Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

Membre

Message original : julienbJe ne vois pas en quoi il faudrait être cotisant pour pouvoir bénéficier de bonnes adresses sur des pneus.Message original : difparis
![]()
![]()
Cette réponse revient très régulièrement quand des membres demandent des conseils et je trouve ça franchement lourd.

Membre cotisant
n°476

Message original : difparis
Deviens cotisant et ensuite on en reparle![]()

Le Club te reverse des dividendes en fin d'année ou tu te sens juste investi d'une mission divine?
Membre cotisant
n°476

Membre

Et pourquoi je n'aurai pas le droit de me manifester?
Les plus part des gars viennent ici quand ils sont dans la mouise ou quand ils cherchent un bon plan.
C'est pas une auberge espagnole, non?
Si personne ne cotise et si tout le monde se comporte ainsi c'est tout simplement la fin du système.
Donc, oui, profiter du 911.net ça doit se mériter
Les plus part des gars viennent ici quand ils sont dans la mouise ou quand ils cherchent un bon plan.
Si personne ne cotise et si tout le monde se comporte ainsi c'est tout simplement la fin du système.
Donc, oui, profiter du 911.net ça doit se mériter

Membre

Message original : julienbJe ne vois pas en quoi il faudrait être cotisant pour pouvoir bénéficier de bonnes adresses sur des pneus.Message original : difparis
![]()
![]()
Cette réponse revient très régulièrement quand des membres demandent des conseils et je trouve ça franchement lourd.
Membre

Bon on va positiver et faire avancer le schmilbrick !!;)
j'ai un bon plan (mais sans doute trop tard pour 2012?)
Chaque année Michelin fait une promo de printemps , sur un train de PS2 ou de Cup on récupère 140 €
sous forme de chèque .
c'est la deuxième année que j'en bénéficie , ce qui me place le train de 4x PS2 à 1300 € monté , équilibré
dans les règles de l'art chez mon pro local
j'ai un bon plan (mais sans doute trop tard pour 2012?)
Chaque année Michelin fait une promo de printemps , sur un train de PS2 ou de Cup on récupère 140 €
sous forme de chèque .
c'est la deuxième année que j'en bénéficie , ce qui me place le train de 4x PS2 à 1300 € monté , équilibré
dans les règles de l'art chez mon pro local

Membre cotisant
n°476

Et pourquoi je n'aurai pas le droit de me manifester?
Donc, oui, profiter du 911.net ça doit se mériter![]()
Je ne pense pas que tu serves le club avec ce genre de comportement.
[Édite le 10-6-2012 par lalex]
Membre

Message original : will91142Tu dis ça parce que tu es non cotisant:DMessage original : julienbJe ne vois pas en quoi il faudrait être cotisant pour pouvoir bénéficier de bonnes adresses sur des pneus.Message original : difparis
![]()
![]()
Membre

Message original : julienbJe l ai été.Message original : will91142Tu dis ça parce que tu es non cotisant:DMessage original : julienb Je ne vois pas en quoi il faudrait être cotisant pour pouvoir bénéficier de bonnes adresses sur des pneus.
Je viens de racheter une Porsche et je suis de retour sur le forum...
J'ai tjrs partagé mes expériences et mes infos... Esprit 911.net
Bon, je peux constater qu'il y a du changement dans les mentalités...
Bien dommage

Merci aux autres
Quentin
PS: je vais faire un comparatif des sites, si vous avez encore un bon plan je suis tjrs preneur....

[Édite le 10-6-2012 par Gloupsy]
Brice3l2
Membre

Je suis peut-être un peu lassé, et sans doute exaspéré, d'aider sans cesse et sans compter des personnes qui ne font en fait que passer et ne participe en rien à la vie de ce club.
Voila!
A contrario ce n'est pas parcequ'on est côtisant qu'on apporte forcémment des commentaires de qualité