Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : RIRI83
Ultime reco hier
par 33°......le bitume est à température !!:D
![]()

P....n que c'est beau

De beaux souvenirs

[Édite le 12-5-2012 par CHRIS6913]
j'en remets une tite couche !!!
..................................................
Dimanche grand beau temps et routes au top...les camping-cars Bataves n'ayant pas encore envahi la région
aussi je vous propose pour éviter de perdre une heure au resto au moment de payer (comme à chaque fois)
de préparer votre règlement à l'avance par chèque ou espèces ,
entre deux plats je passerais ramasser vos images et je pointerais la liste
merci;)

[Édite le 12-5-2012 par yoann]
Message original : CHRIS6913Message original : RIRI83
Ultime reco hier
![]()
![]()
![]()
P....n que c'est beau
De beaux souvenirsque les sorties du Verdon avec le Team sud est entre Blanchette et Dark Vador
![]()
![]()

Dark Vador il a un trou à son reservoir d'essence ......mais il ne le sait pas !!!!:D
Message original : yoannc'est 13 euros ou 45 pour axelleMessage original : RIRI83
j'en remets une tite couche !!!
..................................................
Dimanche grand beau temps et routes au top...les camping-cars Bataves n'ayant pas encore envahi la région
aussi je vous propose pour éviter de perdre une heure au resto au moment de payer (comme à chaque fois)
de préparer votre règlement à l'avance par chèque ou espèces ,
entre deux plats je passerais ramasser vos images et je pointerais la liste
merci;)
[Édite le 12-5-2012 par yoann]

Membre

Message original : CHRIS6913Message original : RIRI83
Ultime reco hier
![]()
![]()
![]()
![]()
P....n que c'est beau
De beaux souvenirsque les sorties du Verdon avec le Team sud est calé entre Blanchette et Dark Vador pour envoyer du lourd
![]()
![]()
[Édite le 12-5-2012 par CHRIS6913]
Amusez-vous bien faite chauffer le bitume... un flat six c'est fait pour respirer a 6OOOtr/mns...
vivement les photos

Message original : reve911
Salut Phil,
je te propose 8h15 à Mandelieu puis on récupère Nicolas...par contre mon lien ne s'ouvre pas mais bon je pense qu'on va trouver le lieu de ralliement sans problème:P...Sortie n°13 Cannet des Maures sur A57
A demain...tu as mon tel si besoin:thumbup: