Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre honoraire
n°2055

Membre

Message original : rpaddictedC'est pas un peu ambitieux comme horizon avec la même voiture ?Message original : 997tth
Tu vas voir tes miches, chevelu, quand elle va être fiabilisée, ma caisse ....
... d'ici 4 ou 5 ans !
![]()

Membre cotisant
n°2319

Message original : EDG1la GT3, on ne peut pas attaquer comme avec la classique, pas un problème de fatigueMessage original : xxlencore plus "directe" que la GT3 la classic ...Message original : rpaddicted Je l'aurais bien conduit plus mais fallait qu'on fasse des bornes en passant par au moins 5 cols![]()
![]()
![]()
mais c'est bien moins fatiguant sur une journée![]()
![]()

Membre

Message original : rpaddictedAvec la classic on est pied dedans 80% du temps, ça change de la GT3Message original : EDG1la GT3, on ne peut pas attaquer comme avec la classique, pas un problème de fatigueMessage original : xxl encore plus "directe" que la GT3 la classic ...![]()
![]()
mais c'est bien moins fatiguant sur une journée![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : EDG1reste concentré sur la GT2 rs de dans 2 ans toiMessage original : xxlje vois le genreMessage original : 997tth juste 4 sal.auds qui sont partis rouler une heure plus tôt le dimanche matin ...![]()
![]()
![]()
![]()
Pis y'a trop de monde sur la route, des vélos toutçà..autant bosser![]()
![]()

Membre cotisant
n°2319

Message original : EDG1quand j'avais fait la RGA avec les modernes, c'était 99% mais c'était efficace surtout sous la pluieMessage original : rpaddicted
Avec la classic on est pied dedans 80% du temps, ça change de la GT3![]()
![]()
![]()
![]()
Parce que pied dedans à 99% avec la GT3 sous la pluie... Comment dire...

Membre

Message original : rpaddictedAvec les classic plutôt, non ?Message original : EDG1quand j'avais fait la RGA avec les modernes, c'était 99% mais c'était efficace surtout sous la pluieMessage original : rpaddicted
![]()
![]()
![]()
Parce que pied dedans à 99% avec la GT3 sous la pluie... Comment dire...![]()

Sauf si tu es très résistant de l'estomac

[Édite le 26-6-2012 par xxl]
Membre cotisant
n°2319

Membre

Message original : rpaddictedAvec les classic plutôt, non ?Message original : EDG1quand j'avais fait la RGA avec les modernes, c'était 99% mais c'était efficace surtout sous la pluieMessage original : rpaddicted
![]()
![]()
![]()
Parce que pied dedans à 99% avec la GT3 sous la pluie... Comment dire...![]()

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2319

Membre

Message original : rpaddictedBon je réserve un lundi en octobre ou bien ?Message original : EDG1On commencera par passager dans la 2.4S..je sais à peu près la conduire celle-ciMessage original : rpaddicted
De l'estomac ou du foie ?![]()
![]()
La GT3, j'ai encore du boulot![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : EDG1a part le premier..pas dispo le reste du moisMessage original : rpaddictedBon je réserve un lundi en octobre ou bien ?Message original : EDG1 On commencera par passager dans la 2.4S..je sais à peu près la conduire celle-ci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°2319

Membre

Message original : rpaddictedC'est la même chemise que samediMessage original : jb74....j'ai des preuves...Message original : EDG1 depuis le ring, c'est cacolac![]()
![]()
[Édite le 26-6-2012 par jb74]![]()
![]()
[Édite le 26-6-2012 par rpaddicted]

...ceci dit....t'as que ça à faire de mémoriser les chemisettes...

Membre cotisant
n°2319

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2319

Message original : rpaddictedBon je réserve un lundi en octobre ou bien ?Message original : EDG1On commencera par passager dans la 2.4S..je sais à peu près la conduire celle-ciMessage original : rpaddicted
De l'estomac ou du foie ?![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Edition d'exception.
Très beau roadbook, convivialité, passion, hotels et restaurants de haut niveau
:)
... et en plus le soleil faisait partie du menu.
Les petits belges qui en manquent cruellement vous remercient.
Plus que 360 fois dormir ...
Au plaisir de vous revoir les gars.
Merci Phil, Merci Beef.
Très beau roadbook, convivialité, passion, hotels et restaurants de haut niveau

... et en plus le soleil faisait partie du menu.
Les petits belges qui en manquent cruellement vous remercient.
Plus que 360 fois dormir ...

Au plaisir de vous revoir les gars.
Merci Phil, Merci Beef.

yastefris
Membre cotisant
n°2101

Membre

Message original : Beef
Bon faudra les virer de la prochaine sortie !!
Tout ça pour faire calmement decouvrir le vercors à des touristes ....![]()

Bref le Vercors c était bien , mais. C est fini pour moi je pense !
Membre

Message original : jpb77401Tu sais bien que le bucolique et moi sur ces petites routes ......... Ça fait 2 , et quand j à i l occasion de passer et que je vois que certains ont joué à Beep Beep et le coyote en solo avec l ouvreur de la sortie , je me dis que j ai dû raté une case à cocher dans l inscription à cette sortie !Message original : Beef
Bon faudra les virer de la prochaine sortie !!
Tout ça pour faire calmement decouvrir le vercors à des touristes ....![]()
Bref le Vercors c était bien , mais. C est fini pour moi je pense !
Membre

Membre

Membre cotisant
n°2319

Message original : 997tthOn avait juste anticipé ma panne !Message original : jpb77401En phase !Message original : yastefris
En s'inscrivant nombre pensait avoir à faire à une sortie collective, toute processionnaire soit-elle
[Édite le 28-6-2012 par jpb77401]
Ca ne mérite pas d'un faire un châpitre même si je conçois que ce ne soit pas top au niveau esprit de groupe.
C'était la même chose la veille avec encore plus de groupes différents puisque on s'est tous paumés !
Donc prendre des positions péremptoires du style "à l'avenir ce sera sans moi" c'est dommage car celui qui le dit se prive tout seul d'un plaisir certain et il faut bien admettre qu'il y avait un peu de flottement cette année ce qui a sans doute conduit à cette situation.
A la base, il me semble qu'il y a un iatus certain car le kilométrage se réduit au fil des ans et le Vercors va finir par ressembler à la sortie Champagne, ce qui n'a rien de péjoratif mais souligne le côté épicurien de cette sortie (belles routes, beaux paysages, bonnes tables, beaux hôtels) alors que certains (dont je suis) continuent d'y voir une grosse sortie roulage.
Une fois que l'on est prévenu ...
![]()

Membre

Pour la 5ème participation, je confirme avoir apprécié cette collégialité et le plaisir de discuter avec d'autres passionnés.
On a bien dû se perdre 1 ou 2 fois mais en groupe
Mon cousin et moi somme également ravi d'être parmis les voitures balais. Heureusement pour nos grenouilles, nous n'avons pas eu à faire face aux crevaisons cette année:)
JP, en souvenir de la très belle soirée du vendredi de ta première édition, j'espère qu'on aura encore l'occasion de partager ton humour
:)
Perso mes photos sont dans l'appareil que j'ai laissé à la côte d'azur et que je récupèrerai la semaine prochaine.
Bon été et bonne vacances à tous.

Mon cousin et moi somme également ravi d'être parmis les voitures balais. Heureusement pour nos grenouilles, nous n'avons pas eu à faire face aux crevaisons cette année:)
JP, en souvenir de la très belle soirée du vendredi de ta première édition, j'espère qu'on aura encore l'occasion de partager ton humour

Perso mes photos sont dans l'appareil que j'ai laissé à la côte d'azur et que je récupèrerai la semaine prochaine.
yastefris
Membre cotisant
n°2101

Message original : 997tth
On avait juste anticipé ma panne !
Ca ne mérite pas d'un faire un châpitre même si je conçois que ce ne soit pas top au niveau esprit de groupe.
C'était la même chose la veille avec encore plus de groupes différents puisque on s'est tous paumés !
Donc prendre des positions péremptoires du style "à l'avenir ce sera sans moi" c'est dommage car celui qui le dit se prive tout seul d'un plaisir certain et il faut bien admettre qu'il y avait un peu de flottement cette année ce qui a sans doute conduit à cette situation.
A la base, il me semble qu'il y a un iatus certain car le kilométrage se réduit au fil des ans et le Vercors va finir par ressembler à la sortie Champagne, ce qui n'a rien de péjoratif mais souligne le côté épicurien de cette sortie (belles routes, beaux paysages, bonnes tables, beaux hôtels) alors que certains (dont je suis) continuent d'y voir une grosse sortie roulage.
![]()

Membre

Message original : 997tth
![]()
Perso, j'ai laissé le beef se démerder, mais à l'époque, pas trop de voitures et la plus grosse devait tourner autour de la 993 4S

Depuis, la fréquentation en cyclistes de ces routes a explosé, les engins plus performants sont passés à la 997 TT ou GT3 (on ne parle pas des classiques tunées qui sèment leurs pièces ou des 964 cab en sport cup..), bref, ce sera forcément bucolique...
Si tu veux avaler de la borne, c'est un vercors off, en dehors du club et pas un WE de fin juin...
Après, le beef bosse comme un con toute la semaine, il descend le WE pour se faire plaisir, faut pas imaginer non plus qu'il va ronger son frein et rentrer totalement frustré...tout le monde étant bien content par ailleurs qu'il passe du temps à faire un parcours, des étapes etc...
Phil, tu peux effacer si tu veux

Membre cotisant
n°2319

yastefris
Membre cotisant
n°2101

Message original : EDG1
Ben ce sera de plus en plus tout sauf une sortie roulage...Pour faire l'historien, la première était prévue organisée entre le beef et moi...Le club était embryonnaire à l'époque et donc phil a récupéré l'idée pour faire une sortie club (bisoux ma poule, tu peux censurer)...
Perso, j'ai laissé le beef se démerder, mais à l'époque, pas trop de voitures et la plus grosse devait tourner autour de la 993 4S![]()
Depuis, la fréquentation en cyclistes de ces routes a explosé, les engins plus performants sont passés à la 997 TT ou GT3 (on ne parle pas des classiques tunées qui sèment leurs pièces ou des 964 cab en sport cup..), bref, ce sera forcément bucolique...
Si tu veux avaler de la borne, c'est un vercors off, en dehors du club et pas un WE de fin juin...
Après, le beef bosse comme un con toute la semaine, il descend le WE pour se faire plaisir, faut pas imaginer non plus qu'il va ronger son frein et rentrer totalement frustré...tout le monde étant bien content par ailleurs qu'il passe du temps à faire un parcours, des étapes etc...

GO Pays de Savoie
n°2048

Après avoir lu tout celà, je crois que je vais me limiter aux sorties Bretagne ou Charentes

et pourquoi pas Champagne

Je pense que le coté convivial et sympathique me convient mieux

Parce que j'ai peur qu'à force de tels comportement, ça n'aide pas à la bonne image de notre communauté

et pourquoi pas Champagne

Je pense que le coté convivial et sympathique me convient mieux

Parce que j'ai peur qu'à force de tels comportement, ça n'aide pas à la bonne image de notre communauté

Membre

Membre cotisant
n°2319

Membre

Message original : rpaddictedC'est pas toi qui rêve d'une Turbo S Cab PDK ? Si ça c'est pas de la voiture pour papyMessage original : EDG1nan le beefMessage original : rpaddicted
Quoi ? Tu avais une 4RM ?![]()
![]()
![]()
J'ai toujours eu des VRAIES porsche![]()
![]()
personne sur le forum n'ayant vu ma 924 turbo, je suis sauvé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi, je ferais bien le papy aussi

Membre

Message original : DAV911
Pour la 5ème participation, je confirme avoir apprécié cette collégialité et le plaisir de discuter avec d'autres passionnés.
JP, en souvenir de la très belle soirée du vendredi de ta première édition, j'espère qu'on aura encore l'occasion de partager ton humour:)

Membre cotisant
n°2319

Message original : EDG1C'est pas vraiment un rêve...plutôt une question de tempsMessage original : rpaddicted
C'est pas toi qui rêve d'une Turbo S Cab PDK ? Si ça c'est pas de la voiture pour papy![]()
![]()
![]()
![]()
Le rêve, c'est plutôt la GT2RS![]()
![]()

Je m'étais renseigné...

Membre

Message original : rpaddictedTu files un billet de 50k à 9ff, ils te mettent un Turbo dans la GT3 et tu sors 750cvMessage original : EDG1C'est pas vraiment un rêve...plutôt une question de tempsMessage original : rpaddicted
C'est pas toi qui rêve d'une Turbo S Cab PDK ? Si ça c'est pas de la voiture pour papy![]()
![]()
![]()
![]()
Le rêve, c'est plutôt la GT2RS![]()
![]()
![]()
Je m'étais renseigné...![]()

pour 50k€ de plus que la GT3, je prends une GT2 optimisée..Celà m'occupera déjà un bon moment

yastefris
Membre cotisant
n°2101

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°2240

Membre cotisant
n°2240

Message original : Pam17
Parce que j'ai peur qu'à force de tels comportement, ça n'aide pas à la bonne image de notre communauté![]()

Je suis pour l'interdiction des pots modifiés et pour un contrôle db avant chaque sortie club. :)
Je suis on ne peut plus sérieux

[Édite le 28-6-2012 par Bambi]
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : BambiMoi je crois que c'est pas tellement la vitesse qui fait peur aux piétons, cyclistes et autres automobiliste, c'est le bruitMessage original : Pam17
Parce que j'ai peur qu'à force de tels comportement, ça n'aide pas à la bonne image de notre communauté![]()
![]()
![]()
Je suis pour l'interdiction des pots modifiés et pour un contrôle db avant chaque sortie club. :)

Membre

Message original : BambiMoi je crois que c'est pas tellement la vitesse qui fait peur aux piétons, cyclistes et autres automobiliste, c'est le bruitMessage original : Pam17
![]()
![]()
Moi, j'ai essayé de mettre le PSE en mode off dans une ES ...
les cyclistes et les écolo-bobos me faisaient toujours la gueule !:o

Membre cotisant
n°2319

![]()
![]()

Membre cotisant
n°2240

Message original : jedai.Message original : BambiMoi je crois que c'est pas tellement la vitesse qui fait peur aux piétons, cyclistes et autres automobiliste, c'est le bruitMessage original : Pam17
![]()
![]()
Moi, j'ai essayé de mettre le PSE en mode off dans une ES ...
les cyclistes et les écolo-bobos me faisaient toujours la gueule !:o![]()
![]()
![]()

yastefris
Membre cotisant
n°2101

Message original : detuning-manPerso, je roule pour moi et pas pour le public !Message original : Pam17
Pareil...Message original : Bambi
Euh...Nan rien...

Membre

Message original : detuning-manD'o-ri-gine, on vous ditMessage original : BambiMoi je crois que c'est pas tellement la vitesse qui fait peur aux piétons, cyclistes et autres automobiliste, c'est le bruitMessage original : Pam17
![]()
![]()
[Édite le 28-6-2012 par Bambi]![]()