Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : Xavier911
Quelle météo enchanteresse ô combien judicieuse en ce mois de juin...
Je viens en Boxster, pas en 3.2l, non pas pour profiter des joies du cabriolet, mais rapport aux essuie-glaces qui essuient...
A tout à l'heure pour les courageux.![]()
Profitez en ..... dans 3 mois c'est l'hiver....

Bravo les courageux

Bonsoir,
Un petit retour de mon premier contact avec certains forumistes belges.
Pas déçu d'être venu malgré la pluie

J'espère ne pas avoir découragé mon valeureux futur pilote d'un jour avec mes bavardages (faut dire qu'il a dû subir trois la même version parce qu'il est arrivé le premier:thumbup: ). Promis je ferais un GROS
effort pour ne rien dire sauf pour lire le roadbook 
Au pire je prends de l'aspirine pour tes maux de tête !

J'ai particulièrement apprécié le son de cette magnifique 2,2 T (j'espère ne pas me tromper
)
La pression m'a été mise pour trouver dans les 2 ans (euh non ce n'est pas cela) dans les 6 mois (ouais bon enfin il semble avoir compris dans les 2 mois ...)
Miel alors je ne fais comme il faut alors

En résumé j'ai passé un très bon moment qui me conforte dans l'esprit d'activer mes recherches

Un petit retour de mon premier contact avec certains forumistes belges.
Pas déçu d'être venu malgré la pluie

J'espère ne pas avoir découragé mon valeureux futur pilote d'un jour avec mes bavardages (faut dire qu'il a dû subir trois la même version parce qu'il est arrivé le premier:thumbup: ). Promis je ferais un GROS

Au pire je prends de l'aspirine pour tes maux de tête !

J'ai particulièrement apprécié le son de cette magnifique 2,2 T (j'espère ne pas me tromper

La pression m'a été mise pour trouver dans les 2 ans (euh non ce n'est pas cela) dans les 6 mois (ouais bon enfin il semble avoir compris dans les 2 mois ...)
Miel alors je ne fais comme il faut alors

En résumé j'ai passé un très bon moment qui me conforte dans l'esprit d'activer mes recherches

Malgré la pluie et grâce au "Prince Rose" où nous avons trouvé refuge autour d'un verre, nous avons eu une réunion sympa comme d'hab 
La section Nord/Belgique s'aggrandi encore et nous avons acceuilli Wauthier et Christian avec son fiston.
Souhaitons de meilleurs auspices pour notre sortie touristique du 30
A+,
Bernard

La section Nord/Belgique s'aggrandi encore et nous avons acceuilli Wauthier et Christian avec son fiston.

Souhaitons de meilleurs auspices pour notre sortie touristique du 30

A+,
Bernard
Message original : vgerin
Hello à tous,
De retour parmi vous : voir message https://www.club911.net/viewthread.php?tid=128634
A quand la prochaine activité "Belgitude" ?
Merci.