Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Pour les parisiens, Pâques c’est un week-end de 3 jours qui permet de partir s’évader en Normandie, profiter des derniers jours de neige dans les Alpes, ou se retrouver en famille. Dans le Sud-Ouest, Pâques c’est le week-end des courses automobiles sur le circuit de Nogaro !
Cette année, le circuit Paul Armagnac de Nogaro a fait l’ouverture du Championnat du Monde FIA GT1 avec un plateau exceptionnel : McLaren MP4-12C GT3, Ferrari 458 Italia GT3, Mercedes SLS AMG GT3, Lamborghini Gallardo LP600+, ...
Le circuit gersois accueillait la seule et unique manche française du FIA GT1 World, mais aussi les épreuves du championnat européen FIA GT3, la 1ère manche des Euro-Racecar NASCAR Series, la Clio Cup France, les Mitjet Series et le Classic Endurance Racing.
Je ne pouvais pas manquer les Coupes de Pâques de Nogaro, se déroulant dans ma région natale, c’est donc avec plaisir que je vous propose de découvrir le reportage photos détaillé de cet évènement : http://www.scludo.com/coupes-de-paques- ... t3-europe/


Cette année, le circuit Paul Armagnac de Nogaro a fait l’ouverture du Championnat du Monde FIA GT1 avec un plateau exceptionnel : McLaren MP4-12C GT3, Ferrari 458 Italia GT3, Mercedes SLS AMG GT3, Lamborghini Gallardo LP600+, ...
Le circuit gersois accueillait la seule et unique manche française du FIA GT1 World, mais aussi les épreuves du championnat européen FIA GT3, la 1ère manche des Euro-Racecar NASCAR Series, la Clio Cup France, les Mitjet Series et le Classic Endurance Racing.
Je ne pouvais pas manquer les Coupes de Pâques de Nogaro, se déroulant dans ma région natale, c’est donc avec plaisir que je vous propose de découvrir le reportage photos détaillé de cet évènement : http://www.scludo.com/coupes-de-paques- ... t3-europe/






























Membre cotisant
n°2437




Merci.
J'ai vu l'autre sujet mais il parlait essentiellement du CER.
Sur le circuit, les plateaux GT1 et GT3 roulaient très proprement, au point d'afficher quasiment les mêmes temps.
Le plus impressionnant est la course de Euro Racecar Nascar : les capots volent en éclats, il y a des bouts partout, ça frotte les portières, ... un vrai spectacle !
Le Classic Endurance Racing c'est hors normes aussi, au point où j'aurai pu devenir sourd si la course avait été plus longue.
Ces voitures sont très très bruyantes, mais quel plaisir de les voir rouler !
J'ai vu l'autre sujet mais il parlait essentiellement du CER.
Sur le circuit, les plateaux GT1 et GT3 roulaient très proprement, au point d'afficher quasiment les mêmes temps.
Le plus impressionnant est la course de Euro Racecar Nascar : les capots volent en éclats, il y a des bouts partout, ça frotte les portières, ... un vrai spectacle !
Le Classic Endurance Racing c'est hors normes aussi, au point où j'aurai pu devenir sourd si la course avait été plus longue.
Ces voitures sont très très bruyantes, mais quel plaisir de les voir rouler !