Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : th20100toujours aussi belle cette choupetteMessage original : ADX
Bonjour à tous
Des gens sympathiques donc une très bonne ambiance, une météo très correcte, des petites routes avec des virages et un bon resto. Quoi demander de plus !!!... Bravo au team Sud-Est.
Notre petite contribution photos pour cette très agréable journée.
bises à vous les sudistes

Membre

Message original : boxsty83
Pour ceux qui attendaient avec impatience la recette des croquants :
- 3 oeufs
- 200 g de sucre
- 400 g de farine
- 150 g d'amandes de Valensole
- morceaux d'oranges confites
- anis en poudre + grains
Cuisson 30 mn à 200°
Précisions sur demande par MP![]()
Message original : philippe30
Tentative immédiate de Cathy. Merci Boxsty83
Test effectué ... En attente de refroidissement sous peine de brulures graves de la langue !!!!
Ils sont P.A. (Philippe Approuved )

Pour ceux qui attendaient avec impatience la recette des croquants :
- 3 oeufs
- 200 g de sucre
- 400 g de farine
- 150 g d'amandes de Valensole
- morceaux d'oranges confites
- anis en poudre + grains
Cuisson 30 mn à 200°
Précisions sur demande par MP![]()
TOC TOC!!!!
personne depuis quasi 24h...je m'étonne: une envie de travailler vous aurez t'elle prise
what a surprise:D
les croquants ca supporte le transport postal:P...mon adresse est à votre disposition
et je vous dirai ainsi s'ils sont aussi bons que ceux de dimanche???et oui c'est important de comparer;)
personne depuis quasi 24h...je m'étonne: une envie de travailler vous aurez t'elle prise
les croquants ca supporte le transport postal:P...mon adresse est à votre disposition
Message original : reve911
TOC TOC!!!!
les croquants ca supporte le transport postal:P...mon adresse est à votre dispositionet je vous dirai ainsi s'ils sont aussi bons que ceux de dimanche???et oui c'est important de comparer;)
Va plutôt bosser le Road book du Turini..

Message original : mickey3.2Tu viens au Turini ?Message original : BambiOuais tu as raison :), n'oublie pas de me garder une place pour le TuriniMessage original : brioche33
La classe quand même, ca change des baltringues du BUGEY...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais avoir un mois de Juin très chargé