Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant
n°2437

Et bien finalement la seule qui ai vraiment Toutes Options must-have :) avec des coloris que je recherchais.
PSM, PCM2, Chargeur, PSE, siège chauffant, TOE, radar de recul...
Pneus NEUFS, et révision CP le mois dernier avec les 111 pts de contrôles.
Au fait j'avais également vu :
http://www.leboncoin.fr/voitures/323767912.htm?ca=6_s
mais elle ne m'inspirait pas (défaut aux feux arrières, manque option PSE, manque Xénon etC.) malgrè son coloris sympa.
Je vous tiens au courant, on ne sait jamais!
[Édite le 9-6-2012 par Gandalf]
PSM, PCM2, Chargeur, PSE, siège chauffant, TOE, radar de recul...
Pneus NEUFS, et révision CP le mois dernier avec les 111 pts de contrôles.

Au fait j'avais également vu :
http://www.leboncoin.fr/voitures/323767912.htm?ca=6_s
mais elle ne m'inspirait pas (défaut aux feux arrières, manque option PSE, manque Xénon etC.) malgrè son coloris sympa.
Je vous tiens au courant, on ne sait jamais!
Sentiment de rouler dans une historique déjà 
Plus sérieusement, direction un peu plus dure, un peu plus lourde de l'arrière, mais autant de pêche au final pour ce que je fais avec (pas de circuit). Tenue de route infaillible. Position de conduite kit kit et équipements quasi équivalent.
Sinon je persiste sur le fait que le cul de la 996 4S est un des plus beau cul de Porsche
, seuls les feux avant me font regretter les 997 ou autre 993 (grenouille power).
Cela va m'aider à patienter en attendant les 991 d'occasions...
Titine bien rentrée à la maison:

Plus sérieusement, direction un peu plus dure, un peu plus lourde de l'arrière, mais autant de pêche au final pour ce que je fais avec (pas de circuit). Tenue de route infaillible. Position de conduite kit kit et équipements quasi équivalent.
Sinon je persiste sur le fait que le cul de la 996 4S est un des plus beau cul de Porsche

Cela va m'aider à patienter en attendant les 991 d'occasions...

Titine bien rentrée à la maison: