Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
en sachant qu'une 991S stock et normalement optionnée, tient la dragée haute aux supersportives de la marque??
est il idiot de dire:
une 991S sans module gps ni téléphone ni cd avec son module 6 cd
ni module clim, par exemple
ni des options de confort, peu importants pour se faire plaisir sur route et en circuit
exemple sièges carbone à la place des sièges sport/electriques/à mémoire
boite de vitesses manuelle à rapports courts au lieu de la PDK
jantes écrou central allégées..au lieu des jantes d'origine plus lourdes
ceci pour éconnomiser pas mal de kg
je pense qu'une telle 991S serait re dou ta ble en tout lieu!!!et de plus pas chère si l'on la compare aux autres
non??

est il idiot de dire:
une 991S sans module gps ni téléphone ni cd avec son module 6 cd
ni module clim, par exemple
ni des options de confort, peu importants pour se faire plaisir sur route et en circuit
exemple sièges carbone à la place des sièges sport/electriques/à mémoire
boite de vitesses manuelle à rapports courts au lieu de la PDK
jantes écrou central allégées..au lieu des jantes d'origine plus lourdes
ceci pour éconnomiser pas mal de kg
je pense qu'une telle 991S serait re dou ta ble en tout lieu!!!et de plus pas chère si l'on la compare aux autres
non??


patrick123
En ligne
Membre cotisant
n°151




attention, tout en étant ok avec vous, le budget n'est plus du tout le meme concernant les ROLEX
là tu as une voiture neuve avec les options qu'il faut à 103450 e neuve et on en trouve déjà à 97000e avec options
en commande neuve, je ne prends pasni l'ITC ni les diférents modules ni la pdk mais l'option sièges sport corbone et roues à écrou central et les ceintures rouges
on arrive en véhicule neuf à 106900 e et si l'on a la chance de la trouver comme çà en occas!!! mamma mia!!!quel bonheur
c'est con ce que je dis???
on peut imaginer que l'on se fait une 991S type 964RS
[Édite le 25-6-2012 par climchaud]
là tu as une voiture neuve avec les options qu'il faut à 103450 e neuve et on en trouve déjà à 97000e avec options
en commande neuve, je ne prends pasni l'ITC ni les diférents modules ni la pdk mais l'option sièges sport corbone et roues à écrou central et les ceintures rouges
on arrive en véhicule neuf à 106900 e et si l'on a la chance de la trouver comme çà en occas!!! mamma mia!!!quel bonheur
c'est con ce que je dis???
on peut imaginer que l'on se fait une 991S type 964RS
[Édite le 25-6-2012 par climchaud]