Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
A l'avantage de la 1ère je l'ai déjà essayé en Décembre dernier... RAS, elle m'avait semblé en très bon état, et les options / couleurs me convenaient.
Will: Je privilégie le bi-couleur en effet
Sko: Je peux tjrs tenter le 32K€... cela me semble correcte vu les options.
ps: Je laisse tomber la 3ième, c'est une import italienne sans passage par CP Français ou Allemand...
Will: Je privilégie le bi-couleur en effet

Sko: Je peux tjrs tenter le 32K€... cela me semble correcte vu les options.
ps: Je laisse tomber la 3ième, c'est une import italienne sans passage par CP Français ou Allemand...
Message original : skogkatt
Jolie, mais une recherche rapide sur la Centrale dirait que le prix est juste gonflé de 5k€.
À ce niveau on rentre dans la fourchette basse des 996TT.

Mieux vaut une belle 4S qu'une TT rincée qui sera la moins chere du net...
Message original : Pouch216
Mieux vaut une belle 4S qu'une TT rincée qui sera la moins chere du net...

- le prix "tendance" des annonces: il suffit d'aller faire un tour sur la centrale pour s'en convaincre; et si on aime voyager de l'autre coté du Rhin c'est encore plus bas. Donc 36k€+ c'est pour un modèle impeccable, genre 1ère main et peu kilométré.
- la visite l'an dernier d'une 996TT jolie, entretenue en CP puis IMSA, 2002, 92k kms. Pas impeccable, mais très correcte. Elle est partie à moins de 37k€...
Ceci dit je connais aussi des personnes qui ont acheté une 4S à plus de 45k€ et sont persuadées que c'est le prix

Comme toujours il faut voir ce qu'il y a derrière, mais 36.5 pour une 4S de près de 100k kms, ce n'est pas le tarif 2012.
Membre