Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo
Messages : 87
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:32

Message Envoyé
Bonjour,

j'étudie le remplacement de mon système injection, par des carbus sur une 2.4.

Pour ceux qu'ils l'ont réalisé, que fait t'on du tube reniflard
qui était branché sur le couvercle (filtre à air)des pipes d'admission ?

Merci pour vos infos ou lien technique

Thierry
Membre
Logo Logo
Messages : 3167
Enregistré le : 07 oct. 2010, 22:11

Message Envoyé
Gaët a fait un montage intéressant:

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2985485
Rennfrog En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
Il faut prevoir un " oil catch tank " , c'est un petit reservoir pour recuperer les vapeurs d 'huile dans le compartiment moteur ;)
Messages : 250
Enregistré le : 16 juil. 2010, 13:15

Message Envoyé
Bonsoir,

c'est dommage de remplacer une pompe à injection par des carbus :(
ça marche bien avec une pompe bien réglée :D
Membre
Logo Logo
Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
+1
Membre cotisant n°2035
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1409
Enregistré le : 20 juil. 2004, 19:07

Message Envoyé
C est quoi ton problème avec l injection?
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Moi aussi j'aime bien les carbus :)
Répondre
6 messages