Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Salut.
Je suis du côté de Bourg en Bresse... et bien branché à l'idée de voir d'autres grenouilles un de ces dimanche matin.
Et se donner rencard au circuit de Bresse pour y boire un café au bar du circuit, en terrasse, vue sur les caisses, "à la fraiche, décontracté" ?
Ce serait peut-être cool non ?;)
Si j'ai bien suivi, dimanche 13 mai sur le champ de foire il y aurai une statique 
Etes vous d'accord pour qu'on se la montre à cette date

911SC01 (l'amene l'apéro comme si gentillement proposé
)
Herix
segu911
detuning-man (même si l'est du 69
)
tom964c4
jeanbibi
ZENO
nico01
...
...
...
Ouvert a d'autres idées

Etes vous d'accord pour qu'on se la montre à cette date

911SC01 (l'amene l'apéro comme si gentillement proposé

Herix
segu911
detuning-man (même si l'est du 69

tom964c4
jeanbibi
ZENO
nico01
...
...
...
Ouvert a d'autres idées
Message original : nico01
Si j'ai bien suivi, dimanche 13 mai sur le champ de foire il y aurai une statique
Etes vous d'accord pour qu'on se la montre à cette date![]()
911SC01 (l'amene l'apéro comme si gentillement proposé)
Herix
segu911
detuning-man (même si l'est du 69)
tom964c4
jeanbibi
ZENO
nico01
...
...
...
Ouvert a d'autres idées
Au plaisir de tous vous voir.
Sébastien.
Message original : ZENO
Salut.
Je suis du côté de Bourg en Bresse... et bien branché à l'idée de voir d'autres grenouilles un de ces dimanche matin.
Et se donner rencard au circuit de Bresse pour y boire un café au bar du circuit, en terrasse, vue sur les caisses, "à la fraiche, décontracté" ?
Ce serait peut-être cool non ?;)
Message original : nico01
Etes vous d'accord pour qu'on se la montre à cette date![]()
911SC01 (l'amene l'apéro comme si gentillement proposé)
Herix
segu911
detuning-man (même si l'est du 69)
tom964c4
jeanbibi
ZENO
nico01
...
...
...
Ouvert a d'autres idées

Qui d'autre viens alors ?