Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Message original : truckerMouais, avec les prix qui se tassent entre les MK1 et MK2, la MK2 semble plus sympa !Message original : SebNantes
Ha oui, probablement plus facile de trouver des mecs ayant besoin d'argent qu'une belle gt3 pas ruinée en ce moment,
bon choix en tous cas même si l'aileron ne vaudra jamais celui d'une mkI :)
l'aileron arière est horrible, mais il y a le magnifique RS pour le remplacer:P
Membre cotisant
n°1401

Message original : SebNantes
Je ne sais même pas si j'accepterais de vendre ma mkI rouge et ses 140mkm pour 50ke tellement je la trouve géniale...

Mais tu peux être rassuré, ça ne va pas se produire tout de suite

Membre

Message original : stephafiMoi, je pense que tu n'hésiterais pas un instant si ça se présentaitMessage original : SebNantes
Je ne sais même pas si j'accepterais de vendre ma mkI rouge et ses 140mkm pour 50ke tellement je la trouve géniale...![]()
Mais tu peux être rassuré, ça ne va pas se produire tout de suite![]()

Déjà qu'à 35000, ce serait bien payé

Membre

Message original : Butzi30Le tueurMessage original : stephafiMoi, je pense que tu n'hésiterais pas un instant si ça se présentaitMessage original : SebNantes
Je ne sais même pas si j'accepterais de vendre ma mkI rouge et ses 140mkm pour 50ke tellement je la trouve géniale...![]()
Mais tu peux être rassuré, ça ne va pas se produire tout de suite![]()
.... Mais c'est tellement vrai
Déjà qu'à 35000, ce serait bien payé![]()
![]()
![]()
Ce ne serait pas "bien payé" , ce serait a peu près le prix

Membre

Membre

Membre

Message original : 03cupTout les avis et goûts sont dans la nature !!Message original : AyrtonSenna
Perso je prefererais une belle MkI quasi parfaite avec moins de bornes pour 45k€ qu'une MkII certes entretenue mais avec plus de bornes et de vécu...
Apres cela ne reste que mon avis mais je suis sur que beaucoup le partageront.
tout dépend dans quel camp on se trouve![]()
Je m’étonne toujours de voir des autos à la vente depuis des mois, voire des années.
Cela dit, on met tous de l'affect dans nos autos, normal, c'est une passion et je peux comprendre qu'une propo de prix passe des fois très mal, ca dépend aussi de la façon dont elle est amenée, un peu de tact de la part de l'acheteur ne fait pas faire forcement l'affaire mais permet de ne pas vexer l'autre.

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre