Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
99 messages
1 2 3 4 5 ... 10
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 24
Enregistré le : 18 mai 2012, 11:34

Message Envoyé
Salut tout le monde
je me presente jb des pays de la loire
porschiste dans l ame
je vous contacte pour mon pere
c est sa 8 eme porsche
la derniere est une 997 s de sept 2004
qui totalise 34000 km
le petit soucis est arrive le w end dernier:mad:
fuite d huile geante sous la bete !!!
resultat elle est rendu chez porsche avez vous deja entendu parlez de ce soucis
aux dernieres nouvelles ce serait l arbre qui est hs
merci d avance
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
malheureusement oui problème évoqué en long en large et en travers
et désolé pour ton papa
997 >>> faut privilégier les post 2006 pour descendre la probabilité de casse
même si le risque 0 n'existe pas
Porsche approuved ou bien ?
sinon dans la mesure ou le pb est connu, porsche devrait prendre une partie des réparations
bon courage pour la suite

Membre
Logo Logo
Messages : 24
Enregistré le : 18 mai 2012, 11:34

Message Envoyé
non malheureusement pas approuved :(
a qoi doit on s attendre comme prise en charge
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
ouh là là
que disent les factures d'entretien....le carnet est ok??
ok, mais si pas approved...achetée à un particulier à un garage ??? porsche de 2004 révisée en 2007 puis 2010 et ce meme si elle n'a que 34000km

un pro doit assumer plus facilemet qu'un particulier, as tu une garantie juridique dans le contrat auto?? à toutes fins utiles
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6580
Enregistré le : 18 juin 2002, 18:15

Message Envoyé
Message original : lafouine
non malheureusement pas approuved :(
a qoi doit on s attendre comme prise en charge
Il faudrait vérifier si tous les entretiens prévus dans le carnet d'entretien ont bien été réalisés en centre Porsche.

Si non, j'ai bien peur que la prise en charge soit proche de 0. :(
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé

Effectivement tout dépend du suivi de l'auto et de son origine
au pire si pas de prise en charge il est possible de trouver des moteurs de 997 pas neufs chez des indépendants
Ce sera bcp moins cher qu'un échange standard aux alentours de 18K avec la MO il me semble...




Membre
Logo Logo
Messages : 24
Enregistré le : 18 mai 2012, 11:34

Message Envoyé
C est une seconde main
Tous les entretiens en temps et en heure en cp
Acheté à un particulier
Membre
Logo Logo
Messages : 24
Enregistré le : 18 mai 2012, 11:34

Message Envoyé
J arrive de chez mon buraliste
J achete la tripotée de magazines habituel
flat et compagnie pour ne pas les citée
Et ds le dernier evo
Quelle est ma surprise
Ils parles justement de ce Problème d arbre
Qui est bien connu de chez eux
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Un peu de lecture (expérience concrète) : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=78436 :)
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
un bras de fer s'engagera pour négocier un max avec Porsche Usine (via un CP)
François une protection juridique peut aider?


Répondre
99 messages
1 2 3 4 5 ... 10