Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : lalexMessage original : LAUDELattention, tu vas en facher certain !!!Message original : apapy_99
8. tous les 30000 km ...non, j'déconne ... c'est pas une 996
![]()
hein, lalex ????
lol
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je surveille ce post avec interet et j'attends avec impatience un moteur cassé sur une 993.![]()
![]()
tu vas attendre longtemps !!!

Message original : roadkingPourquoi faut mettre la liste des options ???Message original : patrick123
Dis voir Roadking pour la question 4 le monsieur demandais ta précédente voiture plaisir et t'as répondu ta 2S tu vois pas un truc qui cloche ???
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

1) depuis combien de temps avez vous votre 993 ? 14 mois bientot
2) combien de km avec ? 15000 km bientot
3) combien de porsche avant la 993 ? 1 (deja )
4) quelle était votre voiture (plaisir) précédente ? pas assez de place mon fils
5) votre age ? 37 bientot
6) quel modele ? targa (la meilleure )
7) porschiste depuis combien de temps ? l'age de 11 ans, la 2,4 E de papa !
8) avez-vous eu une casse-moteur ? (dès fois que les 993 soient moins fiables que les 996) faudrait pas confonfre 993 et voiture a hydrogene/oxygene

merci pour vos réponses... de rien, bientot
fred
2) combien de km avec ? 15000 km bientot
3) combien de porsche avant la 993 ? 1 (deja )
4) quelle était votre voiture (plaisir) précédente ? pas assez de place mon fils

5) votre age ? 37 bientot
8) avez-vous eu une casse-moteur ? (dès fois que les 993 soient moins fiables que les 996) faudrait pas confonfre 993 et voiture a hydrogene/oxygene

merci pour vos réponses... de rien, bientot
fred
Message original : LAUDELattention, fo dire la vérité, toute la vérité (même si parfois, elle est ailleurs ..), paske , quand même, c'est une étude archement importante !!Message original : roadkingPourquoi faut mettre la liste des options ???Message original : patrick123
Dis voir Roadking pour la question 4 le monsieur demandais ta précédente voiture plaisir et t'as répondu ta 2S tu vois pas un truc qui cloche ???
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : carrera79
8) avez-vous eu une casse-moteur ? (dès fois que les 993 soient moins fiables que les 996) faudrait pas confonfre 993 et voiture a hydrogene/oxygene![]()
![]()

6) celle qui couine ???

7) ça compte pas, celles des aieuls !! lol
8) ah la la, ça va relancer la polémique !!!!

Message original : roadkingDe toutes façons, ces voitures sont des veaux imutilesMessage original : LAUDELou toi pas en harmonie avec la voiture ???Message original : roadking
la voiture était formidable, juste pas en harmonie avec mes envies![]()
![]()
![]()
[Edite le 17-7-2005 par LAUDEL]![]()
:)
Message original : LAUDELlesquelles ????Message original : roadkingDe toutes façons, ces voitures sont des veaux imutilesMessage original : LAUDEL ou toi pas en harmonie avec la voiture ???
[Edite le 17-7-2005 par LAUDEL]![]()
:)