Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Tiens je m'étais posé la même question à l'époque, mais la passion pour la marque l'a emporté 
Pour l'intérieur "mal fini" comme tu le dis, il suffit de prendre un modèle bien optionné (fuire les intérieurs plastiques "de base"), cuir étendu, clim ect , et tu verras qu'il vieillira mieux qu'un Z3
Quand à la tenue de route, difficile de trouver mieux et si bien équilibré , ou est le problème ?
As tu essayé les trois pour faire un vrai comparatif ?

Pour l'intérieur "mal fini" comme tu le dis, il suffit de prendre un modèle bien optionné (fuire les intérieurs plastiques "de base"), cuir étendu, clim ect , et tu verras qu'il vieillira mieux qu'un Z3

Quand à la tenue de route, difficile de trouver mieux et si bien équilibré , ou est le problème ?
As tu essayé les trois pour faire un vrai comparatif ?
parceque la Z3 a pris une claque en design par rapport à la Z4..alors que chez Porsche, on fait dans l'intemporel....
Tu reconnais à peine une 987 d'une 986...alors que BM fait exprès de tuer un design...et ca se ressent sur la cote de l'occasion...:
acheter une z3..t'as l'impression d'acheter du super vieux...achetrer une porsche (boxster ou 911 996)..ca a pas bougé!
Tu reconnais à peine une 987 d'une 986...alors que BM fait exprès de tuer un design...et ca se ressent sur la cote de l'occasion...:
acheter une z3..t'as l'impression d'acheter du super vieux...achetrer une porsche (boxster ou 911 996)..ca a pas bougé!
je peux te repondre en toute connaissance de cause car j'ai eu les trois !!
deja rectif, le TT c'est 225 chv pas 220
Puis le TT ca tient pas tant la route que ca, par contre excellente motricite grace au aldex (quattro). Par contre c'est lourd et pas super agile ...
La Z3M ca decoiffe c'est clair par contre le chassis ne suit pas du tout, il est tres vite depasse et tas interet a savoir conduire si tu veux la taquiner un peu sinon tu iras vite au tas... mais ca pousse super fort c'est sur
Pour la boxster, c'est des trois celle qui roule le moins fort mais qui est la plus homogene, un vrai chassis, des vrais freins, et super agile...
Tout est question de compromis, puissance/agilite/porsche
Et ouais des trois la seule a etre une porsche c'est la boxster et ca ca compte pour beaucoup

deja rectif, le TT c'est 225 chv pas 220

Puis le TT ca tient pas tant la route que ca, par contre excellente motricite grace au aldex (quattro). Par contre c'est lourd et pas super agile ...
La Z3M ca decoiffe c'est clair par contre le chassis ne suit pas du tout, il est tres vite depasse et tas interet a savoir conduire si tu veux la taquiner un peu sinon tu iras vite au tas... mais ca pousse super fort c'est sur

Pour la boxster, c'est des trois celle qui roule le moins fort mais qui est la plus homogene, un vrai chassis, des vrais freins, et super agile...
Tout est question de compromis, puissance/agilite/porsche

Et ouais des trois la seule a etre une porsche c'est la boxster et ca ca compte pour beaucoup

