Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Après quelques tergiversations sur le pourquoi du comment choisir une caisse pour arsouiller en compét , il se pourrait que je me retrouve avec une 2.4Spréparée circuit mais avec un moteur cassé.
C'est peut être pas très grave mais il est peut être cuit
Donc je suis ouvert à toutes propositions honnêtes et désintéressées pour un moteur ou une base qui puisse sortir 210/220 cv en 2.4/2.5
Avec mes remerciements
:)
C'est peut être pas très grave mais il est peut être cuit
Donc je suis ouvert à toutes propositions honnêtes et désintéressées pour un moteur ou une base qui puisse sortir 210/220 cv en 2.4/2.5
Avec mes remerciements
:)
Membre

Membre

Message original : jb74...faut mettre du 95 ou du 98..??Message original : flatazorc'est déjà pas mal et ira bien avec le chassisMessage original : EDG1
Alors je redis ce que j'avais dit au manouche , j'ai un 2.4s à carbus qui fait 200cv, si tu veux rouler avec en attendant un peu![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : rmp356Pourquoi pas effectivementMessage original : EDG1
Alors je redis ce que j'avais dit au manouche , j'ai un 2.4s à carbus qui fait 200cv, si tu veux rouler avec en attendant un peu
Merci !
Et tu sais où me le livrer

Bon c'est possible

Message original : rmp356
Si le bloc est pas cuit je pense que je vais partir sur sa refection avec des pistons de 2.2s
On garde tout le reste stock ? AAC , injection , allumage ?
Faut changer quoi dans les réglages de pompe et d'allumage ?
Bougies différentes ?