Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : Psychochris
2 révisions en fait (l'une effectuée pour la vente)
Avec 2 révisions en 7 ans, passe ton chemin. En cas de pépin, tu risques de laisser de sacré plumes...
Compares, vois d'autres autos. Des 997 2S, il commence à y en avoir pléthore... Tu vas bien finir par trouver celle qui va te plaire et avec laquelle tu seras tranquille d'esprit, car entretien suivi avec carnet et historique limpide.
Comme déjà dit et redit sur ce forum, trouver une 997 avec les bonnes options ET un historique limpide n'est pas si évident que cela.
Je suis désolé mais une Porsche qui ne fait pas son entretien suivant les préconisations du constructeur (30000kms ou 2 ans, AU PREMIER DES 2 TERMES), personnellement, je passe mon chemin car cela prouve un manque de respect de la mécanique de la part de son propriétaire. Cela suppose aussi qu'il n'a pas respecté les temps de chauffe.
Et en plus, un stage 4
.
Je suis désolé mais une Porsche qui ne fait pas son entretien suivant les préconisations du constructeur (30000kms ou 2 ans, AU PREMIER DES 2 TERMES), personnellement, je passe mon chemin car cela prouve un manque de respect de la mécanique de la part de son propriétaire. Cela suppose aussi qu'il n'a pas respecté les temps de chauffe.
Et en plus, un stage 4

Membre

Ça y est, j 'ai trouvé le bonheur! Je suis comme un fou. Certes ma quête à pris plusieurs mois mais tout vient à point à qui sait attendre. C'est donc une 997 carrera s de 2006 avec 42 000 km, un historique limpide et un rapport durametrique on ne peut plus sain, je pense même qu'il est bon de la décrasser un peu :). Elle est de couleur gris GT silver, avec les jantes sport design en 19. Elle possède les sièges en cuir sport chauffant, le cuir sur le tableau de bord et la console centrale, l'aide au stationnement, le pack sport chrono plus (j'adore ce gadget), le système bose..etc.. Et surtout, elle possède ce qui était devenu une option incontournable de ma recherche, le PSE!! Quel bruit!!
Je ne pense qu'à une chose: conduire, conduire, et conduire.
Un homme heureux.
Je ne pense qu'à une chose: conduire, conduire, et conduire.
Un homme heureux.
Membre

Membre

Merci a vous! J'ai bien mis 6 mois avant de trouver mon bonheur. Pour les photos je ne peux pas faire d'upload avec mon iPad
mais je vais les mettre sur le forum des que je suis sur mon laptop.
Sinon je viens de débrancher la commande de fermeture des valves du PSE...et ben c'est encore plus jouissif!! Les forums sont formidables pour l'entraide! Merci

Sinon je viens de débrancher la commande de fermeture des valves du PSE...et ben c'est encore plus jouissif!! Les forums sont formidables pour l'entraide! Merci