h30 !
Aidé par une météo au top , les absents ont eu tord
Le bilan est positif pour le Club, pas de raison de ne pas y revenir "en bonus track" pour 2013 vu le tarif abordable.
Merci à tous pour votre participation :)

Membre

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°369

Membre cotisant
n°2880

Pour une première sur un circuit,ce fut parfait:une organisation au top,des visages à mettre sur des pseudos et des Porsche qui filent en plein soleil...
Merci à ceux qui m'ont donné des conseils,un grand merci à Stéphane pour tous ses conseils qui m'ont permis de progresser...si,si un peu:D
J'ai même pu voir ma belle en vidéo ,merci 911nord c'est la 1° que tu dépasses sur ta vidéo...:oferait mieux la prochaine(OK pour Folembray l'année prochaine)
Une photo,si elle passe j'en mettrai d'autres
http://img220.imageshack.us/img220/3007/p6301772.jpg
Merci à ceux qui m'ont donné des conseils,un grand merci à Stéphane pour tous ses conseils qui m'ont permis de progresser...si,si un peu:D
J'ai même pu voir ma belle en vidéo ,merci 911nord c'est la 1° que tu dépasses sur ta vidéo...:oferait mieux la prochaine(OK pour Folembray l'année prochaine)
Une photo,si elle passe j'en mettrai d'autres
http://img220.imageshack.us/img220/3007/p6301772.jpg
Membre

Membre cotisant
n°2895

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437

Message original : Thierry78Oui, tu te serais bien amusé avec ton petit boxsterMessage original : Michael228
Bravo les photographes
Il a l'air quand même bien sympa ce petit circuit !
A+