Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : NotTwinTurboYet
Hello,
Pourquoi pas des Michelin Pilot Super Sport? Leur usure est très raisonnable et leur adhérence franchement hallucinante (presque comme un semi-slick) surtout sous la pluie. Leur insensibilité à l'aquaplanning est assez géniale également (même bien usés).
A+
Message original : cameleon44
Et du Fédéral![]()
c''est LA SEULE chose qui te relie à la route

Et puis on parle d'une voiture avec une malformation congenitale à savoir un moteur positionné au mauvais endroit

et c'est le pneu qui prend la contrainte directement...
alors allez économiser 200€ sur ce poste me semble être une vraie connerie
Porsche a une homologation pour les pneu "N" que tous les manufacturiers sérieux respectent (bridge,conti,mich,pirelli)...
c'est une voiture de sport pas un scenic, et meme sur un scenic je trouve ca debile quand tu vois les distances de freinage des pneu discount t'as peur

en conclusion reste dans les marques homologuées pour porsche

Message original : Nagualje vais te donner mon opinion sur les pneu...Message original : cameleon44
Et du Fédéral![]()
Et puis on parle d'une voiture avec une malformation congenitale à savoir un moteur positionné au mauvais endroit
alors allez économiser 200€ sur ce poste me semble être une vraie stupidité
Porsche a une homologation pour les pneu "N" que tous les manufacturiers sérieux respectent (bridge,conti,mich,pirelli)...
c'est une voiture de sport pas un scenic, et meme sur un scenic je trouve ca debile quand tu vois les distances de freinage des pneu discount t'as peur
en conclusion reste dans les marques homologuées pour porsche![]()
![]()

Mais tu as raison, pour nos "Grenouilles", il vaut mieux rester sur du pneu homologué

Message original : EDG1
Le supersport n'est pas homologué et va super bien..mieux que le ps2n2...pour fédéral, jamais essayé...
Le bridg va bien sur la 997 TT aussi, pas roulé avec en GT3...

je te donne un autre exemple, la 996 n'est pas homologuée en 19"
mais tu trouves des pneu aux bonnes dimensions (du continental) pas en N puisque pas de monte homologuée mais du meme modele que les 18", donc no soucy.
c'est différent avec une marque qui n'a aucun pne homolgué porsche....
@PAM17 je critique pas j'adore cette malformation

Message original : Nagualje vais te donner mon opinion sur les pneu...Message original : cameleon44
Et du Fédéral![]()
alors allez économiser 200€ sur ce poste me semble être une vraie stupidité
en conclusion reste dans les marques homologuées pour porsche![]()
![]()
j'en ai vu récemment sur une gt3 , le mec m'a dit que ça allait du tonnerre , j'en ai sur ma m3 sur circuit c'est du bonheur, M3 en avait sur sa 993 rsisée, il confirme, Matemary en utilise sur sa r26r , il confirme également et un psychopathe avec un super coup de volant n'utilise que ça sur ses caisses et voilà ce que ça donne

sur le sec en mini à dijon (ps certains porschistes n'ont qu'à bien se tenir fasse à une toute petite mini

sur le mouillé au ring! en m3 :
le rs595 est un super pneu (pour ceux qui savent et qui utilisent) et très polyvalent

[Édite le 15-6-2012 par Micka2412]