Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Suis d'accord François , mais on joue pas dans la même cour!!! Je trouve déja le son propre dans la 997 mais je pense qu'il n'est que meilleur dans la 991.
Franchement l'option BOSE système mes genoux c'est une grosse daube dans les 996:(
Pour répondre à 2fast, c'est l'ampli et le câblage qui est à mettre en cause, la source à son importance bien sur mais juste le fait de remplacer l'ampli, conserver le cable, et remplacer (dans mon cas) les 6HP bose par du FOCAL et je suis passé du jour à la nuit.
En même temps depuis que j'ai transformé ma grosse en grosse mobylette qui fait du bruit, ben je ne profites plus de rien
Sauf les voisins
Franchement l'option BOSE système mes genoux c'est une grosse daube dans les 996:(
Pour répondre à 2fast, c'est l'ampli et le câblage qui est à mettre en cause, la source à son importance bien sur mais juste le fait de remplacer l'ampli, conserver le cable, et remplacer (dans mon cas) les 6HP bose par du FOCAL et je suis passé du jour à la nuit.
En même temps depuis que j'ai transformé ma grosse en grosse mobylette qui fait du bruit, ben je ne profites plus de rien

Sauf les voisins

En règle générale, sauf exception notable, il est TRES facile d'obtenir un bien meilleur son que celui de l'option Bose (ou autre, c'est valable pour toutes les marques).
J'ai déjà eu l'occasion de faire le test à plusieurs reprises chez Audiomax (Clamart) et le résultat est bluffant.
Une source correcte : Pioneer, Alpine
Un petit ampli à dissimuler sous le siège, dans le coffre avant ou ailleurs : Rockford
Un câblage ad-hoc
Quatre HP qui vont bien dans les emplacements d'origine : Focal, MB Quart
Et avec cela, les guitares ne sonnent plus de la même manière dans les oreilles...
J'ai déjà eu l'occasion de faire le test à plusieurs reprises chez Audiomax (Clamart) et le résultat est bluffant.
Une source correcte : Pioneer, Alpine
Un petit ampli à dissimuler sous le siège, dans le coffre avant ou ailleurs : Rockford
Un câblage ad-hoc
Quatre HP qui vont bien dans les emplacements d'origine : Focal, MB Quart
Et avec cela, les guitares ne sonnent plus de la même manière dans les oreilles...

C'est vrai que le son d'origine est abominable, pas en rapport avec l'image du constructeur, surtout sans l'option bose.
Je me suis décidé à faire installer un système navigation Pioneer complet.Je changerai les HP si nécessaire.
Cout de la pose avec fourniture chez un pro 990 euros ttc.(Pioneer avic F940BT)
Je me suis décidé à faire installer un système navigation Pioneer complet.Je changerai les HP si nécessaire.
Cout de la pose avec fourniture chez un pro 990 euros ttc.(Pioneer avic F940BT)