Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : pv_tech
Ils le sont tous à réglages électriques, il n'y a qu'une seule référence pour les non-Litronic ...
D'ailleurs, sur la broche de celui qui n'est pas électrique, il y a moins de contacts...

Membre cotisant
n°790




Messages :
8174
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
Message original : David986SFrançois, sur un des deux phares, j'ai bien un moteur, mais pas sur l'autre....Message original : pv_tech
Ils le sont tous à réglages électriques, il n'y a qu'une seule référence pour les non-Litronic ...
D'ailleurs, sur la broche de celui qui n'est pas électrique, il y a moins de contacts...![]()
vire le deuxieme moteur, comme ca ton probleme est reglé et en plus tu gagne en poids

au fait rendez vous a quelle heure dimanche ?
tu passe devant la maison , tu klaxone ? si tu en as encore un dedans;)
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : th20100light is rightMessage original : David986SFrançois, sur un des deux phares, j'ai bien un moteur, mais pas sur l'autre....Message original : pv_tech
Ils le sont tous à réglages électriques, il n'y a qu'une seule référence pour les non-Litronic ...
D'ailleurs, sur la broche de celui qui n'est pas électrique, il y a moins de contacts...![]()
vire le deuxieme moteur, comme ca ton probleme est reglé et en plus tu gagne en poids
au fait rendez vous a quelle heure dimanche ?
tu passe devant la maison , tu klaxone ? si tu en as encore un dedans;)
