Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Message original : blue8300Message original : 911golfeur
ecoute moi bien je n'ai rien contre toi au contraire nous sommes sur le meme forum et avons je pense la meme passion
Tu as dur à admettre tes erreurs et contenir ton anomisité en ma personne. Dommage et triste comme hatitude.
Je préfère dès à présent t'ignorer.
Clôt![]()
c'est ça ignore moi ça me fera des vacances , et ça t'evitera d'ecrire des aneries sur les posts des autres

ps/ svp fais progresser ton orthographe c'est soulant

[Édite le 10-3-2012 par 911golfeur]
Membre

Message original : Faust.HPas si mauvais que ça le Benjamin, il suffit de communiquer , souvent, au lieu de s'épancher sur les forums......Message original : 911golfeur
bon problème réglé
je remercie Neotuning pour sa récente proposition d'échange mais![]()
Faust j'ai expliqué comment Neotuning gérait les problemes avec ses clients ce n'est pas s'épancher c'est informer les futurs acheteurs et c'est ce indispensable sur un forum.
il ne REPOND PAS en cas de soucis il te dit que ton problème n'existe pas et basta .
grâce aux commentaires de Macapal j'ai fais attention et payé avec Paypal et c'est l'ouverture du litige Paypal qui a fait changer d'avis Neotuning et enfin me répondre et accepter un échange .
je dis pas qu'il est mauvais je dis juste que de par son comportement de revendeur qui ne donne plus signe de vie en cas de soucis , il n'a pas a etre mis en avant sur ce forum , que les membres peuvent acheter mais doivent prendre des précautions lors de l'achat .

[Édite le 10-3-2012 par 911golfeur]
Un petit retour après 3 mois d'utilisation des DRL,
Fonction de base,

Mise en place du Hack MK2,

Rendu en mode "feux de jour",

Buée présente sur un seul front Led,

Déjà rencontré sur monte d'origine,

Évaporation lors de température clémente,

L'incident se représente très souvent,

2 pièces apparentes décollées,

Présence d'eau importante dû à une infiltration et non de la condensation,

Pour terminer,
La comparaison avec un modèle Chinois de la Bay confirme un matériel identique
Mail au revendeur Pro sans réponse qui se cache derrière une rupture de stock, bref attention...
[Édite le 19-5-2012 par seb986]
Fonction de base,

Mise en place du Hack MK2,

Rendu en mode "feux de jour",

Buée présente sur un seul front Led,

Déjà rencontré sur monte d'origine,

Évaporation lors de température clémente,

L'incident se représente très souvent,

2 pièces apparentes décollées,

Présence d'eau importante dû à une infiltration et non de la condensation,

Pour terminer,
La comparaison avec un modèle Chinois de la Bay confirme un matériel identique

Mail au revendeur Pro sans réponse qui se cache derrière une rupture de stock, bref attention...
[Édite le 19-5-2012 par seb986]
Membre

Hello à tous, je viens de lire les 28 pages et un doute subsiste. Je trouve l'idée des feux arrière sympa mais je ne suis pas parvenu à savoir quelle partie du feu s'allume et dans quelles circonstances. Lorsque les clignotants sont activés ok, mais quand on a simplement les feux allumés? Et quand on freine? Quelles leds sont allumées? En fait je voudrais m'assurer que lorsque l'on a simplement les feux activés, toutes les leds rouges sont allumées et que cela ne fait pas un espèce de "demi cercle"
Ca ne m'étonne pas du vendeur, ne serait-ce pas néotuning... à bannir absolument du forum, avez vous remarqué qu'on ne peut plus le payer par paypal. Il a compris que c'était pour les clients mécontents un moyen de suspendre le paiement. Il fait partie des vendeurs internet contre lesquels on a pas de recours si quelque chose arrive cassé par exemple, j'ai donné...
Ce monsieur est un vendeur de foire, méfions nous des sites internet père noël.
A formellement déconseiller même si c'est au prix d'une attente un peu plus longue ou un pris un peu plus élevé. (Acheter directement chez Dectane ou autre (avec possibilité de retour)

[Édite le 27-5-2012 par Macapal]
Ce monsieur est un vendeur de foire, méfions nous des sites internet père noël.
A formellement déconseiller même si c'est au prix d'une attente un peu plus longue ou un pris un peu plus élevé. (Acheter directement chez Dectane ou autre (avec possibilité de retour)

Membre

Message original : Macapal
Ca ne m'étonne pas du vendeur, ne serait-ce pas néotuning... à bannir absolument du forum, avez vous remarqué qu'on ne peut plus le payer par paypal.
j'avais effectivement bloqué le paiement lorsque j'avais eu mon probleme (acheté via Paypal grace au post de Macapal qui m'avait incité a la prudence ) avec ce moyen l'affaire c'etait reglé , sans ça va devenir risqué

J'ai aussi les led's à l'avant (acheté chez design911.com). Cassé une des languettes de fixation durant le placement (plastique trop dur?) 
Ils ont sans problème envoyé un tout nouveau bloc optique.
Depuis lors (5 mois) je n'ai aucun problème, même pas d'humidité que j'avais pourtant dans les blocs d'origine
Ca fonctionne très bien et c'est bien puissant, pas loin des OEM.
J'en suis donc à 100% satisfait, jusqu'à présent en tout cas

Ils ont sans problème envoyé un tout nouveau bloc optique.
Depuis lors (5 mois) je n'ai aucun problème, même pas d'humidité que j'avais pourtant dans les blocs d'origine

Ca fonctionne très bien et c'est bien puissant, pas loin des OEM.
J'en suis donc à 100% satisfait, jusqu'à présent en tout cas

Message original : targa4S
il reste quoi d'origine sur ta voiture blue8300 ??
C'est toujours une porsche ?
Fanatique OEM qui n'ose rien changer ou améliorer à sa voiture c'est ça?
Une Porsche c'est parfait d'origine et il ne faut pas y toucher c'est ça?
Cela me fait trop rire ... merci!

MDR
Et oui j'ai osé changer les blocs optiques avant et arrière...
Et oui j'ai aussi changé le GPS de merde d''origine...
Et oui j'ai rajouté un boitier Carnewall pour le PSE...
Et oui j'ai aussi mis d'autres jantes pour l'été...
Donc rien d'irréversible et surtout des améliorations nécessaires, surtout le GPS.

Pour moi une Porsche c'est une Porsche, avec ses defauts et ses qualités, sa personnalité, ses forces et ses faiblesses.
Tu veux des feux à LED, prends une phase 2, tu veux un super GPS, prends une phase 2, tu veux d'autres jantes, ben choisis directement les bonnes jantes d'origine Porsche.
Tout ce que je peux conceder c'est le boitier...
Si ca continue tu vas finir par y coller les Anneaux Audi ou un cheval cabré Ferrari
Tu veux des feux à LED, prends une phase 2, tu veux un super GPS, prends une phase 2, tu veux d'autres jantes, ben choisis directement les bonnes jantes d'origine Porsche.
Si ca continue tu vas finir par y coller les Anneaux Audi ou un cheval cabré Ferrari

je ne vois pas le probeme d'ameliorer l'esthetique et l'equipement du vehicule! C'est quand meme moins cher que d'acheter un nouveau vehicule!
j'ai change le feux arriere et je ne regrette rien, ils sont vraiments plus sympa.
Si je ne voulais pas revendre mon vehicule j'aurais aussi mis d'autres jantes et un echappement, Les carrera sport sont moches! Il n'y a pas vraiment des super jantes chez porsche!
[Édite le 28-5-2012 par 997-4scab]
Membre

Message original : targa4S
Pour moi une Porsche c'est une Porsche, avec ses defauts et ses qualités, sa personnalité, ses forces et ses faiblesses.

Membre