Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : Damieng
Je pense que ça pourrai m’faire que du bien un bon ostéo, mais après avoir fait le nécessaire...

J espère que tu vas trouver une vrais solution car je te comprend parfaitement!
Suite a une petite opération du genou (arthro) j'ai choppé une maladie (algodystrophie) suite à cette intervention. Cela fait 1 ans et 8 mois que j' en bave (brûlures, deaclcifications...) alors je compatie pleinement.
Reflechis bien avant une réopération moi je n'en vzeux plus.
Sur colmar dans le 68 il y a un bon chirugien son non en MP si tu veux.
Good luck
Suite a une petite opération du genou (arthro) j'ai choppé une maladie (algodystrophie) suite à cette intervention. Cela fait 1 ans et 8 mois que j' en bave (brûlures, deaclcifications...) alors je compatie pleinement.
Reflechis bien avant une réopération moi je n'en vzeux plus.
Sur colmar dans le 68 il y a un bon chirugien son non en MP si tu veux.
Good luck
Membre

Message original : Pierre9xxPrends bieeeeen ton temps avant d'y aller, laisse bien la cicatrisation se faire et aucune consult ostéo avant d'avoir passé un exam complémentaire. Te manipuler sans cicatrisation complète pourrait être une catastrophe! Trop d'ostéo manipulent sans avoir eu un rapport de scan ou irm sous les yeux... ( je ne dénigre pas, c'est mon boulot)Message original : Damieng
Je pense que ça pourrai m’faire que du bien un bon ostéo, mais après avoir fait le nécessaire...
![]()
perso ma kiné ne travaille pas sur mon corps féerique sans consulter mes radios
Membre

Message original : 935TURBO
Mon intervention juste pour vous remercier, les pros de la médecine, pour le p'tit fillot..............et saluer le courage de Damien, qui est pourtant un dur qui n'affiche pas sa douleur et qui a fait plus de 500 km en appuyant sur sa jambe droite avec sa main tellement il souffrait....en silence.....
J'espère qu'une solution sera trouvée pour nous le remettre sur pied....
La bise à Julie....![]()
c'est de famille c'est en durci qu'on devient un homme
Merci pour votre soutient... Vous êtes..

Je suis désolé pour toi SURF68000, j'espère pour toi que ça va vite s'améliorer! 1ans et 8mois!:o
Je suis d'accord avec toi pour une ré opération... J'ai des craintes suite à ce que TOUT le monde me dis...
Je suis un peu perdu, car il y en a même un qui doute sur l'origine de mes douleurs avant l'opération...
Alors retour à la case départ, et on cherche....
Merci aussi à toi tonton!!
Ça n'a pas été facile de faire machine arrière...

Je suis désolé pour toi SURF68000, j'espère pour toi que ça va vite s'améliorer! 1ans et 8mois!:o
Je suis d'accord avec toi pour une ré opération... J'ai des craintes suite à ce que TOUT le monde me dis...
Je suis un peu perdu, car il y en a même un qui doute sur l'origine de mes douleurs avant l'opération...

Merci aussi à toi tonton!!
Ça n'a pas été facile de faire machine arrière...
J’ai suivi vos conseil, et vu le professeur SASTRE…:thumbup: 
Il est impressionnant !
Il pense que l’opération que j’ai eu n’aurai pas du être faite, car l’origine de mes douleurs n’étaient pas l’hernie inguinale…
Le problème se situerai au niveau du système nerveux, peut-être lier au dos, ou alors un kyste ou autre qui comprimerai le nerf Crural/Fémoral/Inguinal.
La pose de la plaque à surement accentué le problème, mais on ne parle pas de retrait dans l’immédiat.
J’ai deux IRM et un Scan a passé… J’en saurai plus après ça !
Et je m’orienterai vers un Neuro…

Il est impressionnant !
Il pense que l’opération que j’ai eu n’aurai pas du être faite, car l’origine de mes douleurs n’étaient pas l’hernie inguinale…
Le problème se situerai au niveau du système nerveux, peut-être lier au dos, ou alors un kyste ou autre qui comprimerai le nerf Crural/Fémoral/Inguinal.
La pose de la plaque à surement accentué le problème, mais on ne parle pas de retrait dans l’immédiat.
J’ai deux IRM et un Scan a passé… J’en saurai plus après ça !

Et je m’orienterai vers un Neuro…
Message original : 935TURBO
Mon pauvre Damieng.....quel naze ce toubib......c'est quand même une erreur de diagnostic assez catastrophique.......j'espère qu'ils vont trouver une solution....Bon courage à vous 2......![]()

Bon courage Damien:thumbup:
Je suis d'accord avec le Goudron et les plumes, des volontaires pour le tenir?!!! 
J'ai refusé plusieurs fois à cause de la gestion de mon entreprise, mais la plus le choix... Evolution des douleurs, aucun resultat au 1er IRM Lombaire. Mon Doc me fais Hospitalisé et j'en sortirai qu'avec des résultats!
Merci pour votre soutient, j'ai hâte que ça se termine cette histoire de Merd..

J'ai refusé plusieurs fois à cause de la gestion de mon entreprise, mais la plus le choix... Evolution des douleurs, aucun resultat au 1er IRM Lombaire. Mon Doc me fais Hospitalisé et j'en sortirai qu'avec des résultats!
Merci pour votre soutient, j'ai hâte que ça se termine cette histoire de Merd..