Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

http://www.rnpassion912.fr/ il fait bien sur des 911, appelle le...demande lui bien a qualité de la pièce, je crois que certains ici ont pu avoir des surprises! Moi pas, toujours livré à l'heure, top qualité, nickel.
Message original : pascool
Voila, tout est dans le titre!
Plus rien de dispo chez Porsche, m'annoncent Octobre en délai...
Sauf que la voiture est en restau, et que je nai pas vraiment envie qu'elle traine 6 mois!
Thoughts?
[Édite le 11-4-2012 par pascool]
il y a pas mal de pièces de tôlerie en reliquat en ce moment pour les 911 classic ... les délais sont souvent repoussés, pas facile de s'y retrouver

[Édite le 11-4-2012 par alphi]
Membre

Cool je vais appeler ce matin
@Alphi: T'as un contact chez Danks?
Question subsidiaire: L'arceau de ma targa avait été poli puis verni. L'aspect est assez vilain.
Dans le cadre de ma restau, je l'ai fait demonté et vais le faire décaper. Savez vous quelle est la finition exacte d'origine? Mat, Brillant, autre?
Question subsidiaire: L'arceau de ma targa avait été poli puis verni. L'aspect est assez vilain.
Dans le cadre de ma restau, je l'ai fait demonté et vais le faire décaper. Savez vous quelle est la finition exacte d'origine? Mat, Brillant, autre?
Cool je vais appeler ce matin

Journée Miraculeuse:
1. Porsche Classic m'a confirmé qu'ils avaient une ARD avec trappe, je la recois vendredi
2. Rose Passion m'a trouve une ARG!
Je suis refait!
Merci a tous
ils feraient pas un prix pour 4 ailes arrière de 911 classic par hasard ?

quand tu dis porsche classic, tu parles du département porsche classic ?
Membre

Oui je parle bien du departement.
J'ai pu discuté avec Valentin Kaiser.
Concernant lesprix, je crois qu'il faut pas rever, mais ceci dit, à 900e HT l'aile, le prix est ke meme entre Rose passion et Porsche.
Je commence a etre bien calé car on a pas mal discuté, n'hesite pas à me demander si tu as besoin...
J'ai pu discuté avec Valentin Kaiser.
Concernant lesprix, je crois qu'il faut pas rever, mais ceci dit, à 900e HT l'aile, le prix est ke meme entre Rose passion et Porsche.
Je commence a etre bien calé car on a pas mal discuté, n'hesite pas à me demander si tu as besoin...