Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Message original : yastefris
C'est à cause de la Dinde du Poitou ça je suis sûr, elle fait fuir le membre (dans tous les sens du terme)
![]()

Dommage que Cowhine n'ait pas pris le temps de venir en TGV soutenir ton projet

On aurait eu le plaisir de l'accueillir à la gare, et on serait peut être passé à la Télé

Imagine un convoi de Porsche devant la gare de La Rochelle, un aussi beau convoi que pour le mariage d'Ewen

@Cowhine

Message original : Pam17Vraiment, il s'en passe des choses à La RochelleMessage original : yastefris
Exactement...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce n'est jamais comme partout ailleurs![]()
![]()
Et nous, on n'a jamais le soutien du Staff national![]()
![]()
![]()
![]()

Je fais mon devoir dimanche et donc je ne suis pas libre et en plus je suis clouée au lit d'ici là pour pouvoir travailler un peu dimanche dans de bonnes conditions

il serait dommage que vous ne fassiez rien par manque de fréquentation. Faites vous un resto sympa après tout tant pis pour les absents qui ont toujours tort

Pour le sondage je ne suis pas surprise car c'est toujours comme ça, on a plein de résultats et en définitive ça ne reflète pas la réalité