Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour les mongolos !!!!:D
Bien je vends ma 2.2S apres 18 mois de vie commune .Le fait de deja avoir une porsche , d'avoir envie d'un duetto 1750 coda longa et de devoir financer un peu mon moteur de course , font que je me separe de la belle .
Passons aux choses serieuses :
-c'est une 2.2S de 1970 , que j'ai acheté à un papi qui la possedait depuis1989.Il s'agit d'une 3 eme main . je pense qu'elle est matching tout ( je vais demander à porsche ) sauf couleur puisqu'elle a etait repeint en rouge bahia en 2001.
Je ne possede pas beaucoup de factures car le papi n'a effectué que 5000 km en 10 ans dont tres peu a la fin .
Par contre je possede les CT depuis 2001 et tous sont vierges .
La voiture a etait mise a nu et repeinte en rouge bahia en 2001 ( facture de 31000 francs ).La carroserie est donc nickel ( zero cloque , pas de rouilles , dessous tres propres ).
Le moteur a eté refait (2 ou 3000 km je sais plus ) , je n'ai pas les factures ( refait au black par un pote a lui ) , par contre la voiture pousse tres fort et la pression d'huile est toujours tres hautes dans les tours .
les dessous du moteur sont u peu gras et il y a une petite fuite ( qques gouttes dans mon garage ) au niveau d'un carter de distribution , qui n'empeche absolument de rouler .
La 2 eme accroche un peu , il faut decomposer un peu.
Depuis que j'ai cette voiture , j'ai refait les etriers AV( pistons neufs + kit ) , changer les tendeurs mecaniques , faisceau allumage + revision il ya 10 mois )
Elle n'a plus son capot AR en alu.
A l'interieur j'ai des petits baquets de ST ,volant prototipo , plus des bacs de portieres AV neufs ( a l'AR , ya un trou dans chaque panneau lateral a cause de vilaine enceinte que j'ai viré )
En resumé , c'est une caisse qui pousse fort , freine droit et surtout est ultra saine sans aucun point de rouilles ou cloques.
voila j'en oublie surement ....
pour le prix , j'ai besoin de cash
, donc 48000 euros fermes
pour les photos c'est ici ( depuis les bacs de poretieres ont eté montés )
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2638097
Bien je vends ma 2.2S apres 18 mois de vie commune .Le fait de deja avoir une porsche , d'avoir envie d'un duetto 1750 coda longa et de devoir financer un peu mon moteur de course , font que je me separe de la belle .
Passons aux choses serieuses :
-c'est une 2.2S de 1970 , que j'ai acheté à un papi qui la possedait depuis1989.Il s'agit d'une 3 eme main . je pense qu'elle est matching tout ( je vais demander à porsche ) sauf couleur puisqu'elle a etait repeint en rouge bahia en 2001.
Je ne possede pas beaucoup de factures car le papi n'a effectué que 5000 km en 10 ans dont tres peu a la fin .
Par contre je possede les CT depuis 2001 et tous sont vierges .
La voiture a etait mise a nu et repeinte en rouge bahia en 2001 ( facture de 31000 francs ).La carroserie est donc nickel ( zero cloque , pas de rouilles , dessous tres propres ).
Le moteur a eté refait (2 ou 3000 km je sais plus ) , je n'ai pas les factures ( refait au black par un pote a lui ) , par contre la voiture pousse tres fort et la pression d'huile est toujours tres hautes dans les tours .
les dessous du moteur sont u peu gras et il y a une petite fuite ( qques gouttes dans mon garage ) au niveau d'un carter de distribution , qui n'empeche absolument de rouler .
La 2 eme accroche un peu , il faut decomposer un peu.
Depuis que j'ai cette voiture , j'ai refait les etriers AV( pistons neufs + kit ) , changer les tendeurs mecaniques , faisceau allumage + revision il ya 10 mois )
Elle n'a plus son capot AR en alu.
A l'interieur j'ai des petits baquets de ST ,volant prototipo , plus des bacs de portieres AV neufs ( a l'AR , ya un trou dans chaque panneau lateral a cause de vilaine enceinte que j'ai viré )
En resumé , c'est une caisse qui pousse fort , freine droit et surtout est ultra saine sans aucun point de rouilles ou cloques.
voila j'en oublie surement ....
pour le prix , j'ai besoin de cash

pour les photos c'est ici ( depuis les bacs de poretieres ont eté montés )
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2638097
Membre

Message original : topman
Sur les photos on voit que le capot arrière a un petit gnon, il y est toujours?
Sinon belle 2,2 S, dure à trouver dans cette zone de prix..
Bonne vente:thumbup:
[Édite le 11-5-2012 par topman]
Sino j'ai oublié de dire que l'echappement est neuf ( dansk inox une sortie 70mm) , que j'ai monté des ceintures à enrouleurs : option d'epoque et les 4 pneus sont neufs;)
Message original : vjimya zero pet sur le capot AR , faut t'acheter des lunettes:DMessage original : topman
Sur les photos on voit que le capot arrière a un petit gnon, il y est toujours?
Sinon belle 2,2 S, dure à trouver dans cette zone de prix..
Bonne vente:thumbup:
[Édite le 11-5-2012 par topman]
Sino j'ai oublié de dire que l'echappement est neuf ( dansk inox une sortie 70mm) , que j'ai monté des ceintures à enrouleurs : option d'epoque et les 4 pneus sont neufs;)
Bon je cours en acheter;) mais sur les photos qu'a posté Aym c'est quoi tout en bout du capot arrière cette tâche brune........
Message original : Pier
Salut Vincent
Tu as vérifié que tu rentres dedans ?;)Message original : vjim
avoir envie d'un duetto 1750 coda longa
Belle autoQuelle était sa couleur d'origine?
sinon non, je ne suis jamais monter dans un spider ( j'ai juste eu des bertone 1750 et 2L ) , faudra voir:D
Membre

Message original : vjimelle etait bleue gemini;)Message original : Pier
Salut Vincent
sinon non, je ne suis jamais monter dans un spider ( j'ai juste eu des bertone 1750 et 2L ) , faudra voir:D

Membre

Salut Vincent

Membre

Membre

Tres belle auto et prix tres correct pour une 2.2 S dans cet état.
Si l'empoisoneur dit qu'elle marche fort, elle doit bombarder sévère à partir de 4000:P
Avec la matching color elle serait à 65 KE, faut pas hésiter deux minutes sur celle çi, le gars qui va l'acheter fera une bonne affaire;)
[Édite le 11-5-2012 par flatazor]
Si l'empoisoneur dit qu'elle marche fort, elle doit bombarder sévère à partir de 4000:P
Avec la matching color elle serait à 65 KE, faut pas hésiter deux minutes sur celle çi, le gars qui va l'acheter fera une bonne affaire;)
Membre

Salut Vincent
..

Message original : flatazor
Tres belle auto et prix tres correct pour une 2.2 S dans cet état.
Ca fait cher du matching color !!!;)
Membre cotisant
n°459

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Boub42
Bah là, elle est pas très chère;)
Pour ce qui est des sièges, c'est le Manouche qui les a installés;)

Message original : EDG1J'avoue ne pas comprendre...on voit des posts à longueur de semaine sur des mecs qui cherchent des S saines et à un prix correct et cette auto n'est pas vendueMessage original : Boub42
Pour ce qui est des sièges, c'est le Manouche qui les a installés;)![]()
![]()
Le genre de détails qui peut faire louper une vente
Bon si vous voulez des plantes et des fleurs
Face à l école du grand treuil à Limoges
Pour la caisse de l école marché aux fleurs par les parents d élèves
Je vais chercher le camion chez l horticulteur
Venez nombreux
Membre

Effectivement, auto sympa, dommage qu'elle ne soit pas rester gemini....Avec ses bons sièges et bon volant.
Son prix est correct quand même, mais il aurait été un poil négociable pour compenser les détails mentionnés bien que cela n'altère en rien a la qualité de l'auto...cela m'aurait interessé très sérieusement...
Voilà c'est dit!
GALLUS
[Édite le 12-5-2012 par gallus]
Membre

Message original : EDG1J'avoue ne pas comprendre...on voit des posts à longueur de semaine sur des mecs qui cherchent des S saines et à un prix correct et cette auto n'est pas vendueMessage original : Boub42
Pour ce qui est des sièges, c'est le Manouche qui les a installés;)![]()
![]()
autant d'argent ds des autos dont le prix a flambé si vite .... ça rappelle les jag type E dans à la fin des années 80...
bon c'est vrai, une Porsche reste une Porsche , mais quand meme ...