Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
SOS Infos
Mon Cayman S de 2011 a des plaquettes TEXTAR.
J'ai regardé sur différents sites et j'ai trouvé des références différentes pour les TEXTAR qui équipent le Cayman S en monte d'origine. Les prix varient aussi du simple au double ?!
Quelles références avez vous pour ce modèle de plaquettes AV & ARR.
D'autre part, il y aurait uniquement à l'avant des plaques anti-bruit.
Cela ressemble a quoi ?
Faut-il systématiquement les changer ?
Cela se monte comment ?
Dernière question : faut-il changer les capteurs d'usure si les plaquettes sont changées avant que le témoin ne s'allume au TdB ?

Mon Cayman S de 2011 a des plaquettes TEXTAR.
J'ai regardé sur différents sites et j'ai trouvé des références différentes pour les TEXTAR qui équipent le Cayman S en monte d'origine. Les prix varient aussi du simple au double ?!
Quelles références avez vous pour ce modèle de plaquettes AV & ARR.
D'autre part, il y aurait uniquement à l'avant des plaques anti-bruit.
Cela ressemble a quoi ?
Faut-il systématiquement les changer ?
Cela se monte comment ?
Dernière question : faut-il changer les capteurs d'usure si les plaquettes sont changées avant que le témoin ne s'allume au TdB ?

Message original : pv_techL'auto était comme cela car suite à une grosse chaleur à Adélaide, il a changé ses plaquettes et on n'avait trouvé que des avants pour sauver la journée ...Message original : will91142
non l'auto de juju était comme ça lorsque je l'avais vue chez toi... je pensais que ça se faisait....
je les commande donc;)
Message original : arnaud42230Au final ça fait 100% circuit çaMessage original : frenchclubsport
Je suis en origine donc sans doute Textar et pour l moment j'en ai pas vu le bout... donc pour un usage 20% piste 80% circuit... c'est pas mal.. y'a d'autre truc à upgrader avant !!!
[Édite le 12-4-2012 par frenchclubsport]
![]()
![]()
![]()

Sinonpour les témoins, s'ils snt en bon état et pas attaqués, autant les remettre.... C'est pas vital non plus si tu surveilles l'usure;)
Message original : Michael228
@Iceman 29 : tu t'es essayé à la piste avec ton Croco ? :)

Non pas encore. Je suis mal calé pour la sortie à Fay de Bretagne, je travaille à cette époque hors de France.
Le nouveau circuit prévu à coté de St Brieux me permettra peut être de faire quelques tours de temps en temps, juste pour bien évaluer l'auto.

J'ai le liquide frein à remplacer de toute façon avant de faire quoi que ce soit.
Membre cotisant
n°2437

Message original : Iceman 29Je vois où tu veux en venir..Message original : Michael228
@Iceman 29 : tu t'es essayé à la piste avec ton Croco ? :)
Non pas encore. Je suis mal calé pour la sortie à Fay de Bretagne, je travaille à cette époque hors de France.
Le nouveau circuit prévu à coté de St Brieux me permettra peut être de faire quelques tours de temps en temps, juste pour bien évaluer l'auto.
J'ai le liquide frein à remplacer de toute façon avant de faire quoi que ce soit.