Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant
n°1215

Message original : Franck21000
Je pars de Dijon mais je ne sais pas encore à quelle heure et quelle route je prends.
Je viens en 356 avec femme et enfant ... et tout le nécessaire pour camper 2 nuits donc autant dire que je vais venir tranquilou![]()

Moi ce n'est pas demain la veille malheureusement!:(
GALLUS
bonsoir ,
belle performance pour franck21 , moi qui ait 3 filles je n'ai jamais pu les emmener dans ma porsche pour un tel WE , et maintenant elles ont entre 18 et 22 ans et n'attendent plus après moi pour partir en vacances
Pour mon pote le gadz CARRERA 79 , le samedi soir je ne pourrai pas venir car je suis invité a manger et dormir chez ma famille a .... Arnage , et en plus mon oncle a une bonne cave
Ca fait la 4eme fois que je vais au Mans classic , et je suis excité comme un gosse a chaque fois
je vais regarder pour le trajet en fonction des réponses , si on peut se regrouper a plusieurs , bien que je sois un peu excentré dans le Jura
belle performance pour franck21 , moi qui ait 3 filles je n'ai jamais pu les emmener dans ma porsche pour un tel WE , et maintenant elles ont entre 18 et 22 ans et n'attendent plus après moi pour partir en vacances
Pour mon pote le gadz CARRERA 79 , le samedi soir je ne pourrai pas venir car je suis invité a manger et dormir chez ma famille a .... Arnage , et en plus mon oncle a une bonne cave
Ca fait la 4eme fois que je vais au Mans classic , et je suis excité comme un gosse a chaque fois
je vais regarder pour le trajet en fonction des réponses , si on peut se regrouper a plusieurs , bien que je sois un peu excentré dans le Jura
Message original : ZAPHOTS
bonsoir ,
fred

Message original : Franck21000
Je pars de Dijon mais je ne sais pas encore à quelle heure et quelle route je prends.
Je viens en 356 avec femme et enfant ... et tout le nécessaire pour camper 2 nuits donc autant dire que je vais venir tranquilou![]()

comment tu fais ?????? tu les as payé ???!!!!:D