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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant n°2437
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Messages : 23582
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
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Message Envoyé
@Iceman 29 : tu t'es essayé à la piste avec ton Croco ? :)
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Messages : 616
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:05

Message Envoyé
SOS Infos

Mon Cayman S de 2011 a des plaquettes TEXTAR.
J'ai regardé sur différents sites et j'ai trouvé des références différentes pour les TEXTAR qui équipent le Cayman S en monte d'origine. Les prix varient aussi du simple au double ?!
Quelles références avez vous pour ce modèle de plaquettes AV & ARR.

D'autre part, il y aurait uniquement à l'avant des plaques anti-bruit.
Cela ressemble a quoi ?
Faut-il systématiquement les changer ?
Cela se monte comment ?

Dernière question : faut-il changer les capteurs d'usure si les plaquettes sont changées avant que le témoin ne s'allume au TdB ?

:question: :question: :question:
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Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

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Message original : pv_tech
Message original : will91142
non l'auto de juju était comme ça lorsque je l'avais vue chez toi... je pensais que ça se faisait....

je les commande donc;)
L'auto était comme cela car suite à une grosse chaleur à Adélaide, il a changé ses plaquettes et on n'avait trouvé que des avants pour sauver la journée ...
Ok;)
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Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
Message original : arnaud42230
Message original : frenchclubsport
Je suis en origine donc sans doute Textar et pour l moment j'en ai pas vu le bout... donc pour un usage 20% piste 80% circuit... c'est pas mal.. y'a d'autre truc à upgrader avant !!!

[Édite le 12-4-2012 par frenchclubsport]
Au final ça fait 100% circuit ça:question:
:D :D :D
Très bon:cool: :D

Sinonpour les témoins, s'ils snt en bon état et pas attaqués, autant les remettre.... C'est pas vital non plus si tu surveilles l'usure;)
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Messages : 3670
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59

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Message original : Michael228
@Iceman 29 : tu t'es essayé à la piste avec ton Croco ? :)
Je vois où tu veux en venir.. :D

Non pas encore. Je suis mal calé pour la sortie à Fay de Bretagne, je travaille à cette époque hors de France.

Le nouveau circuit prévu à coté de St Brieux me permettra peut être de faire quelques tours de temps en temps, juste pour bien évaluer l'auto. :thumbup:

J'ai le liquide frein à remplacer de toute façon avant de faire quoi que ce soit.

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Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:05

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Pas de réponse à mes questions ?

Vous n'avez jamais changé vos plaquettes ?

;)
Membre cotisant n°2437
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Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
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Message Envoyé
Message original : Iceman 29
Message original : Michael228
@Iceman 29 : tu t'es essayé à la piste avec ton Croco ? :)
Je vois où tu veux en venir.. :D

Non pas encore. Je suis mal calé pour la sortie à Fay de Bretagne, je travaille à cette époque hors de France.

Le nouveau circuit prévu à coté de St Brieux me permettra peut être de faire quelques tours de temps en temps, juste pour bien évaluer l'auto. :thumbup:

J'ai le liquide frein à remplacer de toute façon avant de faire quoi que ce soit.
Ca doit être extra un Croco sur piste, à faire au moins une fois, puis 2, puis 3... :D
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Messages : 407
Enregistré le : 28 nov. 2004, 17:41

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Les ebc jaunes sont tres bien et pas trop cheres.

Freinent vraiment plus fort que l origine, tiennent tres bien en temp. Seul defaut, manquent de mordant a froid, mais pas dramatique non plus
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