Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Retour du garage chez qui j'ai pris le rdv pour le montage des 4 gommes.
D'après lui les michelin sont plus tendre et tiennent mieux quand la route est grasse ou humide (Donc d'accord avec rad27).
Il semble également que la longétivité soit meilleur. Pour ce point il m'est difficile de me prononcer car je pense que cela depend vraiment des routes et du pilote..
En revanche au vue de l'usure de mes pneus il pense que je roule sur-gonflé. Usure à l'intérieur du pneu.
Je roule à 2.5 av et 3 ar (vérifier à chaque sortie) comme l'indique le (fameux:)manuel.
Et vous pour un usage toutes routes (sauf autoroute) vous etes à combien ????
Au feeling
je pensais essayer 2.3 av et 2.8 ar.....
D'après lui les michelin sont plus tendre et tiennent mieux quand la route est grasse ou humide (Donc d'accord avec rad27).
Il semble également que la longétivité soit meilleur. Pour ce point il m'est difficile de me prononcer car je pense que cela depend vraiment des routes et du pilote..

Je roule à 2.5 av et 3 ar (vérifier à chaque sortie) comme l'indique le (fameux:)manuel.
Et vous pour un usage toutes routes (sauf autoroute) vous etes à combien ????
Au feeling

Membre

Hello,
Pourquoi pas des Michelin Pilot Super Sport? Leur usure est très raisonnable et leur adhérence franchement hallucinante (presque comme un semi-slick) surtout sous la pluie. Leur insensibilité à l'aquaplanning est assez géniale également (même bien usés).
A+
Pourquoi pas des Michelin Pilot Super Sport? Leur usure est très raisonnable et leur adhérence franchement hallucinante (presque comme un semi-slick) surtout sous la pluie. Leur insensibilité à l'aquaplanning est assez géniale également (même bien usés).
A+
Message original : NotTwinTurboYet
Hello,
A+