Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bon la reparation de mon moteur va prendre un peu de temps ( en gros Bourgoin ne peut pas le prendre avant la fin de l'été ) , ca veut dire une saison sans course:(
Donc je recherche pour un moteur ( un truc bien fait , pas un truc qui pisse de l'huile ou autre ) pour cette saison , qui peut etre soit un 2.4S voir un 2.7RS ( meme si pas raccord avec mon PTH , ils ne m'emmerderont pour une saison )
Je suis preneur de toutes les adresses;)
Donc je recherche pour un moteur ( un truc bien fait , pas un truc qui pisse de l'huile ou autre ) pour cette saison , qui peut etre soit un 2.4S voir un 2.7RS ( meme si pas raccord avec mon PTH , ils ne m'emmerderont pour une saison )
Je suis preneur de toutes les adresses;)
Sponsor Club
n°151

Message original : patrick123C'est dommage que son honneteté ne soit pas à la hauteur de ses compétencesMessage original : kal24E
Gerard de Ville de Goyet ..... Ses compétences sont réelles, et il propose des moteurs. Maintenant faut voir s'il en a un dispo, dans la bonne config, au bon prix ....
![]()
![]()
![]()

Alors, my 2 cents:
- s'il a une réputation sulfureuse ici, il a aussi des clients contents
- entre lui acheter un moteur et lui laisser ta caisse 3 semaines, y a une marge
- Vincent est un grand garçon, fort comme un grand frère, c'est lui qui voit
Je précise que je n'ai pas d'action dans l'affaire, et que je ne suis pas un fan du personnage (la fonction recherche est ton amie). Cependant, j'essaye de faire la part des choses et de proposer une vision "neutre". Vjim cherche un moteur, il pourrait en trouver un là .....
En plus, c'est que pour une seule saison, et vu qu'il prend max 4000 t/min, c'est bien le diable si le moteur ne tient pas

[Édite le 17-4-2012 par kal24E]
Membre

Message original : kal24EJe l'attendais, celle-là .....Message original : patrick123C'est dommage que son honneteté ne soit pas à la hauteur de ses compétencesMessage original : kal24E
Gerard de Ville de Goyet ..... Ses compétences sont réelles, et il propose des moteurs. Maintenant faut voir s'il en a un dispo, dans la bonne config, au bon prix ....
![]()
![]()
![]()
![]()
...
Alors, my 2 cents:
- entre lui acheter un moteur et lui laisser ta caisse 3 semaines, y a une marge
Je précise que je n'ai pas d'action dans l'affaire, et que je ne suis pas un fan du personnage (la fonction recherche est ton amie). Cependant, j'essaye de faire la part des choses et de proposer une vision "neutre". Vjim cherche un moteur, il pourrait en trouver un là .....
En plus, c'est que pour une seule saison, et vu qu'il prend max 4000 t/min, c'est bien le diable si le moteur ne tient pas![]()
![]()
Membre

Message original : flatazorje crois que fredbelgique a un avis sur ce pro:oMessage original : kal24EJe l'attendais, celle-là .....Message original : patrick123 C'est dommage que son honneteté ne soit pas à la hauteur de ses compétences
![]()
![]()
![]()
![]()
...
Alors, my 2 cents:
En plus, c'est que pour une seule saison, et vu qu'il prend max 4000 t/min, c'est bien le diable si le moteur ne tient pas![]()
![]()

Membre

Message original : pv_techVincent, laisse ce moteur où il est ...Message original : Fabien
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s
![]()

Membre

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais ca semble vraiment pas cher :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s