Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°2833

Bonjour à tous,
Pour vous la faire courte, le 5 juin 2012 a 19h a hauteur du stade de France sur l'autoroute A1 un jeune sportif m'a sournoisement fracassé ma vitre arrière pour me piquer mon portefeuille qui était posé sur ma veste.
Je vous passe la semaine de galère pour refaire passeport / papiers / cartes de crédit etc...
Le cauchemar c'est que depuis cette date aucun fournisseur n'est capable de me dire quand il pourra me changer cette vitre, j'ai essayé le CP près de chez moi et au bout de 2 semaines j'ai appelé CARGLASS et depuis no news..
Alors est ce que quelqu'un connait un site ou je pourrais me la procurer, ou une d'occasion car depuis 2 mois que nous sommes en novembre ici en RP j'aimerais pouvoir faire rouler un peu ma belle même sous la pluie.
Merci par avance..
[Édite le 28-6-2012 par cjazzco]
Pour vous la faire courte, le 5 juin 2012 a 19h a hauteur du stade de France sur l'autoroute A1 un jeune sportif m'a sournoisement fracassé ma vitre arrière pour me piquer mon portefeuille qui était posé sur ma veste.
Je vous passe la semaine de galère pour refaire passeport / papiers / cartes de crédit etc...
Le cauchemar c'est que depuis cette date aucun fournisseur n'est capable de me dire quand il pourra me changer cette vitre, j'ai essayé le CP près de chez moi et au bout de 2 semaines j'ai appelé CARGLASS et depuis no news..
Alors est ce que quelqu'un connait un site ou je pourrais me la procurer, ou une d'occasion car depuis 2 mois que nous sommes en novembre ici en RP j'aimerais pouvoir faire rouler un peu ma belle même sous la pluie.
Merci par avance..

[Édite le 28-6-2012 par cjazzco]
Membre cotisant
n°2833

Message original : benoit-07
tu as regardé sur rose passion, jeanbuser ou passionauto ?
relance carglass, sinon le cp de roissy et vraiment pas mauvais![]()
Et chez les vendeurs en ligne on peut acheter un moteur en pièces détachées mais pas des vitres bizarrement.
Membre honoraire
n°1618

je vais dire une betise
pourquoi ne pas faire découper chez un vitrier la vitre ( de qualité en feuilleté) et la faire installer par carglass en attendant qu'ils la reçoivent???
à moins que tu soies bricoleur et tu enlèves les joints et la suite....
tu gardes les factures pour te les faire rembourser par ton assureur , ....
[Édite le 26-6-2012 par climchaud]
pourquoi ne pas faire découper chez un vitrier la vitre ( de qualité en feuilleté) et la faire installer par carglass en attendant qu'ils la reçoivent???
à moins que tu soies bricoleur et tu enlèves les joints et la suite....
tu gardes les factures pour te les faire rembourser par ton assureur , ....
[Édite le 26-6-2012 par climchaud]
Membre cotisant
n°1415

http://www.ebay.com/itm/PORSCHE-996-911 ... 2807wt_982
je ne sais pas si ça s'adapte .. mais je pense que oui par contre est ce la gauche ou la droite

edit : cela s'adapte sur les modèles de 1999 à 2005
[Édite le 26-6-2012 par benoit-07]
je ne sais pas si ça s'adapte .. mais je pense que oui par contre est ce la gauche ou la droite

Membre cotisant
n°2833

Membre cotisant
n°2833

http://www.ebay.com/itm/PORSCHE-996-911 ... 2807wt_982
je ne sais pas si ça s'adapte .. mais je pense que oui par contre est ce la gauche ou la droite![]()
Membre cotisant
n°2833

pour aller plus vite tape rear quarter porsche 996 sur ebay.com et tu trouveras ton bonheur![]()
Je vais d'abord essayer de voir si il y a de la dispo en France
Merci pour votre aide en tous cas...

Membre cotisant
n°2833

Message original : climchaud
c'est comme le pneu michelin N1 ar en 305 (que j'avais déchiré) aucun CP IDF n'en avait en stock et Michelin demandait minimum 3 semaines pour en sortir un!!!
Membre cotisant
n°2833

Message original : yastefrisEn survet dans les chaussettes ?Message original : cjazzco
un jeune sportif![]()
![]()

Membre cotisant
n°1415

Message original : cjazzcoAh oui il y en a...et des 2 cotés, mais que faire si la vitre qui arrive est super teintée et le temps que cela arrive de Californie je ne suis pas près de rouler le dimanche matin moi...Message original : benoit-07
pour aller plus vite tape rear quarter porsche 996 sur ebay.com et tu trouveras ton bonheur![]()
Merci pour votre aide en tous cas...![]()
![]()
et tu mets en vente la gauche sur lbc ou bien labay pour un pauvre gars comme toi qui lui ce serait fait cassé sa vitre de custode gauche

pour la réception tu peux demander en express après pour dimanche pas sur que tu l'ai

en plus elles sont en Allemagne

sinon pour rouler tu ouvres un peu une fenêtre et la résonance devrait être largement supportable

Membre cotisant
n°2833

Message original : benoit-07tu changes les 2 ! http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-996 ... 220wt_1020Message original : cjazzcoAh oui il y en a...et des 2 cotés, mais que faire si la vitre qui arrive est super teintée et le temps que cela arrive de Californie je ne suis pas près de rouler le dimanche matin moi...Message original : benoit-07
Merci pour votre aide en tous cas...![]()
![]()
et tu mets en vente la gauche sur lbc ou bien labay
pour la réception tu peux demander en express après pour dimanche pas sur que tu l'ai
en plus elles sont en Allemagne![]()
sinon pour rouler tu ouvres un peu une fenêtre et la résonance devrait être largement supportable
Tu es trop fort Benoit...je laisse la chance a Carglass cette semaine et je me débrouille tout seul, l'avantage avec eux c'est que je ne débourse rien, ils s'arrangent avec mon assureur et je n'ai aucune franchise.
Membre cotisant
n°1415

Message original : cjazzco
Tu es trop fort Benoit...je laisse la chance a Carglass cette semaine et je me débrouille tout seul, l'avantage avec eux c'est que je ne débourse rien, ils s'arrangent avec mon assureur et je n'ai aucune franchise.
merci mais c'est pas benoit-07 , c'est le fils

papa à cette heure la il bosse, et puis il est pas si doué que moi

Membre cotisant
n°2833

Message original : cjazzco

papa à cette heure la il bosse, et puis il est pas si doué que moi

[/quote]
Merci au fiston alors...et à la grande famille du 911.net..

Membre cotisant
n°2833

Message original : LOOI911
As tu pensé à contacter Terriou à Crosne (91) ?
Il a pas mal de pièces d'occase.

Membre

L'an dernier, un ami lavait sa Ferrari ancienne (30 ans) chez le "pachyderme azur"
et avait laissé son très jeune enfant à l'intérieur.
Celui-ci a malencontreusement verrouillé la porte conducteur.
La porte passager l'était déjà et les clés sur le contact !!!

Comme il faisait très chaud ce jour là, l'enfant commençait à avoir du mal à respirer et tout le monde paniquait.
Mon pote a donc cassé une vitre de custode et déverrouillé l'auto.
Le problème, c'est que cette auto était assez rare et la vitre carrément INEXISTANTE, tant dans le réseau Ferrari qu'ailleurs.

Elle est incurvée et sa forme pas si simple.

Quand nous avions restauré le proto, nous avions utilisé, pour les vitres latérales, entre autres, du polycarbonate de 3 mm et je n'avais trouvé qu'une feuille de 9 m2.
J'avais donc du rab
et je lui ai découpé et ajusté une fenêtre que nous avions collée, comme à l'origine, à la colle à pare brise.
Ça ne se voit absolument pas et le polycarbonate résiste longtemps et à beaucoup de choses, sauf à l'alcool contenu dans le lave vitre.
Attention ! Lavage au savon seulement ! Mais si ça peut aider quelqu'un, provisoirement, ou pas ...

Celui-ci a malencontreusement verrouillé la porte conducteur.
La porte passager l'était déjà et les clés sur le contact !!!

Comme il faisait très chaud ce jour là, l'enfant commençait à avoir du mal à respirer et tout le monde paniquait.
Mon pote a donc cassé une vitre de custode et déverrouillé l'auto.

Le problème, c'est que cette auto était assez rare et la vitre carrément INEXISTANTE, tant dans le réseau Ferrari qu'ailleurs.

Elle est incurvée et sa forme pas si simple.

Quand nous avions restauré le proto, nous avions utilisé, pour les vitres latérales, entre autres, du polycarbonate de 3 mm et je n'avais trouvé qu'une feuille de 9 m2.

J'avais donc du rab

Ça ne se voit absolument pas et le polycarbonate résiste longtemps et à beaucoup de choses, sauf à l'alcool contenu dans le lave vitre.
Attention ! Lavage au savon seulement ! Mais si ça peut aider quelqu'un, provisoirement, ou pas ...

Membre cotisant
n°2833

Et me voila de retour du plat pays qui est le siens..
Un grand grand merci à Speed Frog qui m'a reçu comme un ami et qui a des doigts de fée, il m'a monté ma vitre
en prenant 1000 soins de ma belle.
On a mangé de bonnes frites Belges et je suis rentré sous un soleil de plomb..
Pour résumer :
Pièce en commande 15 jours chez Porsche, au bout de 15 jours j'appelle et le gars me dit que Porsche France ne répond même pas à leurs requètes..
j'appelle CARGLASS qui très commercial me dit 3 jours de délai on vous appelle dans 3 jours, au bout d'une semaine aucun appel il a fallu que je les appelle a plusieurs reprises et même réponse que Porsche : aucune nouvelle.
Je lance un SOS sur le forum, plein de gars sympas me donnent des pistes, un me dit j'ai la pièce, je l'appelle le lendemain, nous convenons d'un rdv et hop ma pièce est montée...comment dire...!!
Un grand grand merci à Speed Frog qui m'a reçu comme un ami et qui a des doigts de fée, il m'a monté ma vitre
en prenant 1000 soins de ma belle.
On a mangé de bonnes frites Belges et je suis rentré sous un soleil de plomb..
Pour résumer :
Pièce en commande 15 jours chez Porsche, au bout de 15 jours j'appelle et le gars me dit que Porsche France ne répond même pas à leurs requètes..
j'appelle CARGLASS qui très commercial me dit 3 jours de délai on vous appelle dans 3 jours, au bout d'une semaine aucun appel il a fallu que je les appelle a plusieurs reprises et même réponse que Porsche : aucune nouvelle.
Je lance un SOS sur le forum, plein de gars sympas me donnent des pistes, un me dit j'ai la pièce, je l'appelle le lendemain, nous convenons d'un rdv et hop ma pièce est montée...comment dire...!!
houlaaaa comme ça vient de belgique t as pas peur que le compteur de ta custode soit trafiqué ?? (comme certains aiment à souligner que ce qui vient de belgique n'est pas nécessairement bon)
je rigooooooooooooooooooooole rhooooooo faut pas vous vexer comme ça

bel esprit de solidarité en tout cas, bravo à speed frog