Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996

Je pense que t'as pas de bol ...
Quelle garantie était-ce ? Porsche ou non ?
Sinon c'est bizarre qu'une garantie moteur-boîte-pont ne couvre pas la .... boîte ...

Sinon Beef disait qu'un changement de boîte était relativement peu onéreux, heureusement ...
Courage.
hello je suis desole pour toi
j'en pense que le metier de marchant est cool
il prenne des benefices qui sont souvent pas mal et en plus leur garantie est souvent tres minime au vue du nombre de membre du site dans le meme ka
le pire c'est que beaucoup de porschiste ne voit que par ce type d'achat car le mot garantie fait penser a une relative tranquillite ......
sinon effectivement un changement de boite en echange standard est a un prix raisonnable
j'en pense que le metier de marchant est cool
il prenne des benefices qui sont souvent pas mal et en plus leur garantie est souvent tres minime au vue du nombre de membre du site dans le meme ka
le pire c'est que beaucoup de porschiste ne voit que par ce type d'achat car le mot garantie fait penser a une relative tranquillite ......
sinon effectivement un changement de boite en echange standard est a un prix raisonnable