Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
58 messages
1 2 3 4 5 6
Forum pour les questions techniques sur les 996
kgb
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'après beef:

Tarif : boîte 3900 euros TTC + 200 euros TTC de MO

En tout cas c'est bien du vice caché. Qui est le gentil marchand?

[Edite le 26-7-2005 par kgb]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un particulier . Si la boite n'est pas prise en charge par la garantie, ça sent effectivement le vice caché....pour lui....A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avez vous déjà entendu parler de casse boite à 64000kms en usage promenade sur les 3.4l ???????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, plutot de moteurs cassés.......!
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Franck996
Un particulier . Si la boite n'est pas prise en charge par la garantie, ça sent effectivement le vice caché....pour lui....A+
Ce n'est malheureusement pas sûr ...
Voir s'il est de bonne foi ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois qu'en France la garantie contre vices cachés ne couvre que les ventes de professionnel à particulier (?) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est chiant ce qui t'arrive .... :(

Effectivement on voit tous apres les deboires de certains (:D) que les garanties ne sont pas un gage de securite absolue...

Si je peux te donner un conseil, essayes de la jouer a l'amiable avec l'ancien proprio car si tu te lances dans des procedures pour vis caches, attends toi a y passer beaucouuup de temps et a y depense beaucouuup d'argent.... (mon meilleur pote a abandonne apres 1 an et demi de procedure et 5000 euros de frais engages pourtant la caisse qu'il avait achete etait accidentee et mal reparee (audi tt) ...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est en prenant le plus possible de sécurités qu'on se couvre (CT, carnet plein et vérifié, garantie même de particulier....), j'ai en plus pas mal de véhicules et connait bien la mécanique... on peut aussi compter sur l'assurance juridique qui elle est gratuite (enfin pour la mienne) . La procédure pour vice caché fonctionne pour un professionnel aussi bien que pour un particulier qui lui fait fonctionner son assurance....c'est vrai que les délais sont longs...Pour ma première Porsche seulement au bout de 2 mois je me sens un peu tendu comme un string....Je commence à regretter déjà ma Subaru Sti qui ne m'a jamais lâché......A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce qui m'étonne, ce sont les dégats:o
Si je comprends bien, c'est la cloche d'embrayage qui a cassée, la boite ne doit pas être atteinte vu que tu n'as pas perdu d'huile.
Comment une cloche d'embrayage peut casser de la sorte?
Il a fallu un choc, tu es sûr de n'avoir rien tapé?
Le cas classique, la butée d'un portail, mais il doit y avoir des traces.
Dans certains cas, cela peut se faire resouder à voir avec le garage;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Franck996
C'est en prenant le plus possible de sécurités qu'on se couvre (CT, carnet plein et vérifié, garantie même de particulier....), j'ai en plus pas mal de véhicules et connait bien la mécanique... on peut aussi compter sur l'assurance juridique qui elle est gratuite (enfin pour la mienne) . La procédure pour vice caché fonctionne pour un professionnel aussi bien que pour un particulier qui lui fait fonctionner son assurance....c'est vrai que les délais sont longs...Pour ma première Porsche seulement au bout de 2 mois je me sens un peu tendu comme un string....Je commence à regretter déjà ma Subaru Sti qui ne m'a jamais lâché......A+
Je comprends j'ai eu le droit a la meme chose :(
Répondre
58 messages
1 2 3 4 5 6