Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
229 messages
1 2 3 4 5 ... 23
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
courage dans cette épreuve

garage Teriou en RP peut être interessé.
si tu veux les coordonnées écris-moi en MP

:( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et pourquoi ne pas la garder un peu chez toi assurer un peu de ronds de côté, et la donner à un bon carrossier... ;)

Il te fait un devis comme ça tu sais ou tu vas et tu fais réparer ton auto quand c'est possible...

Car la mettre à vendre 30 ou 40 ke ça va trainer des plombes ;) tu as fait pas mal de frais récent dessus, donc tu la répares et hop c'est reparti pour un tour...

Après pour ce qui est des 4 rm ou prop, les coups de raquette successifs, que tu as eu, une fois bien embarqué dans son élan il faut de la chance car sur une petite route ce genre d'auto prend vite de la place

Bon courage, mais sans jugement l'assurance au tiers ne sert à rien pour soi...

Et il y a un si grande difference entre une assu au tiers et une tous risques pour une 93 TT, car là si j'en crois ton post tu t'assoies purement et simplement sur au moins 50 ke :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
putain c est vraiment la merde de perdre sa caise ainsi

je sais c est quoi ....

je pense que le prix que tu donne est vraiment haut pour une caisse avec de gros travaux

sachant q une TT roulante c est 60 a 70 mille euro

je ne voit pas qui serait pret a payer 30000 euro faire selon tes descriptif au moin 20000 euro de frais pour rester quand meme avec une voiture peut facile a vendre surtout si elle a eu en plus un gros choc......

perso si tu souhaite bien gagner c est en piece sinon et un seul bloc je crois que tu serais plus proche des 20 25 mille euro que des 30 a 40.....

ciao

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui c est ceratin que l idee de la reparation est bonne ca prend du temp en recherche de piece mais avec de la patience tu peut faire de bonne affaire

ciao
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dannyl
oui c est ceratin que l idee de la reparation est bonne ca prend du temp en recherche de piece mais avec de la patience tu peut faire de bonne affaire

ciao
+ 1000 une 993 turbo avec en plus sa configuration, tu n'en trouveras pas de si tôt ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne souhaite pas prendre la voiture chez moi sous les yeux de mes 3 jeunes enfants et de mon épouse qui psychologiquement est TRES choquée du miracle que nous en soyons sortis vivants... Quelque chose a changé dans notre vie, et on souhaite tourner la page le plus rapidement possible sur cet épisode. Je ne la réparerai pas.

Elle partira à la meilleure offre que l'on me fera et rapidement. J'ai déjà une 1ère offre à 10k€, c'est très bas (le prix de l'aileron et des jantes peut-être) mais si dans quelques jours cela reste la meilleure offre, je la laisserai à ce prix là. Point.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé pour cette triste mésaventure!
As-tu compris comment tu t'étais sorti? :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien triste post que celui là, mais l'essentiel est sauf ;)

On vous embrasse et vous souhaite du meilleur pour la suite ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jehol44
Je ne souhaite pas prendre la voiture chez moi sous les yeux de mes 3 jeunes enfants et de mon épouse qui psychologiquement est TRES choquée du miracle que nous en soyons sortis vivants... Quelque chose a changé dans notre vie, et on souhaite tourner la page le plus rapidement possible sur cet épisode. Je ne la réparerai pas.

Elle partira à la meilleure offre que l'on me fera et rapidement. J'ai déjà une 1ère offre à 10k€, c'est très bas (le prix de l'aileron et des jantes peut-être) mais si dans quelques jours cela reste la meilleure offre, je la laisserai à ce prix là. Point.
On comprend ta situation mais tu peux espérer un peu plus, ton intérieur est de quelle couleur ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'attend de savoir jusqu'où vont les offres....;)
Répondre
229 messages
1 2 3 4 5 ... 23