Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour
J'ai lu votre annonce et trouve votre voiture très belle.
Je crois qu'elle est réservée.
Est-ce bien le cas ?
Une petite anecdote de ce soir : des amis, qui ne s'intéressent pas du tout aux voitures, sont venus diner avec leurs enfants.
Leur fils de 3 ans est lui, passionné de voitures, et par "Cars" principalement.
Je lui demande en plaisantant quelle est sa voiture préférée, la réponse est immédiate : 'Porsche'.
Je lui montre une photo de 911 et lui demande ce que c'est. Réponse : "Une Porsche".
Je lui montre la photo de la belle C4S rouge indien. Il me dit : "une Porsche rouge".
Je lui montre la photo de celle-ci. Réponse : "Wahou"
Un futur Porschiste...
Eric
J'ai lu votre annonce et trouve votre voiture très belle.
Je crois qu'elle est réservée.
Est-ce bien le cas ?
Une petite anecdote de ce soir : des amis, qui ne s'intéressent pas du tout aux voitures, sont venus diner avec leurs enfants.
Leur fils de 3 ans est lui, passionné de voitures, et par "Cars" principalement.
Je lui demande en plaisantant quelle est sa voiture préférée, la réponse est immédiate : 'Porsche'.
Je lui montre une photo de 911 et lui demande ce que c'est. Réponse : "Une Porsche".
Je lui montre la photo de la belle C4S rouge indien. Il me dit : "une Porsche rouge".
Je lui montre la photo de celle-ci. Réponse : "Wahou"
Un futur Porschiste...
Eric