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Il y a la solution "Scart" pour toute les phases II,
système d'échappement à valves qui se pose sur une ligne normale ou une ligne déjà munie du PSE....
D'après mes recherches, c'est la meilleur solution pour toues les phases II.... cout +/- € 2,000
Dès que je récupère ma nouvlle je vais m'organiser pour faire poser cet échappement et vous dirais quoi....
merci beaucoup pour ton retour .
effectivement , sur le papier entre une 997s phase I ou II ( 30 cv d'ecart) , les perf ne sont pas tres differentes .
je recherche plus les sensations et le bruit que la perf pure .
donc une phase I pourrait alors etre un bon compromis .
le choix de la pdk au lieu de la boite manuelle , c'était surtout du au fait que cette nouveauté est vraiment tres apprecié même si la boite manuelle porsche ets reconnue comme etant tres bien .
je vais essayé de voir du coté des 997 S cab en boite manuelle alors . le pse est plus indispensable à mes yeux que la pdk .
la gts est hors budget pour moi malheureusement , mais les voies elargies , ça doit bien le faire
en ce qui concerne , la monte d'un scart , effectivment , cela pourrait etre une solution ; a voir
effectivement , sur le papier entre une 997s phase I ou II ( 30 cv d'ecart) , les perf ne sont pas tres differentes .
je recherche plus les sensations et le bruit que la perf pure .
donc une phase I pourrait alors etre un bon compromis .
le choix de la pdk au lieu de la boite manuelle , c'était surtout du au fait que cette nouveauté est vraiment tres apprecié même si la boite manuelle porsche ets reconnue comme etant tres bien .
je vais essayé de voir du coté des 997 S cab en boite manuelle alors . le pse est plus indispensable à mes yeux que la pdk .
la gts est hors budget pour moi malheureusement , mais les voies elargies , ça doit bien le faire

en ce qui concerne , la monte d'un scart , effectivment , cela pourrait etre une solution ; a voir
Message original : natha35
merci beaucoup pour ton retour .
effectivement , sur le papier entre une 997s phase I ou II ( 30 cv d'ecart) , les perf ne sont pas tres differentes .
je recherche plus les sensations et le bruit que la perf pure .
donc une phase I pourrait alors etre un bon compromis .
le choix de la pdk au lieu de la boite manuelle , c'était surtout du au fait que cette nouveauté est vraiment tres apprecié même si la boite manuelle porsche ets reconnue comme etant tres bien .
je vais essayé de voir du coté des 997 S cab en boite manuelle alors . le pse est plus indispensable à mes yeux que la pdk .
la gts est hors budget pour moi malheureusement , mais les voies elargies , ça doit bien le faire
en ce qui concerne , la monte d'un scart , effectivment , cela pourrait etre une solution ; a voir
Si tu as le pse sur une ph I, pas besoin de scart, ca fait déjà suffisamment de bruit. Sur la phII le scart est une bonne alternative.
Message original : xavierlh
Merci.
@PAM17 : tu n'étais pas sur FA?
Oui pour les bas de caisse, j'envisageais de les peindre en blanc, mais vu comme ca ramasse du gravillon à ces endroits, j'hésite. Ca risque de n'être joli que quelques mois.
Ou ca un Daim??
Ah oui l'alacantara, perso j'aime bien. Le touché avec le volant est très agréable. A voir comment ca vieillit. Et puis c'est ce qui démarque un peu la, GTS d'un modèle "standard" à l'intérieur, donc j'aime cette infime "originalité".
