Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Ca c'est cool, carrera 79, je prends tes clignos blancs et ton anti-brouillard également !
Gédéon toujours au top, ton cligno m'intéresse également et je le prends ! (le temps que tu veux)
carrera79, tu me dis tout en MP ? (prix, acheminement) etc ....
Pour l'alternateur, oui pourquoi ne pas le refaire .... je vais démonter demain matin.... y'a t'il quelque chose de particulier à savoir ? j'ai déjà démonté une turbine sur une 964 sans trop de problème à part les fils à reconnaitre et à remettre avec des doigts de fée !!!;)
Gédéon toujours au top, ton cligno m'intéresse également et je le prends ! (le temps que tu veux)
Pour l'alternateur, oui pourquoi ne pas le refaire .... je vais démonter demain matin.... y'a t'il quelque chose de particulier à savoir ? j'ai déjà démonté une turbine sur une 964 sans trop de problème à part les fils à reconnaitre et à remettre avec des doigts de fée !!!;)
Membre cotisant
n°459

Message original : creatine
Ca c'est cool, carrera 79, je prends tes clignos blancs et ton anti-brouillard également !

Membre

Membre

Message original : jujuPasse un coup de fil à TerriouMessage original : creatine
Si éventuellement vous aviez un alternateur de 993 !!! suis preneur .....
je fais tout en ce moment, mécanique, installation alarme .... enfin ....![]()
![]()