Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : Jehol44On en a parlé plusieurs fois...Message original : doc911Pourquoi sur une voiture noire ?Message original : Jehol44
Les longerons devraient être gris...
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=114674
Pour comparer, demande à Mcfly des photos de ses longerons (il a une 93TT noire)![]()

Message original : PoDMessage original : Jehol44
Donc tu connais cette voiture????
Merci par avance de ta réponse.
PoD
- que les longerons sont peints et vernis
- que le siège conducteur est anormalement abimé pour le faible kilométrage
- que les écrous de la roue avant gauche ont été changés
- que les points de soudure côté arrière gauche ne sont pas très visibles (c'est peut-être juste un effet de la photo)
- que les étiquettes d'origine au niveau de l'échangeur ne sont plus présentes
C'est un simple constat d'après photos. Après, la voiture est peut-être très bien.

Message original : Jehol44Non, je ne connais pas cette voiture en particulier mais je connais les 993TT en général... Et à la vue des photos, je vois :Message original : PoDMessage original : Jehol44
Donc tu connais cette voiture????
Merci par avance de ta réponse.
PoD
- que les longerons sont peints et vernis
- que les écrous de la roue avant gauche ont été changés
- que les points de soudure côté arrière gauche ne sont pas très visibles (c'est peut-être juste un effet de la photo)
- que les étiquettes d'origine au niveau de l'échangeur ne sont plus présentes
C'est un simple constat d'après photos. Après, la voiture est peut-être très bien.![]()
et que la présentation du compartiment moteur est vraiment dégueu

Message original : Jehol44

Le mieux est (comme d'habitude) d'aller voir sur place, avec un collègue qui sait repérer les loups...
EDIT: Maintenant il ne faut pas non plus chercher des poux là où il n'y en a pas, sinon on achèterait que des neuves

[Édite le 26-6-2012 par skogkatt]
Message original : skogkattJe m'étais fait la même réflexion, ils ont l'air plus abîmés que les miens qui ont près de 200 000 kms. Cela dépend peut-être de l'entretien des cuirs et des dimensions du (ou des) précédent propriétaireMessage original : Jehol44
- que le siège conducteur est anormalement abimé pour le faible kilométrage(ou encore d'un effet des photos)
Mais j'ai tiqué aussi sur la photo de l'habitacle. :-|
[Édite le 26-6-2012 par Paul_e]
Message original : pv_techQuelque soit la couleur, j'ai juste le doute sur les RSCS ...Message original : doc911Pourquoi sur une voiture noire ?Message original : Jehol44
Message original : pv_techNan, les RS ne sont pas peintes ...Message original : Jehol44Exact : toutes les 993 sauf les RS, CS et autres GT, qui sont entièrement peintes...Message original : pv_tech Quelque soit la couleur, j'ai juste le doute sur les RSCS ...
http://www.germansportscars.net/GB/cars-for-sale.php