Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
32 messages
1 2 3 4
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
37

Message Envoyé
Tiens je m'étais posé la même question à l'époque, mais la passion pour la marque l'a emporté ;)

Pour l'intérieur "mal fini" comme tu le dis, il suffit de prendre un modèle bien optionné (fuire les intérieurs plastiques "de base"), cuir étendu, clim ect , et tu verras qu'il vieillira mieux qu'un Z3 ;)

Quand à la tenue de route, difficile de trouver mieux et si bien équilibré , ou est le problème ?

As tu essayé les trois pour faire un vrai comparatif ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a surtout que les "autres" sont beaucoup moins chères ...

Et tu risques moins de vandalisme puisque les kasketàlenvers pensent qu'il s'agit de la voiture d'un de leurs copains ... :D

Ciao
G5
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Audi TT : ca tient pas des masse la route !
Et c'est pas bô !

BM : kékéman.
j2c
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
parceque la Z3 a pris une claque en design par rapport à la Z4..alors que chez Porsche, on fait dans l'intemporel....
Tu reconnais à peine une 987 d'une 986...alors que BM fait exprès de tuer un design...et ca se ressent sur la cote de l'occasion...:

acheter une z3..t'as l'impression d'acheter du super vieux...achetrer une porsche (boxster ou 911 996)..ca a pas bougé!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je peux dire une connerie???

Pourquoi acheter un Bosxter pas pratique alors que pour le même prix j'ai un Scénic Diesel pour trimballer ma famille.
Au moins au volant de mon Scénic personne ne me haira!
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le coup, t'as reellement dit une connerie !!!! :D
G5
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vive SCENIC !

Mais comment faisait on avant ? ? ?
Eh bien ont était bien emerdé !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je peux te repondre en toute connaissance de cause car j'ai eu les trois !!

deja rectif, le TT c'est 225 chv pas 220 ;)
Puis le TT ca tient pas tant la route que ca, par contre excellente motricite grace au aldex (quattro). Par contre c'est lourd et pas super agile ...

La Z3M ca decoiffe c'est clair par contre le chassis ne suit pas du tout, il est tres vite depasse et tas interet a savoir conduire si tu veux la taquiner un peu sinon tu iras vite au tas... mais ca pousse super fort c'est sur ;)

Pour la boxster, c'est des trois celle qui roule le moins fort mais qui est la plus homogene, un vrai chassis, des vrais freins, et super agile...

Tout est question de compromis, puissance/agilite/porsche :D
Et ouais des trois la seule a etre une porsche c'est la boxster et ca ca compte pour beaucoup :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

c'est difficilement comparable... entre un golf rehabillee lourde et fausse 4X4, l'autre au moteur terrible mais c'est tout, si la boite est pas mal nonplus.. la BostS reste limite en finition mais pour le reste......

Bruce(993).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super
Je suis léger comme un oiseau car quand même j'avais un doute obscur
Merci du petit debat un peu provoc je l'avoue
Non y apas de doute Porsche et Porsche seulement
Merci de votre eclairage
Répondre
32 messages
1 2 3 4