Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
969 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 13
Toutes Régions !
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roland
Bon, je repose ma question : qui vient avec quoi ? ;)
Perso, je ne sais pas encore .... ça va surtout dépendre de la fiabilité du moment :D

Ca sera 356 cab ou 2,0S (si elle est finie) ou Mini 1275 GT

Il y a de grde chance que ce soit le cab car à ce jour c'est le plus fiable ;) :thumbup: Et puis il devrait faire beau et la route va être belle.
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : karlopsomer
Vous avez tous trouvez vos tenues ?
ça serait sympa de poster des photos en avant premiére, histoire de se reconnaitre une fois sur place :P
Je ne m'en suis pas encore occupé ... il va falloir que j'y pense sérieusement :o
Membre honoraire n°1741
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bis repepita ::D

Message original : motoby911

Si tous se passe comme prévu :

Départ de Nevers en 911 T 1970 le 13 septembre pour Dunkerque où nous embarquons sur un bateau Seaways à 14 heures arrivée à Douvres à 14 heures.

Pour le camping : tente deux chambres + séjour, table avec quatre chaises camping-gaz et tous ce qui va avec.
Pour les repas : cuisses de grenouilles, escargots de Bourgogne, trippes à la mode de Caen, tripous, oreilles de porc et camembert.....

Pour la boisson : Bourgogne, Bordeaux, Pouilly et Casanis....

Pour les vêtements : 4 paires de chaussettes, 4 slips, 4 chemises, 2 costumes dont un smoking....

Tout compte fait je vais peut-être faire monter un attelage sur la 911 pour pouvoir tout transporter !! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Franck21000
Il y a de grde chance que ce soit le cab car à ce jour c'est le plus fiable ;) :thumbup: Et puis il devrait faire beau et la route va être belle.
Comme je prends le 356 Roadster, ça serait bien que tu prennes le cab en effet (pour être raccord à côté de la tente) :D :D

[Édite le 19-6-2012 par gil356]
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gil356
Comme je prends le 356 Roadster, ça serait bien que tu prennes le cab en effet (pour être raccord à côté de la tante) :D :D
:D :thumbup:

Tu prends le tunnel ou la bateau ? Je ne sais plus. Il faut que je m'en occupe si je veux avoir une place.
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme je prends le 356 Roadster, ça serait bien que tu prennes le cab en effet (pour être raccord à côté de la tante) :D :D
tu viens avec ta tante ?
Avec Francky, nous venons avec notre tente :D ;)

Faudrait peut-être prendre les billets pour le tunnel, non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aym

tu viens avec ta tante ?
Avec Francky, nous venons avec notre tente :D ;)

Faudrait peut-être prendre les billets pour le tunnel, non ?
j'ai édité :( (j'ai toujours la tête dans les Alpes) ...
Je prends le tunnel et effectivement, il faudrait penser aux tickets ;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu le prends quel jour et à quelle heure ?

Je vais regarder de suite, Aymeric.
PBL
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : socrate993
Pour Oggy... citation du 1er message :

"1- 400 euros pour une personne ( 4 nuits de camping et 3 jours de tickets
d'entrée goodwood revival)

2- 550 euros pour 2 personnes...
qui partagent le même emplacement de camping

un emplacement de camping est autorisé pour une tente jusqu'a 4 personnes

en principe on devrait rester dans ce budget environ

a cela s'ajoutera le fait que
vous prendrez chacun vos places de ferry en fonction de vos vehicules les tarifs variententre 150 à 250 euros environ

et chacun ses repas...même si bien sur nous essayerons d'etre tous ensemble le plus possible..."

Parce qu'il n'avait pas l'air bien informé ce week end... :D :D

;)

Bonsoir,

J'ai bien compris pour les 400/1pers ou 550/2pers. Bien sûr le voyage, les repas, les a-côtés sont en sus.

Mais comme au Mans Classic, il y a le billet pour l'accès à l'enceinte générale et pour accéder aux tribunes il faut un billet supplémentaire qui se paie en + du billet d'accès à l'enceinte générale.

Donc je repose ma question : dans les billets que nous avons acheté qui sont l'accès à l'enceinte générale + le camping (pour 1 ou 2 pers, peu importe), est-ce que l'accès aux tribunes pour voir les courses des différents plateaux sont inclus dans le billet que nous avons acheté ?????.

Sinon, il faut acheter les billets pour les tribunes uniquement (c'est encore possible,via leur billetterie en ligne) et bien sûr comme le reste, c'est à la charge de chacun

Ca serait dommage d'être surplace et de ne pas profiter en bonne place (dans les tribunes) du spectacle et des courses des différents plateaux. Bien sûr comme au Mans on peut se mettre sur les bords du circuit mais pour les raisons de sécurité, c'est souvent très loin des bolides .....

[Édite le 19-6-2012 par PBL]
Membre honoraire n°1741
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Pour info, Seaways à des horaires réguliers et à des prix sympa : AR à partir de Dunkerque à Douvres départ 14h avec embarcation prioritaire 128 euros ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D

PBL...les billets sont pour les 3 jours d'entrée..

pour y être allée il y a deux ans tu as le droit d'aller partout...sauf dans les paddocks course mais comme tu vois en fait tout car la disposition ce sont des petites barrières pas très hautes pour en profiter aussi de l’extérieur

je ne suis pas allée dans les tribunes car tu peux t'installer partout autour du circuit dans les virages qui te conviennent sur de grandes pelouses

donc pour repondre à ta question je ne sais pas si l'accès tribune est compris dans le package pris par le club...je me renseigne auprès de flatazor

le circuit n'est pas immense et les tribunes sont juste dans la ligne droite d'arrivée ou de depart...franchement c'est tellement super de se coucher dans l'herbe

j'ai hate ..ça approche...:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa de t'avoir croisée dans le sud ! :thumbup:
Bien rentrée avec ton papa ? :)

On reparle du bus fin juillet mais tu peux compter dessus. ;)
Quel stress, je vais avoir des cheveux blanc moi ... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Renaud550
Sympa de t'avoir croisée dans le sud ! :thumbup:
Bien rentrée avec ton papa ? :)

On reparle du bus fin juillet mais tu peux compter dessus. ;)
Quel stress, je vais avoir des cheveux blanc moi ... :D
:thumbup: :thumbup: merciiiiiii ca me fait un plaisir fou ca ! top !!

oui ravie de t'avoir vue aussi dimanche à la fête des classic de lourmarin..comme tu as vu j'ai improvisé avec mon père le matin même pour faire rouler la 2,7 RS car elles etaient à l'honneur

et voir les 6 vraies 2,7 RS alignées.;waou..un grand moment..pour la fête des pères il etait ravi..:thumbup:

je reserve donc la traversée pour le minibus il me faut jsute par MP les infos dimensions , immat..etc...pour le ferry...moi je le prend à dieppe...le jeudi 13 septembre...

tu etais deja prêt en look 70's..:D
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quelques petites photos pour faire patienter, rien que le parking est à pleurer :P :P :P

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et une petite devinette, qui est cet illustre inconnu :cool: (l'homme assis en chemise blanche) qui me dédicace un bouquin :question: :question:

Image

Un indice, sa 250 GTO est verte :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PBL
Bonsoir,

Dans les billets que nous avons acheté, sont compris l'accès à l'enceinte générale du circuit et le camping (400 euros pour une personne 4 nuits de camping et 3 jours de tickets ou 550 euros pour 2 personnes )

Dans ce que nous avons payé, est-ce que l'accès au tribune est incluse ou bien faut-il les acheter en plus sur la billetterie du site : https://ticketing.goodwood.com/buyticke ... =212486358

En réponse à ta question, la billetterie comprend l'accès général.
Les grand stand sont à prendre en supplément de manière individuelle sur le site de Goodwood ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ceux qui sont passés par le club pour acheter vos tickets, envoyez-moi vos adresses par mp que je puisse vous les poster
Merci ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

ouiiiiiiiiii.....ca s'approche

pour il me faut

1 me dire avec quelle voiture et quelle tente chacun vient ?

je pense demander à mon copain freddoo qui habite brighton de nous jeter quelques quetchua pour marquer le territoire dès le jeudi matin..:D

2 me dire quand et ou vous traversez ?

pour moi ce sera ferry de Dieppe à Newhaven..près de brighton..le jeudi début d'après midi

3 mon fils de 16 ans veux venir..aussi si certains ne pensent y aller que vendredi et qu'une place dans une voiture est dispo..c'est toujours une jour de lycée de moins de loupé...:thumbup:.;en plus il est très agréable comme ado...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Et une petite devinette, qui est cet illustre inconnu :cool: (l'homme assis en chemise blanche) qui me dédicace un bouquin :question: :question:

Image

Un indice, sa 250 GTO est verte :P :P
il tape sur des fûts;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Nick Mason ;)
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon heureusement que flatazor est là pour remonter le niveau, :D oui, il tape sur des futs et plutôt bien, c'est Nick Mason le batteur de Pink Floyd :P :P :P :P :P une légende ...
Voila le genre de rencontre que l'on peut faire à Goodwood :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et en plus je raconte des conn.ries, sa 250 GTO est rouge
conduite par Martin Brundle
Image
Roland En ligne
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Vous en avez rien à faire du fait que l'on ne campe pas mais pour nous :
deux 356 cab qui traverseront le jeudi, après visite de la baie de Somme, entre le Havre et Southampton

:P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous en avez rien à faire du fait que l'on ne campe pas mais pour nous :
deux 356 cab qui traverseront le jeudi, après visite de la baie de Somme, entre le Havre et Southampton

:P :P :P
ca roule Roland?;)
Roland En ligne
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : flatazor

ca roule Roland?;)
Pour septembre, j'espère que oui :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon heureusement que flatazor est là pour remonter le niveau, :D oui, il tape sur des futs et plutôt bien, c'est Nick Mason le batteur de Pink Floyd :P :P :P :P :P une légende ...
Voila le genre de rencontre que l'on peut faire à Goodwood :thumbup: :thumbup:

Aussi à Rétromobile, mais pas tous les ans ! ;)
C'est clair que l'on risque de croiser du monde ... et même des membres du 911net ... :thumbup:
Membre honoraire n°1741
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Si tous se passe comme prévu :

Départ de Nevers en 911 T 1970 le 13 septembre pour Dunkerque où nous embarquons sur un bateau Seaways à 14 heures arrivée à Douvres à 14 heures.

Pour le camping : tente deux chambres + séjour, table avec quatre chaises camping-gaz et tous ce qui va avec.
Pour les repas : cuisses de grenouilles, escargots de Bourgogne, trippes à la mode de Caen, tripous, oreilles de porc et camembert.....

Pour la boisson : Bourgogne, Bordeaux, Pouilly et Casanis....

Pour les vêtements : 4 paires de chaussettes, 4 slips, 4 chemises, 2 costumes dont un smoking....

Tout compte fait je vais peut-être faire monter un attelage sur la 911 pour pouvoir tout transporter !! :D
Ter Repetita !!!!!:mad:!!:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D

pour toi j'ai noté !...les autres sont plus letns que tes escargots...

et moi trop contente et trop gatée.;renaud me prete son minibus wolkwagen de folie...:thumbup:

à moi le grand matelas à l'arriere...:D..

bon ce qui serait sympa...c'est de se faire une grande pasta party...;samedi soir.;dans notre camping de luxe..:D

car je ne crois pas du tout que nous aurons envie de bouger à plus de 30 personnes dans un restau

donc si chacun peut ajouter dans sa cantine deux paquets de linguine...de cecco ?? et un pot de sauce tomate ou pistou ?

:D...ou des pots de foie gras avec du bon vin et bon pain ?
Membre honoraire n°1741
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Le plus compliqué va être pour le pain !!!!

Pour le reste je pense qu'on va pouvoir arranger tout ça.....si chacun y met du sien....je me vois mal transporter 15 litres de vin (et pour 30 ça risque d'être juste....d'autant plus qu'on dort sur place :D) Donc justement je m'engage à trouver de la place pour amener 5 bouteilles de Bourgogne (ça va être dur mais bon.....je ne prendrai qu'un slip et qu'une paire de chaussette......tant pis pour mon coloc :D ) et si je fais les compte 16 équipages X 5 = 80 boutanches ;) D'un autre côté j'avais pensé aux escargots et aux cuisses de grenouilles mais pas au foie gras.....va falloir remédier à ça rapidement....
Ceci dit ça serait une bonne idée que chacun amène une spécialité de sa région.

Kat tu as bien de la chance d'avoir pu trouver un combi...ceci étant tu risque d'être le point de rdv du groupe.....bonjour les nuits et les réveils au calme :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Le plus compliqué va être pour le pain !!!!

Pour le reste je pense qu'on va pouvoir arranger tout ça.....si chacun y met du sien....je me vois mal transporter 15 litres de vin (et pour 30 ça risque d'être juste....d'autant plus qu'on dort sur place :D) Donc justement je m'engage à trouver de la place pour amener 5 bouteilles de Bourgogne (ça va être dur mais bon.....je ne prendrai qu'un slip et qu'une paire de chaussette......tant pis pour mon coloc :D ) et si je fais les compte 16 équipages X 5 = 80 boutanches ;) D'un autre côté j'avais pensé aux escargots et aux cuisses de grenouilles mais pas au foie gras.....va falloir remédier à ça rapidement....
Ceci dit ça serait une bonne idée que chacun amène une spécialité de sa région.

Kat tu as bien de la chance d'avoir pu trouver un combi...ceci étant tu risque d'être le point de rdv du groupe.....bonjour les nuits et les réveils au calme :D
ouiiiiii

donc on recapitule

- chaque equipage de 2 pers prend
- 5 bouteilles de vin
- deux bocaux de fois gras
- du pain de campagne sous sachet
- et tout ce qui vous fera plaisir de nous faire gouter de votre region..

comme j'ai pris pour tout le monde des places de camping AVEC electricité...je pense prendre une machine nespresso dans mon combi...

- pour 34 pers...3 jours...c'est au moins...300 capsules non ?

donc prenez aussi quelques capsules si vous en avez je prendrais le max aussi...je sens que je vais savoir le remplir le superbe combi de renaud...:D

:D...avec en plus les tenues..les chapeaux...etc....:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Reçu!

bon de retour sur ce post sachant que moi aussi je suis inscrit (d'ailleurs avec mon épouse qui ne viendra pas car elle retravaille depuis 3 semaines)

A ce stade j'ai rien

-pas les billets de ferry
-pas la caravane prévue
-pas les fringues

et j'ai peur de voir rouiller ma 914 en seulement 3 jours..

donc je pense à une alternative: un paris londres puis location d'ancienne sur place
quelqu'un a un lien?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yves78
Reçu!

bon de retour sur ce post sachant que moi aussi je suis inscrit (d'ailleurs avec mon épouse qui ne viendra pas car elle retravaille depuis 3 semaines)

A ce stade j'ai rien

-pas les billets de ferry
-pas la caravane prévue
-pas les fringues

et j'ai peur de voir rouiller ma 914 en seulement 3 jours..

donc je pense à une alternative: un paris londres puis location d'ancienne sur place
quelqu'un a un lien?

:D t'inquiète...personne n'a encore pris les billets de ferry ou de tunnel
venir en ancienne c'est sympa...si tu veux je te prete ma carrera 3.0 ?...et on traverse ensemble le jeudi de dieppe , moi avec le minibus

pour camper une tente quetchua decatlon, un matelas gonflable et tu es le roi !!
en plus il y aura dans le club quelques camping car je pense donc pas de souci..nous aurons notre campement luxe :D

les fringues..pour un homme ?...très simple...tu files dans le 15eme près de la tour Montparnasse au surplus doursoux...un uniforme de pilote...ou autre...et tu seras le plus beau..:thumbup:

d'ici septembre tu as le temps de trouver une veste en tweed..une casquette..une combi...:D...même une combi de mécano blanche vintage.;ca se trouve sur internet..

alleeeeeeeeezzzz yves....ENJOY
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et pour la douche, on fait comment car les scouts c'est loin le temps où je ne me lavais que dans les rivières une fois par semaine ?

Tu viens avec la 3.0 Carrera Kat ? :P
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Aymeric et Gilbert, j'ai tout le matos pour camper :thumbup:

Il faudra que j'achète une glacière électrique (on prendra une batterie) pour mettre au frais les binouses :D

Je ne me suis pas encore occupé de la traversée en revanche
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Il faudra que j'achète une glacière électrique (on prendra une batterie) pour mettre au frais les binouses :D

on vient juste avec notre sac de couchage alors ?
Y a pas d'urgence pour la traversée ;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Pour le Mans Classic et les US, je me suis équipé :
2 tentes 2 places
4 matelas autogonflant
4 sac de couchage 10°
etc
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Pour le Mans Classic et les US, je me suis équipé :
2 tentes 2 places
4 matelas autogonflant
4 sac de couchage 10°
etc
cool, j'aurais ma tente seule :D ;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En fait c'est celui qui aura pêcho qui aura la tente seule :D
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :D
Roland En ligne
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé

Surtout qu'il y a de la meuf chez les grands Britons :D

Image

Roland En ligne
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Oh pardon, :D :D :D :D

Image

Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah oui, je préfère ... quelle classe :o et quelle minois :P
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle a le coup large mais si c'est pour pouvoir avoir sa tente seule, je me démerderai :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et pour la douche, on fait comment car les scouts c'est loin le temps où je ne me lavais que dans les rivières une fois par semaine ?

camping à l'anglaise..avec douches...chaudes...:thumbup: ton corps de rêve sera tout propre...:D

:D :D je viens avec le combi wolkwagen de renaud..:thumbup: et je prete ma carrera 3.0 a yves78...comme ca elle y sera..:thumbup:

et je descend ce WE dans le sud faire le shooting de la 2,7 RS 73 pour un magazine..pour les 40 ans de la RS en septembre...:thumbup:

mon chéri..craque...:D....quoaaaaaa tu repars ou ???.....

[Édite le 29-6-2012 par katiouchka]
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : katiouchka

:D :D je viens avec le combi wolkwagen de renaud..:thumbup: et je prete ma carrera 3.0 a yves78...comme ca elle y sera..:thumbup:

et je descend ce WE dans le sud faire le shooting de la 2,7 RS 73 pour un magazine..pour les 40 ans de la RS en septembre...:thumbup:

mon chéri..craque...:D....quoaaaaaa tu repars ou ???.....
et tu passes quand à Lyon pour que j'essaie ta 3.0 Carrera ?
Membre honoraire n°1741
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle a le coup large mais si c'est pour pouvoir avoir sa tente seule, je me démerderai :D
monsieur en a certainement pecho des plus moches ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...

Bon, qu'il remonte déjà à Paris fin juillet pour témoigner de sa fiabilité (je n'en doute pas) !!! :thumbup:

L'autre condition étant que tu me le rendes le jour J et pas le lendemain, sinon je vais avoir une crise cardiaque si tu me refais le coup du déjeuner. ;)

Plutôt drole venant du GM qui détient le record du nombre cumulé de retards du 911net ! Non, non, je suis pas stressé ... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouf ... :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

pour il me faut

3 mon fils de 16 ans veux venir..aussi si certains ne pensent y aller que vendredi et qu'une place dans une voiture est dispo..c'est toujours une jour de lycée de moins de loupé...:thumbup:.;en plus il est très agréable comme ado...:D
1 Finalement la 914 et la quechua
2 Arrivée vendredi soir et départ dimanche avec le ferry de 23h
3 Du coup j'ai une place pour Funkitown !!!! Et on se connait déjà!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et on campe pres des voitures ?

parce que si parking d'anciennes immaculé et galères pour les participants en quechua moi je viens en Espace avec un matelas!!!!!
Membre honoraire n°1741
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
c'est çà le ferry?

http://ldlines.fr/horaires/dieppe-newhaven

j'ai pris la traversée par directferries.com et la compagnie est DFDS SEAWAYS (AR / 128euros à partir de Dunkerque arrivée Douvres)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kat est ce que pour le ferry on peut encore réserver les 15 derniers jours :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

pour il me faut

1 Finalement la 914 et la quechua
2 Arrivée vendredi soir et départ dimanche avec le ferry de 23h
3 Du coup j'ai une place pour Funkitown !!!! Et on se connait déjà!!!
ouiiiiiii:thumbup: super ca !!

moi je traverse le jeudi après midi..et je vous prépare la machine a café...:D

oui tipspeed tu peux réserver maintenant pour ton ferry..ou passer par le tunnel tous les jours

on va se régaler...promis...:thumbup:

Message Envoyé
rien que le nom "goodwood" ne file de l'uticaire....
De Gaulle avait raison :D :D :D
je reconnais qu'il y a de belles autos et des anglais habillés comme des sacs :D

[Édite le 15-7-2012 par laurent964C4]
Membre honoraire n°1741
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : laurent964C4
je reconnais qu'il y a de belles autos et des anglais habillés comme des sacs :D

Cotises ! tu pourras venir avec nous l'année prochaine !
Ca t'éviteras de nous faire une crise de jalousie ;)

Message Envoyé
Message original : laurent964C4

Cotises ! tu pourras venir avec nous l'année prochaine !
Ca t'éviteras de nous faire une crise de jalousie ;)

mon ami j'étais membre cotisant avant ta venue parmi nous :D :D :D :D

Il n'est point question de jalousie dans cette histoire, juste de l'humour mon ami :o :P :P :P
Membre honoraire n°1741
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

J'aime leurs voitures, leurs motos, leur musique, leurs fringues et leur..........HUMOUR so British :D :D :D pas de malaise mon ami ;)
Mais j'aime pas leur bouffe ! :(
Membre honoraire n°1741
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La billeterie vient d'arriver

Je vous épargne les 15 mails avec l'organisation mais tout est là ;)
31 entrées et 14 camping avec prise électrique

Mantenant il va falloir être gentil:exclamation: :D, mais il faut aussi que je retrouve qui a acheté quoi... :o :o :exclamation:

Comme d'hab avec les anglais qui ont inventés le mktg, même les billets sont vintage:thumbup:

Image

[Édite le 2-5-2012 par flatazor]

Hello,
Quand comptes-tu nous faire parvenir les PASS ?

aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

J'aime leurs voitures, leurs motos, leur musique, leurs fringues et leur..........HUMOUR so British :D :D :D pas de malaise mon ami ;)
Mais j'aime pas leur bouffe ! :(
moi, j'aime juste les anglaises avec les dents en avant :D
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouf ... :D
:o :o :o :D
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai testé pour vous la tente cette semaine. A deux, on ne vas pas avoir froid :o On a intérêt de se coucher tard et bourré, sinon on ne trouvera pas le sommeil facilement :D
Membre honoraire n°1741
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Nous, on a testé pour nous la tente F2 achétée neuve sur le bon groin 100 euros.........

ImageBy motoby at 2012-07-23[/img]

Pas simple la première fois, mais au point.... pour la deuxième et donc pour Goodwood ;)

Membre honoraire n°1741
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Côté fringues costard cravate et impair des années 70 (gros noeud...et pattes d'eph:))

ImageBy motoby at 2012-07-24[/img]

pour le reste ça sera jean, chemise à fleur et veste cuir année 60 et si vraiment il fait chaud (m'étonnerai fortement !) bermuda et chemise hawaïenne (made in Hawaïe bien entendu :cool:)
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai testé pour vous la tente cette semaine. A deux, on ne vas pas avoir froid :o On a intérêt de se coucher tard et bourré, sinon on ne trouvera pas le sommeil facilement :D
T'inquiètes pas, on ne sera même capable de retrouver notre tente et puis t'auras perdu la clé :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rappel, j'ai besoin de vos adresses pour expédier les pass, il m'en manque un paquet, et je ne vais pas passer mes samedi à la poste:D

merci de m'envoyer vos adresses par mp si ce n'est déjà fait
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rappel, j'ai besoin de vos adresses pour expédier les pass, il m'en manque un paquet, et je ne vais pas passer mes samedi à la poste:D

MP. Je préfère que ce soit envoyé chez Francky qu'à la maison comme ça s'il les perd... :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:

super les tentes et les tenues...:thumbup: ca fait plaisir de vous sentir aussi motivés !!:D

bon alors qui prend le ferry a Dieppe avec moi le jeudi ?
Roland En ligne
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup:

super les tentes et les tenues...:thumbup: ca fait plaisir de vous sentir aussi motivés !!:D

bon alors qui prend le ferry a Dieppe avec moi le jeudi ?
Nous, jeudi

mais Le Havre-Southampton ;)
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nous le tunnel ;)
Membre honoraire n°1741
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Nous jeudi, mais Dunkerque douvres
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Good news Kat : well back at 110 on the motorway, your bus is here and ready for the trip ! :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

donc on recapitule

- 5 bouteilles de vin

comme j'ai pris pour tout le monde des places de camping AVEC electricité...je pense prendre une machine nespresso dans mon combi...

donc prenez aussi quelques capsules si vous en avez je prendrais le max aussi...je sens que je vais savoir le remplir le superbe combi de renaud...:D

Oui chef ! :D

En ce qui nous concerne, mon fils et moi, ce sera départ du vendredi aprem (école oblige) par Calais, le tunnel sous la manche (plus pratique à organiser, et ça fera bien dans ses cours de géo), la route de la côte pour la culture gé britannique, et le we en quetchoua 2 places :D

Qui a le même programme, histoire de faire un peu de route ensemble ?

Sinon, pour les fringues :(
pas trop d'idée et pas trop le temps d'y penser.
Et pour le p'tit de 12 ans, ça va être encore plus compliqué

Si vous avez des idées, elles sont bienvenues ;)

Message Envoyé
Bonjour à tous,

je serai parmi vous à goodwood mais sans ma grenouille,

j'espère vous croiser afin de faire connaissance

cordialement Sébastien:thumbup:
ARN
Membre cotisant n°2907
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Motoby ,t'es trop top dans ton costume :thumbup: :thumbup:
La prochaine à Nevers dans le même décors
avec la tente et le Pouilly .:P :P
Profite en bien et n'oublie pas de poster .
Tu te rappelles ,là bas ,ils roulent à gauche .:D :D :D
Membre honoraire n°1741
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ARN
Motoby ,t'es trop top dans ton costume :thumbup: :thumbup:
La prochaine à Nevers dans le même décors
avec la tente et le Pouilly .:P :P
Profite en bien et n'oublie pas de poster .
Tu te rappelles ,là bas ,ils roulent à gauche .:D :D :D
je sais le ridicule ne tue pas et encore moins à des centaines de kms de chez soi ;)
quant à Nevers pour le Pouilly c'est ok pour le reste va falloir .....me payer :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Si pas encore envoyées, tu me les donneras dimanche. ;)
Membre honoraire n°1741
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vintage.driver
Bonjour à tous,

je serai parmi vous à goodwood mais sans ma grenouille,

j'espère vous croiser afin de faire connaissance

cordialement Sébastien:thumbup:
Je pense qu'à l'heure de l'apéro au terrain de camping tu auras grande chance de nous retrouver....d'ailleurs, même si tu n'as pas ta grenouille tu seras le bienvenue, nous t'y attendons vendredi, samedi ou dimanche ;) ou les trois soirs bien entendu....Et attention ! le compte à rebours va bientôt commencer :P

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RTI993

donc on recapitule

- 5 bouteilles de vin

Oui chef ! :D

En ce qui nous concerne, mon fils et moi, ce sera départ du vendredi aprem (école oblige) par Calais, le tunnel sous la manche (plus pratique à organiser, et ça fera bien dans ses cours de géo), la route de la côte pour la culture gé britannique, et le we en quetchoua 2 places :D

Qui a le même programme, histoire de faire un peu de route ensemble ?

Sinon, pour les fringues :(
pas trop d'idée et pas trop le temps d'y penser.
Et pour le p'tit de 12 ans, ça va être encore plus compliqué

Si vous avez des idées, elles sont bienvenues ;)
Personne pour m'aider ? :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

mais si..je t'ai dit

surplus miltaire...;DOURSOUX près de la tour montparnasse dans le 15eme
les puces de saint ouen

n'importe quel emmaus

pour ton 12 ans met le en marin...c'est facile et bien dans le ton...une vareuse rayée..un pantalon blanc..et un béret a ponpon ...

ou une petite veste en tweed dans un dépôt vente...un pantalon beige...des petites lunettes rondes.....et le tour est joué :thumbup:

c'est bientôt !!!!.....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Renaud550

Si pas encore envoyées, tu me les donneras dimanche. ;)
Billets récupérés ! :thumbup:
Y'a plus qu'à trouver une solution pour faire garder la petite ... :D
Verrouillé
969 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 13