Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Message original : Max3976
Je ne savais pas que c'était possible, c'est quoi ton routeur?
Sinon j'ai un netgear (4 connections filaire PC possible +wifi ) mais des modem/routeur adsl y'a le choix...
20€ sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/Netgear-DG834G-v2-modem-Routeur-ADSL-WIFI-54-Mbps-/330699726247?pt=FR_GH_Informatique_R%C3%A9seau_Wi_Fi_Modems_Routeurs&hash=item4cff3d5da7

[Édite le 14-3-2012 par Albator911]
Message original : Albator911Bizarrement les personnes qui te vendent les offres ADSL ne connaissent pas cette offre !!!Message original : Max3976
Je ne savais pas que c'était possible, c'est quoi ton routeur?
Sinon j'ai un netgear (4 connections filaire PC possible +wifi ) mais des modem/routeur adsl y'a le choix...
20€ sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/Netgear-DG834G-v2-modem-Routeur-ADSL-WIFI-54-Mbps-/330699726247?pt=FR_GH_Informatique_R%C3%A9seau_Wi_Fi_Modems_Routeurs&hash=item4cff3d5da7
[Édite le 14-3-2012 par Albator911]

et bientôt le même forfait j'ai juste besoin de son nom

Bon, j'ai free depuis un mois environ, premier prélèvement pour recherche de ligne et mise en service 90.30 euros! (la ligne n'avait jamais été ouverte) + abonnement mensuel 33.81
Je n'ai pas encore consulté mon compte pour étudier la facture détaillée...
Sinon, ça marche impec!
Sinon, ça marche impec!
Message original : Max3976
Bon, j'ai free depuis un mois environ, premier prélèvement pour recherche de ligne et mise en service 90.30 euros! (la ligne n'avait jamais été ouverte) + abonnement mensuel 33.81
Sinon, ça marche impec!
Membre cotisant
n°1215

Message original : axlx
Alors, ceux qui sont passés chez Free, content ? ça marche correctement?![]()
![]()
J'ai passé l'abo de ma fille d'Orange à Free ... no problem.
Cela me coute désormais 16 euros contre 55, avant

Ma fille consomme +/-3h de tél et +/-3000 sms par .... mois