Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°2443

Bonjour,
Ayant trouvé une solution pour le chauffage de l'habitacle, je recherche une paire (pas un plat..) de pot "spaghetti" acier (pas trop cuit) pour accorder à ma banane Scart..
Si qlq'un a celà dans ses réserves...
C'est pour un 2.2 .
Merci pour vos propositions honnêtes.
RD
Ayant trouvé une solution pour le chauffage de l'habitacle, je recherche une paire (pas un plat..) de pot "spaghetti" acier (pas trop cuit) pour accorder à ma banane Scart..
Si qlq'un a celà dans ses réserves...
C'est pour un 2.2 .
Merci pour vos propositions honnêtes.
RD
Membre cotisant
n°2443

Message original : pcc911
quelle solution as tu trouvé pour le chauffage ?

Il possède son système de régulation.
Il fonctionne avec du gazoil. J'ai adapté un petit réservoir indépendant de 1.5 litres environ qui s'intègre bien.
C'est sécurisant et bien fabriqué (Deutsch Qualität comme o dit si bien).
RD
Membre

Membre cotisant
n°2443

Message original : flyngfinish
tu as récupéré ta caisse?:D
En attendant, J'accumule les pièces en tout genre. Je vais bientôt ouvrir ma propre officine si ce continue..
"Tout vient à point pour qui sait attendre."...C'est devenu ma philosophie.
Il vaut mieux rester zen..sinon on je tire une balle

Amitiés
RD
Membre cotisant
n°2443

Message original : manu2341S
tu as un silencieux et 2 tuyaux pour les gaz brulés qui passent dans le plancher du petit coffre avant et longent le coté droit du chassis.
As tu idée du schéma de montage de ce tuyau?
RD
Membre

Membre cotisant
n°2443

Message original : flyngfinish
Rodolfo! tu ne vas tout de même pas mettre un gazogène sur ta caisse?
perso, je serais plutôt pour la solution de "vjim" + un pare-brise chauffant:thumbup:
J'ai encore le temps de réfléchir et de changer d'avis 2000 fois d'ici à ce que ma caisse revienne de chez qui tu sais...

Sinon le "gazogène" c'est top et pas mal fait et à mon avis assez efficace (je l'ai essayé dans mon garage).
RD