Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Chui mort, mais c'était bon ! De la belle route, du paysage à tomber, du soleil, de la piscine, de la bonne humeur, de la raviolle, des newbies : Mickette qui a été se coucher très bien accompagnée et qui a une révélation pour le Genepi:D, Isofix-ris

Et tous ces anciens qui rempilent, le tout saupoudré de Belges, de quelques classiks et voilà les clés d'une sortie au top !

Merci à tous pour votre participation, et si vous avez une pompe à essence en rab pour 997tth vous pouvez l'envoyer à : La Pomme de Pain, Corrençon en Vercors comme ça on en aura une d'avance pour la Vercors 2013 ))))))):D

Beef, va bosssssseerrrrrr sur le Road Booooooooookkkkk il faudra faire des grosses cartes en format A3 pour papi Flatazor qui va bientôt passer au labrador en lieu de place de ses lunettes))):D

Un grand merci à Perstil pour avoir offert des tshirts dédiés à Elfuego qui a bien veillé sur nous ce we;) Au club pour avoir offert le dej à sa veuve Isabelle et ses deux petits loups venus déjeuner dimanche midi avec nous

Rdv en 2013 !!!!:P
[Édite le 24-6-2012 par Philen24T]
Membre

C'était trop bon !!!!!!!

Bravo pour l'organisation sans faille, bon courage à ceux qui rentrent loin et au plaisir de repartager un week-end de bonheur comme celui-ci avec vous tous !!!
Spéciales dédicaces : merci à Rick pour la baptême en 4.0 L, cette caisse est juste magique
La bise à Mickette qui m'a laissé le volant de son fabuleux Spyder toute la matinée
On a bien mangé, on a bien rigolé, on a bien roulé, on a eu une météo parfaite, des routes et des paysages magnifiques, bref 20/20 !!!!

Bravo pour l'organisation sans faille, bon courage à ceux qui rentrent loin et au plaisir de repartager un week-end de bonheur comme celui-ci avec vous tous !!!
Spéciales dédicaces : merci à Rick pour la baptême en 4.0 L, cette caisse est juste magique

La bise à Mickette qui m'a laissé le volant de son fabuleux Spyder toute la matinée

On a bien mangé, on a bien rigolé, on a bien roulé, on a eu une météo parfaite, des routes et des paysages magnifiques, bref 20/20 !!!!

Membre

Membre

Membre cotisant
n°685

Bien rentré et devinez quoi ........... temps de Merd.... sur Paris ! comme d' hab quoi 
WE très sympa Merci à tous pour la bonne humeur, l'hotel du soir avec la terrasse (trop cool !
).
Grand merci à Jérôme pour une après midi en SDS dans sa GT3 quel pied, et bien sûr merci aux organisateurs de cette sortie.
Bref tout sympa avec plein de nouvelles têtes.
On a même roulé un peu ensemble au retour sur l'autoroute derrière la belle 4.0 !

WE très sympa Merci à tous pour la bonne humeur, l'hotel du soir avec la terrasse (trop cool !

Grand merci à Jérôme pour une après midi en SDS dans sa GT3 quel pied, et bien sûr merci aux organisateurs de cette sortie.
Bref tout sympa avec plein de nouvelles têtes.
On a même roulé un peu ensemble au retour sur l'autoroute derrière la belle 4.0 !
Membre cotisant
n°805

de retour...
Tout d'abord je tiens à remercier Pierre de m'avoir supporté pendant tout le week-end... et même d'avoir essayé de m'initier à la boite 901... enfin il a arrêté après un ptit passage 5ème - Marche arrière...
Le week-end a commencé par une super soirée le vendredi soit avec Jean-Luc et Mathieu... un ENORME bisous à vous deux et encore merci à Jean-Luc pour son hospitalité
Ensuite week-end superbe dans cette 914-6 qui est vraiment superbe... Cette voiture est géniale...
Le temps : super, les routes : super, les paysages : super, l'ambiance : super, le road-book... heu comment dire..
J'ai revu avec plaisir d'anciennes connaissances que je n'avais pas revues dans le contexte de sorties du club depuis quelques années déjà. et à qui je donne rdv aux Pyérénées (et avant aussi
)
J'ai vraiment passé un très très bon week-end, c'est vraiment sympa de mettre un visage sur un pseudo et de discuter en live...
Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'organisation
Et encore merci à Pierre sous ses ronflements réconfortants
Tout d'abord je tiens à remercier Pierre de m'avoir supporté pendant tout le week-end... et même d'avoir essayé de m'initier à la boite 901... enfin il a arrêté après un ptit passage 5ème - Marche arrière...
Le week-end a commencé par une super soirée le vendredi soit avec Jean-Luc et Mathieu... un ENORME bisous à vous deux et encore merci à Jean-Luc pour son hospitalité
Ensuite week-end superbe dans cette 914-6 qui est vraiment superbe... Cette voiture est géniale...
Le temps : super, les routes : super, les paysages : super, l'ambiance : super, le road-book... heu comment dire..

J'ai revu avec plaisir d'anciennes connaissances que je n'avais pas revues dans le contexte de sorties du club depuis quelques années déjà. et à qui je donne rdv aux Pyérénées (et avant aussi

J'ai vraiment passé un très très bon week-end, c'est vraiment sympa de mettre un visage sur un pseudo et de discuter en live...

Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'organisation

Et encore merci à Pierre sous ses ronflements réconfortants

Consultant Modérateur
n°3052

Message original : difparisça fait du bien de voir enfin la vraie couleur du cielMessage original : Pam17
Merci pour les photos, au moins il y avait de la couleur![]()
![]()
[Édite le 24-6-2012 par difparis]

c'était la première fois pour un week-end

Membre

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Juste un WE de dingue...
Un ENORME merci à Thierry/Twintriple pour son accueil/barbecue du vendredi soir :)
Mickette pour la ballade dans le Morvan du vendredi
Yastefris&co, Rickman, El Bambi, Flatazor, et tous les autres pour les bons moments
Philen & l'ensemble du staff/organisateurs pour l'organisation.
Celles et ceux qui se perdaient régulièrement et nous permettait de se faire des parcours supplémentaires

Bref - On a passé un super WE
Madame & Mascotte
Un ENORME merci à Thierry/Twintriple pour son accueil/barbecue du vendredi soir :)
Mickette pour la ballade dans le Morvan du vendredi

Yastefris&co, Rickman, El Bambi, Flatazor, et tous les autres pour les bons moments

Philen & l'ensemble du staff/organisateurs pour l'organisation.
Celles et ceux qui se perdaient régulièrement et nous permettait de se faire des parcours supplémentaires

Bref - On a passé un super WE
Madame & Mascotte

Membre

Bien rentrés aussi malgré les bouchons des retours de plage...
peuvent pas rester chez eux avec leurs amis cyclistes tous ces baigneurs !!
Sinon, que dire ...
Un grand merci pour l'accueil des locaux de l'étape, Phil24T en premier lieu
En plus, ils sont super potes avec les gendarmes du coin !!
Des nouvelles rencontres avec des membres que je ne connaissais que par leur ecrits,
des paysages grandioses avec la météo qui va avec, de superbes étapes pour les repas et la nuit, des routes de folies qui n'arrêtent jamais de tourner, un terrain de jeu incroyable pour la GT3

Je me souviendrai longtemps du samedi après-midi, avec Christian à mes côtés et Bambi dans mes échappement, et du dimanche matin avec Walter Rohrl dans le col du Rousset

Nous avons passé un très bon moment, et je suis réconcilié avec le Club !
Et pour tous ceux qui m'avaient fait des MP pour me racheter mon ambulance,
et bien devinez quoi..... je vais la garder !!!
Il fait que je change mon humeur d'ailleurs, j'adore cette caisse
PS: juste un truc, il faut absolment apprendre aux parisiens à lire une carte pour l'année prochaine !

Sinon, que dire ...
Un grand merci pour l'accueil des locaux de l'étape, Phil24T en premier lieu

En plus, ils sont super potes avec les gendarmes du coin !!

Des nouvelles rencontres avec des membres que je ne connaissais que par leur ecrits,
des paysages grandioses avec la météo qui va avec, de superbes étapes pour les repas et la nuit, des routes de folies qui n'arrêtent jamais de tourner, un terrain de jeu incroyable pour la GT3

Je me souviendrai longtemps du samedi après-midi, avec Christian à mes côtés et Bambi dans mes échappement, et du dimanche matin avec Walter Rohrl dans le col du Rousset

Nous avons passé un très bon moment, et je suis réconcilié avec le Club !

Et pour tous ceux qui m'avaient fait des MP pour me racheter mon ambulance,
et bien devinez quoi..... je vais la garder !!!
Il fait que je change mon humeur d'ailleurs, j'adore cette caisse

PS: juste un truc, il faut absolment apprendre aux parisiens à lire une carte pour l'année prochaine !

Membre

Membre cotisant
n°2101

Membre cotisant
n°2319

Version courte : merci aux organisateurs pour cette belle sortie. Bravo pour le temps splendide 
Merci encore plus a Beef pour l'ouverture ce matin, c'était plaisant :)
Merci a Pascal qui m'a donné une lecon de trajectoire en roulant devant moi !! Finalement une 964 cab ça suffit pour suivre n'importe qui
Bon, c'est pas tout mais je suis a Valloire avec Iceman74 et Mickette, on s'est fait la montée du glandon, la croix de fer et le télégraphe... Seuls au monde. Le dimanche soir c'est bien pour rouler.

Merci a Pascal qui m'a donné une lecon de trajectoire en roulant devant moi !! Finalement une 964 cab ça suffit pour suivre n'importe qui

Bon, c'est pas tout mais je suis a Valloire avec Iceman74 et Mickette, on s'est fait la montée du glandon, la croix de fer et le télégraphe... Seuls au monde. Le dimanche soir c'est bien pour rouler.
Membre

Message original : jean91Le Bambi .... sa 2.4l est gonflée au Bitonium !Message original : steph42360Fidèle à lui mêmeMessage original : emmanuel34
Et le Bambi, il a tout déchiré, j'espère
![]()
![]()
Trop fort le gars !:thumbup:

Même en glissade de partout, il assure

[Édite le 24-6-2012 par ea32]
Membre cotisant
n°2319

Membre

Message original : rpaddicted
Version courte : merci aux organisateurs pour cette belle sortie. Bravo pour le temps splendide

Membre cotisant
n°2437

Membre

Super week-end, j'espère que tout le monde est bien rentré.
Pour ma part, je suis ravi, enchanté d'avoir fait connaissance avec plein de membres passionnés et tous plus sympa les uns que les autres
et d'avoir enfin pu mettre un visage sur certains pseudos.
Je ne m'étendrai pas sur les routes canons et le ciel bleu.........ici on a l'habitude

Pour la petite bande qui était à la maison vendredi soir, vous avez intérêt à revenir très vite parce qu'avec tout ce que vous avez ramené on a encore largement de quoi faire la fête! Et puis j'ai encore plein de belles routes à vous faire découvrir :). C'est bientôt les vacances alors pas d'excuse
.
En tout cas, merci à vous, vous êtes super
:) :) :) vous me manquez déjà
.
Pour ma part, je suis ravi, enchanté d'avoir fait connaissance avec plein de membres passionnés et tous plus sympa les uns que les autres

Je ne m'étendrai pas sur les routes canons et le ciel bleu.........ici on a l'habitude

Pour la petite bande qui était à la maison vendredi soir, vous avez intérêt à revenir très vite parce qu'avec tout ce que vous avez ramené on a encore largement de quoi faire la fête! Et puis j'ai encore plein de belles routes à vous faire découvrir :). C'est bientôt les vacances alors pas d'excuse

En tout cas, merci à vous, vous êtes super

Membre cotisant
n°2319

Membre

Membre

Message original : EDG1Non, j'ouvre pas cette annéeMessage original : jb74.....ouverture à moitié alors....Message original : EDG1 je peux rouler le dimanche si jamais![]()
![]()
![]()
![]()

...enfin....bon...si faut bouger ce dimanche là....

Membre

Bon je fais court , parce que un peu claqué ce soir ! WE dans le. efforts, WE à faire encore 
Merci a Twintriple et sa entité famille pour nous avoir accueilli le vendredi soir, c était très sympa
Merci a Phil pour cette Nelle session qui était encore une fois au Top
Cela a déjà été dit et le sera encore bien des fois , mais quel plaisir ces sorties ou l on peut mettre un visage sur un pseudo, et qu'elle ambiance
Temps de folie , routes
Je regrette juste de n avoir pu venir à l arsouille Beefienne de ce matin ( on m avait pas prévenu
) , mais bon ce sera par tie remise l année prochaine 
@thierry tth : faudrait quand même tu la rehausses un tantinet ta Bitza , parce qu à ce régime tu vas jouer au petit poucet avec ses pièces dans toutes les sorties ! Bon j étais désolé pour toi
Et merci à Mascotte pour le rôle d ouvreur pour le retour

Merci a Twintriple et sa entité famille pour nous avoir accueilli le vendredi soir, c était très sympa

Merci a Phil pour cette Nelle session qui était encore une fois au Top

Cela a déjà été dit et le sera encore bien des fois , mais quel plaisir ces sorties ou l on peut mettre un visage sur un pseudo, et qu'elle ambiance

Temps de folie , routes

Je regrette juste de n avoir pu venir à l arsouille Beefienne de ce matin ( on m avait pas prévenu

@thierry tth : faudrait quand même tu la rehausses un tantinet ta Bitza , parce qu à ce régime tu vas jouer au petit poucet avec ses pièces dans toutes les sorties ! Bon j étais désolé pour toi

Et merci à Mascotte pour le rôle d ouvreur pour le retour

Membre cotisant
n°50

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2319

Bah en juillet je suis dispo n'importe quel jour du moment qu'on me prévienne un peu en avance :) mais je fais pas l'aller retour pour 200 bornes hein 
Bon, retour Paris aujourd'hui avec Galibier, Madeleine, marais, traversée du Bugey et traversée du Morvan. Enfin si j'ai encore des plaquettes ar, hier ça faisait un drole de bruit
va falloir démonter une roue pour contrôler...

Bon, retour Paris aujourd'hui avec Galibier, Madeleine, marais, traversée du Bugey et traversée du Morvan. Enfin si j'ai encore des plaquettes ar, hier ça faisait un drole de bruit

Membre

Membre

Bonjour,
Que dire de plus que les autres : rencontre de personnes que l’on ne connaissait pas, très bonne ambiance, belles routes (c’est normal dans la région), un peu trop de vélos, temps magnifique (ça aussi, c’est normal), repas très bons, …….
Merci à vous tous et à bientôt.

Nicole et Alain
Membre

Message original : rpaddicted
Bah en juillet je suis dispo n'importe quel jour du moment qu'on me prévienne un peu en avance :) mais je fais pas l'aller retour pour 200 bornes hein
Bon, retour Paris aujourd'hui avec Galibier, Madeleine, marais, traversée du Bugey et traversée du Morvan. Enfin si j'ai encore des plaquettes ar, hier ça faisait un drole de bruitva falloir démonter une roue pour contrôler...
Membre cotisant
n°2319

Membre

Bon c'était super top:thumbup: 
Le soleil, les routes, des classics qui virevoltent
, des missiles avec un bruit de tonnerre:D, j'ai pris un pied terrible;), ma femme le soir à l'hotel:)
On recommence le we prochain:D
Ah j'oubliais : les belges sympas, cool qui se prennent pas au sérieux et qu'on est ravis de retrouver chaque année;)
Pal mal de km, plus ceux qu'on a fait en plus:D
, un kangoo bleu turbocompressé:o

Merci à tous
Merci à Phil pour m'avoir encouragé à participer à cette sortie que je ne rate plus depuis 3 ans déjà:thumbup:
VVVVRROOAAPPPP:P

Le soleil, les routes, des classics qui virevoltent
On recommence le we prochain:D

Pal mal de km, plus ceux qu'on a fait en plus:D

Merci à tous

VVVVRROOAAPPPP:P

Membre

Membre

Message original : jpb77401Voilà tu fais comme Bambi : tu freines pas !Message original : Philen24TEnfin en même temps, y avait vraiment pas besoin de freiner )))):DMessage original : rpaddicted
Non je l'avais débranché mais j'en ai plus quand mêmeretour par autoroute...
![]()

Membre

Message original : Philen24TBambi et Flatazor ont tout virer : ampoules, liquide, durites, pédale, étriers, plaquettes et hop du poids de gagné:DMessage original : jpb77401Voilà tu fais comme Bambi : tu freines pas !Message original : Philen24T B
Enfin en même temps, y avait vraiment pas besoin de freiner )))):D![]()
![]()

Membre cotisant
n°50

Tu peux venir pour 200 bornes, mais c'est les 200 bornes d'avant la pause du matin .... pour la bière du Jeff ... une fois qu'il est hydraté, et c'est important à son âge, on peut repartir pour encore 200 bornes avant la pause de midi (et hydrater Jeff) puis l'apm on roule encore sans oublier d'hydrater Jeff ....

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°805

Membre

Message original : Beef
Tu peux venir pour 200 bornes, mais c'est les 200 bornes d'avant la pause du matin .... pour la bière du Jeff ... une fois qu'il est hydraté, et c'est important à son âge, on peut repartir pour encore 200 bornes avant la pause de midi (et hydrater Jeff) puis l'apm on roule encore sans oublier d'hydrater Jeff ....![]()

Membre

Membre

Message original : jpb77401Faux : le Bison il a gardé l informatique à bord tout le WE !Message original : Philen24TBambi et Flatazor ont tout virer : ampoules, liquide, durites, pédale, étriers, plaquettes et hop du poids de gagné:DMessage original : jpb77401 Voilà tu fais comme Bambi : tu freines pas !![]()
![]()
![]()

J'ai rien touché mais c'était moins une
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°2101

Bon allez, on rédige le compte-rendu.
Isofix, Y'a plus d'frites, Syphilis, Y'a d'la graisse dans les frites, Décalcoman, BD sur pattes et sa famille ont vraiment passé un excellent premier (et non dernier) Vercors.
Ma première mention spéciale revient à mon fils de 5 et demi qui a désormais le statut de Vercors Approved !!! Tranquillement installé, iPad en mains quelque soit le mode de balade bucolique.
Un grand merci à Jean-Marc (Mascotte) pour la logistique du Vendredi et les précieuses informations au péril de sa vie pour nous guider jusqu'au dernier virage de gîte
.
Un grand merci à Thierry (TwinTriple) et toute sa famille pour l'accueil de Vendredi, le BBQ, les feuilles de menthes géantes spécialement plantées pour le mojito.
Un 20/20 à Philen24T pour son road-book de chez Lotus, un vrai torche c.l imbittable
et une organisation chronométrée au cadran solaire (re:D) : en tout cas, tes heures de reconnaissances pour ces routes divines et endroits non moins sompteux valent l'admiration...Parfait !!!:thumbup: 
Un grand merci à tous les amis que j'ai pris plaisir à revoir et à tous les nouvelles têtes que je ne connaissais pas et qui savent envoyer du bucolique comme il faut.
J'ai réalisé un rêve de gosse en discutant avec Pascal : Noël par 37° en été..le bonheur:P
Bon, il est l'heure de je ferme ma g.eule, ça changera...Place aux photos;)

[Édite le 25-6-2012 par yastefris]
Isofix, Y'a plus d'frites, Syphilis, Y'a d'la graisse dans les frites, Décalcoman, BD sur pattes et sa famille ont vraiment passé un excellent premier (et non dernier) Vercors.
Ma première mention spéciale revient à mon fils de 5 et demi qui a désormais le statut de Vercors Approved !!! Tranquillement installé, iPad en mains quelque soit le mode de balade bucolique.
Un grand merci à Jean-Marc (Mascotte) pour la logistique du Vendredi et les précieuses informations au péril de sa vie pour nous guider jusqu'au dernier virage de gîte

Un grand merci à Thierry (TwinTriple) et toute sa famille pour l'accueil de Vendredi, le BBQ, les feuilles de menthes géantes spécialement plantées pour le mojito.
Un 20/20 à Philen24T pour son road-book de chez Lotus, un vrai torche c.l imbittable

Un grand merci à tous les amis que j'ai pris plaisir à revoir et à tous les nouvelles têtes que je ne connaissais pas et qui savent envoyer du bucolique comme il faut.
J'ai réalisé un rêve de gosse en discutant avec Pascal : Noël par 37° en été..le bonheur:P
Bon, il est l'heure de je ferme ma g.eule, ça changera...Place aux photos;)

[Édite le 25-6-2012 par yastefris]
Membre

Message original : jb74
..ah...je me disais bien....![]()
..sinon pour le 360......![]()
![]()
...ceci dit t'es dans la juste progression..après le 180 de samedi....![]()
![]()

Membre

Message original : flatazorCa fait bizarre, le temps suspend son vol, les autres pilent sur l'autoroute, tu es seul à tournoyer entre deux murs en béton... C'est comment dire...à ne pas réitérerMessage original : jb74
![]()
![]()
![]()
..sinon bien content qu'il n'y ait pas eu de bobo...surtout pour toi..

Membre

Message original : jb74..et pas d'explication ????Message original : flatazorCa fait bizarre, le temps suspend son vol, les autres pilent sur l'autoroute, tu es seul à tournoyer entre deux murs en béton... C'est comment dire...à ne pas réitérerMessage original : jb74
![]()
![]()
![]()
..sinon bien content qu'il n'y ait pas eu de bobo...surtout pour toi..![]()
je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé