Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre


Membre


RH c'est cela.
elle sont rares car généralement les boulons font le tour complet de la jantes sur ce qu'on voit.
merci de vos réponses, et de la réponse de lancien proprio himself :)
pour avoir vu le boxster chez GT Spirit, il était fort joli. ces quelques modifications esthetiques lui allaient à ravire à côté des autres boxster.
et le large deport etait tres "racing".
tu avais combien de cm en moins au niveau des suspensions?
elle sont rares car généralement les boulons font le tour complet de la jantes sur ce qu'on voit.
merci de vos réponses, et de la réponse de lancien proprio himself :)
pour avoir vu le boxster chez GT Spirit, il était fort joli. ces quelques modifications esthetiques lui allaient à ravire à côté des autres boxster.
et le large deport etait tres "racing".
tu avais combien de cm en moins au niveau des suspensions?
Message original : gentlemandriver
RH c'est cela.
elle sont rares car généralement les boulons font le tour complet de la jantes sur ce qu'on voit.
merci de vos réponses, et de la réponse de lancien proprio himself :)
pour avoir vu le boxster chez GT Spirit, il était fort joli. ces quelques modifications esthetiques lui allaient à ravire à côté des autres boxster.
et le large deport etait tres "racing".
tu avais combien de cm en moins au niveau des suspensions?

J'adorais son look avec ses ressorts H&R -30mm , ses élargisseurs de voies H&R et ses grosses jantes :)
Les roulements de roues avaient été changés.
A+

Membre

