Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993

Message Envoyé
Message original : First911
Message original : webmaster
nos voitures sont incompatibles avec toute forme de parking (((
et pourtant, j'ai garé ma SC pendant 2 ans ds ce meme parking et jamais un souci, mais il suffit d'une fois...

et d'un con:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cher First911, n'as-tu pas remarqué que chaque communauté d'homme est sujette à la présence en son sein de toutes sortes de gens qui se disent faire partie d'un même courant de pensé, mais qui se trouvent être au contraire discidents et hors la loi.
Tu as une Porsche que tu gares avec un sentiment d'inquiétude justifié et quand tu reviens prendre ta "belle" tu la vois taguée par un trou du cul se moquant éperduement de ce qui est précieux pour toi, car "lui" le boeuf, il n'a que faire de la "préciosité" des choses, il n'est intéressé que par le médiocre, le moche et le n'importe quoi, ce en quoi il excelle.
Même au sein des amateurs de Porsche tu trouveras celui qui, dans une réunion de porschistes en stationnement, te mettra sans broncher un vieux coup de porte "fatal" dans la tienne et ne verras pas d'un bon oeil que tu lui fasses même la remarque, te disant : mais tu prendra bien d'autres coup ailleurs mon "vieux", alors !!!
L'idée est de faire autant de marche à pied qu'il est nécessaire pour "sécuriser" au MAXIMUM ton stationnement et peut-être pas de prendre 2 places comme suggéré plus haut parce que là, non seulement tu es un pourri de richar, mais en PLUS tu prends un place aux PAUVRES, en fin ceux qui s'immaginent que tu les places dans cette catégorie et VEXES, les voilà qu'ils se mettent en demeure de t'arranger ta belle peinture, se vengeant par avance de ce qu'il croient être un insulte qu'ils auraient reçu de ta part.
Je choisi dons mes emplacements de parking en fonction de ce que sont les dimensions et places de parking, mais aussi et surtout en fonction de ce que sont les hommes ou les femmes d'ailleurs et sans que cela megarantisse de n'avoir aucune rayure ni aucun choc un jour, cela m'a jusqu'à présent bien réussi.
Mais tu a raison, ça dégoute. Salut.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'est un marrant toi... Marcher OK mais il y a des endroits où tu n'as pas trop le choix de te garer...alors c'est mieux que rien 2 places !!!Et puis désolée de te contredire mais des voitures qui prennent 2 places il y en a pleins et même des pourries, sans compter celles qui se garent sur les parkings réservés aux parents avec enfants ou pire handicapés... Et là ce sont rarement des véhicules haut de gamme!!!alors la morale!!! Je me gare sur 2 places bien sûr dans les parking où il y a beaucoup de places vides!!!!Il n'y a pas de mal!les envieux tu ne pourras jamais les éviter mais les "couillons" qui ne font pas gaffe avec leurs portières oui!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) chacun sa méthode et si la tienne te réussit, il faut continuer, car il n'y a jamais de solution universelle aux problèmes rencontrés :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la je suis d'accord...
Bonne soirée.
Flo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : floporsche
Maintenant, quand je dois me garer en parking, je prends 2 places pour éviter que quelqu'un s'approche de trop près...Cela ne se fait pas mais bon on est bien obligé maintenant...
Flo
Attention aussi avec cette méthode...
MA cousine avait pris 2 places avec sa petite 206cc.
Eh bien un gars a forcé volontairement avec une caisse la place et lui a refait tout le côté.

Histoire de la faire ch... !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ailys
Message original : floporsche
Maintenant, quand je dois me garer en parking, je prends 2 places pour éviter que quelqu'un s'approche de trop près...Cela ne se fait pas mais bon on est bien obligé maintenant...
Flo
Attention aussi avec cette méthode...
MA cousine avait pris 2 places avec sa petite 206cc.
Eh bien un gars a forcé volontairement avec une caisse la place et lui a refait tout le côté.

Histoire de la faire ch... !!!!
Tu as raison, c'est souvent que les gens ayant cherché une place un certain temps et tombant sur une auto garée comme un sac de goupilles, se vengent en beuglant des insultes, mais floporsche dit faire ça quand il y a beacoup de places disponibles :)
Sinon ça ressemble à de la provoc pure et là on te ratatine ta peinture :mad: surtout si le mec se dit que c'est un salaud de richar qui l'a fait exprès et là ça craint :D
Répondre
17 messages
1 2