Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : 911S2.7À l'arrière il compte un train par week-endMessage original : rpaddictedArnaud, il est hors-catégorie. Ses pneus s'usent d'un mm toutes les 30 minutesMessage original : 911S2.7
Arnaud te dira qu'ils sont neufs tes pneus là, petit joueur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

bon on sent quand meme un leger carrossage a l'avant de la GT3 vu l'état des pneus

Vu que je ne donne pas dans la modernité, j'accède à l'instant à une connexion forum.
J'adresse un grand remerciement à tous mes collègues du week-end où je me suis encore bien amusé, reve911 et tth997 pour l'organisation et l'ouverture de la route, tous les GM du S-E et leurs accompagnatrices pour leur accueil, leur bonne humeur et leurs sourires, les parisiens présents pour jouer les prolongations et mon beau gosse de co-équipier qui n'a pas molli du w-e.
J'ai quelques photos à venir pour les souvenirs
Un seul regret, autant un Targa Classic ce n'est pas assez rigide, une 964 C4 ce n'est vraiment pas joueur
., va falloir que je pense à la GTdrei 
J'adresse un grand remerciement à tous mes collègues du week-end où je me suis encore bien amusé, reve911 et tth997 pour l'organisation et l'ouverture de la route, tous les GM du S-E et leurs accompagnatrices pour leur accueil, leur bonne humeur et leurs sourires, les parisiens présents pour jouer les prolongations et mon beau gosse de co-équipier qui n'a pas molli du w-e.
J'ai quelques photos à venir pour les souvenirs
Un seul regret, autant un Targa Classic ce n'est pas assez rigide, une 964 C4 ce n'est vraiment pas joueur