Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
je ne connais rien mais lis pas mal: des sc il y en a roulantes et des fois entres bon état beaucoup moins de 20000e
là tu achètes 5000e sans savoir
km
dernier entretien
état
moteur
etc etc
devis de travaux à établir scrupuleusement pour pas qu'elle te revienne au prix d'une 993
là tu achètes 5000e sans savoir
km
dernier entretien
état
moteur
etc etc
devis de travaux à établir scrupuleusement pour pas qu'elle te revienne au prix d'une 993
À 5000€, même si tu en remets 7-8k€ pour qu'elle soit en bon état mécanique, ce n'est pas déconnant. Par contre si en plus tu dois aussi par la case carrosserie, il faut voir l'ampleur des travaux.
Après au pire tu peux la revendre en pièces si c'est un gouffre financier quand tu auras fait le détail des travaux avec un pro.
Après au pire tu peux la revendre en pièces si c'est un gouffre financier quand tu auras fait le détail des travaux avec un pro.

Message original : porcholive
pas de lumière dans le parking les photos sont noires le prix est à négocier et tourne autour de 5000 euros... d’où mon dilemme! certains diront qu'il n'y a pas à réfléchir mais je ne l'achète pas pour spéculer: je souhaite la remette en état et m'en servir et je sais à quel point le cout de remise en marche peu être élevé!
à ce prix , pas de soucis tu retomberas sur tes pieds

moteur à ouvrir , maître cylindre à changer ,huile boite à changer
les pneus aussi

Membre

il risque d'y avoir pas mal de taf quand même, mais tout comme Climchaud je ne connais pas trop mais j'ai aussi lu pas mal sur le forum, et la facture, a part si tu refais tout toi-même et que tu n'as que les pieces a acheter peut monter assez vite...
Enfin si tu négocie entre 4 et 5000€, honnêtement si le diagnostic est mauvais tu la revend et elle partira vite fait...
Enfin si tu négocie entre 4 et 5000€, honnêtement si le diagnostic est mauvais tu la revend et elle partira vite fait...
Message original : nicolas59
un vendeur de frites belge avait acheté la sienne 7500 € ...
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=108782