Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre cotisant
n°2673

Message original : dlh
Merci encore à toi Fred pour cette super sortie, le choix de l'itinéraire et ton organisation très pro !
Très bon souvenir et petit groupe très sympa.

Merci beaucoup pour la petite balade et l'organisation.
Je reviendrais

Membre cotisant
n°2673

Message original : MarcetJe confirme ! Petit groupe très sympa, malgré la présence de l'intrusMessage original : dlh
Merci encore à toi Fred pour cette super sortie, le choix de l'itinéraire et ton organisation très pro !
Je reviendrais![]()
La Normandie on l aime ou on la quitte;)

Membre cotisant
n°2673

Message original : MarcetQuand j'étais petit un médecin normand m'a sauvé la vie, alors je l'aime la NormandieMessage original : elpierrot76
Vous avez intérêt de revenir!!
La Normandie on l aime ou on la quitte;)![]()
![]()

(pour info toubi c est bruno993tt)
Message original : elpierrot76Vous avez intérêt de revenir!!Message original : MarcetJe confirme ! Petit groupe très sympa, malgré la présence de l'intrusMessage original : dlh
Je reviendrais![]()
La Normandie on l aime ou on la quitte;)![]()