Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour à tous, Suite a la casse de mon phare avant sur ma 964 par un vilain cailloux, j'ai entrepris de changer la glace.
Opération assez facile.
Sauf que voyant le réflecteur sale, j'ai voulu le nettoyer.
D'abord sur l'autre face pour voir comment cela tenait, puis la face brillante, avec un liquide vitre.
Résultat peu satisfaisant.
Donc j'ai voulu essayer avec un micro polish et là oubliant de faire un essai sur l'envers , le chrome est parti comme on essuie une tache d'eau avec un sopalin. Horreur !!!!!.
donc maintenant non seulement il est sale mais en plus il a une rustine noir.
Déjà qu'on y voit pas grand chose avec ces phares.
Donc si quelqu'un a un phare qui traine même cassé, car en faite il me faut juste le réflecteur pour un phare réglable électriquement. Ce ne sont pas les mêmes que les autres.
Merci d'avance
[Édite le 23-4-2012 par marko]
Opération assez facile.
Sauf que voyant le réflecteur sale, j'ai voulu le nettoyer.
D'abord sur l'autre face pour voir comment cela tenait, puis la face brillante, avec un liquide vitre.
Résultat peu satisfaisant.
Donc j'ai voulu essayer avec un micro polish et là oubliant de faire un essai sur l'envers , le chrome est parti comme on essuie une tache d'eau avec un sopalin. Horreur !!!!!.
donc maintenant non seulement il est sale mais en plus il a une rustine noir.
Déjà qu'on y voit pas grand chose avec ces phares.
Donc si quelqu'un a un phare qui traine même cassé, car en faite il me faut juste le réflecteur pour un phare réglable électriquement. Ce ne sont pas les mêmes que les autres.
Merci d'avance
[Édite le 23-4-2012 par marko]